Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux villages 15 céréales à récupérer

Aller en bas 
+4
Bolgrot
TouchPaOgrisbiX
ElFed
fustir
8 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyLun 8 Mai - 0:16

Je viens de recevoir le message suivant de toriano de l'alliance CORNE :

"je te propose un Pt personnel entre nous deux. je me suis installé il y'a peu dans cette zone de la carte et j'éspère m'y faire de nouveau allié."

Intrigué je vérifie le pédigrée d ce gus et je m'aperçois qu'il vient de coloniser deux villages près des miens : Mu en 169/121 et Nu en 166/120. Ces deux villages en sont en début de développement. Ces autres villages sont :
01 Alpha™️ 933 (69|90)
02 Bêta™️ 885 (69|93)
03 Gamma™️ 814 (70|90)
07 Eta™️ 793 (60|98)
04 Delta™️ 724 (72|35)
08 Theta™️ 722 (55|96)
05 Epsilon™️ 678 (69|92)
06 Zeta™️ 575 (71|94)
11 Lambda™️ 556 (68|91)
10 Kappa™️ 555 (78|86)
09 Iota™️ 322 (72|36)

Donc soit il n'a trouvé que ces 15 céréales proches de chez lui, soit c'est une future base des corne.

Dans le doute je propose que ceux qui le veulent viennent récupérer ces deux villages proches l'un de l'autre. A moins qu'une fois encore on se couche devant la 3ème alliance du jeux ? Je suis très conscients du risque mais c'est une proposition à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyLun 8 Mai - 0:44

asser tentant mais je suis trop loin avec mes chefs...

mais ya surment un moyen autre pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyLun 8 Mai - 3:17

bah allé fustir sorts nous tes soldats si couillu ,

je t'ai pas vu attaquer sur les Divinity....lol

montre l'exemple surtout si c'est pret de chez toi

et je doute pas qu'il y aura des client pour prendre des quinze cereals bien placées !

pas encore de chef pour ma part peut etre la semaine prochaine !!!!

je viens d'entrer dans le top 666 chez les mechants donc !!! gouttons a cette sensation de puissance !!!

Deux villages 15 céréales à récupérer Top6662po

et on va voir si les CORNE s me vont bien héhéhé !!! DiaboliX !!
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyLun 8 Mai - 15:28

Après discussion avec l'intéressé il m'a confirmé que c'est le début d'un bastion. Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyLun 8 Mai - 15:37

a l'heure actuelle, ALC et CORNE prennent certain d'entre nous pour des frigos, donc comme tu es le plus pres de ces 2 cases, fustir, charge toi donnc de peter ces 2 villages, au point ou on en ai on n'est plus a ca pret.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 1:22

Si tu as besoin d'aide, je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 10:58

Le village de MU (un des deux 15 céréales) viens de tomber en mon pouvoir.
Je savais pas que le chef disparaissait après la conquête d'un village. en fait c'est comme coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 14:14

toriano m'a envoyé des messages aussi, il se sent persecute, il m'a demande pourquoi je lui en voulais, je lui ai repondu que es T_B ne pouvaient tolere qu'il etablisse des villages pres de leur regroupement, mais qu'on pouvait s'arranger et que j'attendais sa proposition ou qu'il pouvait l'envoyer a fustir ou la mettre sur le fofo; j'ai suggerer un remboursement de ses colons; attendons de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 14:17

bon je le maitniens dans la diplomatie sur le forum ^^ donc ne lui parlez plus In game et dites lui de parlé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 15:10

voici toute ma conversation ingame avec lui, lire de bas en haut, c'est la nouvelle mode initiée par terenas, il n'as pas l'air de ou vouloir comprendre

danivosgien 09.05.06
RE^5: Pas de sujet 14:04:45

je vais voir avec mon diplomate, ce qu'il est possible de faire, il te contactera
____________
toriano a écrit :

cequi m'étonne c\est que c'est parce que j'ai proposé un pacte que je me suis fait agressé. mon pote est dan le coin, je ne vais pas déménager, c'était justement pour être prêt de ce pote. Moi je ne vous veux rien, d'ailleurs je ne suis pas un très gros raideurs, j'attaque juste en cas de guerre. Si c'est la guerre que vous voulez, moi je veux bien, mais je préférerais eviter cette solution sanglante et trouver une solution. Il a utilisé un chef pour capturer mon village, il auariat été un peu plus intelligent en dérusiant ceux-ci et en les recolonisant avec des colons, ca aurait couét moins cher.
____________
danivosgien a écrit :

je pense que tu es trop pres du bastion des T_B, et nous ne pouvons pas te laisser t'installer, je pense que tu peux le comprendre. Essaie de trouver des 15C beaucoup +loin, pour t'installer pres de ton copain, ceux-la les T_B ne te les laisseront pas , maintenant il est possible de trouver un terrain d'entente, voir te rembourser tes colons, nous sommes pres a ecouter ta proposition soit par mon intermediaire ou fustir, ou sur notre forum

cor
____________
toriano a écrit :

j'ai jamsi dit que je voulais faire un bastion, je voulais m\'installer près d'un pote
____________
danivosgien a écrit :

salut toriano

tu ne m'as rien fait, mais tu colonises pres d'un bastion des trusty, et tu annonces que vous allez faire un bastion; a part ca, je n'ai rien contre toi, travian est un jeu, et je suis pour jouer et m'amuser en respectant les regles.

cordialement et bon jeu a toi
____________
toriano a écrit :

apparemment je t'ai aussi fait quelquehcose à toi. Mais quoi, àpart prendre deux 15c parmi les 5 de la zone. y'en a encore trois aux alentours de mes deux villages
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 17:03

De toute façon avec ma connerie de coloniser avec mon chef de divia je ne pourrais plus préparer le terrain pour le chef de dani vu que le chef de chatillon il met 12 h pour faire l'aller-retour. On va peut-être faire à son idée et ravager le village même si je ne suis pas persuadé qu'un village tombé à 0 de population disparaisse au moins immédiatement. Je vais déjà réduire le silo à céréales et faire de nombreux aller-retour.
Pour l'instant il n'y a pas trop de réponse des membres importants de son alliance vu que son initative de colonisation était purement privée.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 17:37

Bon, ça soulage d'apprendre qu'on aura peu de chances de se taper l'alliance sur le dos.

En attendant, je pense qu'il serait bon de leur reprendre les deux quinze ceréals, et aussi l'autre dont il Torano parle (Sauf s'il est trop loin). Comme ça, on fait pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 18:44

J'ai une attaque du sieur toriano sur un de mes villages en BA-102. Arrivée demain à 12h et quelque. Je vais y stocker des troupes au dernier moment histoire de l'accueillir chaleureusement.
Peut d'être que d'autres attaques s'échelonneront entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 19:13

La situation s'envenime... Il est temps d'agir je pense. Ou alors on va se retrouver avec les cornus sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer EmptyMar 9 Mai - 20:38

Si les CORNES nous attaquent faut qu'ils soient conscient que ca va être leur fête en 120/10. Direct un village pris en moins de 2heures, vu ou Shakur a colonisé.

Fustir tu as besoin d'assistance pour défendre ce village ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux villages 15 céréales à récupérer Empty
MessageSujet: Re: Deux villages 15 céréales à récupérer   Deux villages 15 céréales à récupérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux villages 15 céréales à récupérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cereales
» cereales
» 9 céréales
» Céréales.
» vends céréales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: