Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attaque de fustir

Aller en bas 
+3
Ymser
fustir
Toriano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyLun 8 Mai - 21:43

Alor voila, récemment je me suis implanté dans une nouvelle zone de la carte afin d'être à proximité d'un ami, et manque de bol, je m'installe à 10 cases de votre bastion. Bon, alors je me dit flute, que faire. Je propose donc à fustir un PNA ou PT personnel, et comment me répond-il : il s'en prend à mon village de 40 habitants en voulant le capturer, bien que ce n'est pas très rentable pour lui. Qu'en pensez vous donc?


Toriano, membre de la CORNE
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyLun 8 Mai - 22:25

Je veux bien essayer de régler le conflit pacifiquement mais après les conversation ingame fustir n'est pas de mon avis. Je ne tiens absolument pas à déclencher une guerre entre nos deux alliances, et je pense quevous n'y tenez pas non plus, alors finissons bons amis, qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyLun 8 Mai - 22:25

Un PNA ou PT local peux être retiré à tout moment et ne tiens pas en cas de conflits entre nos deux alliances. Et pour l'instant un tel pacte ne serais profitable que pour protéger le développement de tes villages.
Franchement il fallais peut-être réfléchir avant de venir s'installer dans le coin surtout pour prendre des 15 céréales aussi loin de tes bases. Pour moi c'est un éventuel danger pour l'avenir et je ne peux le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyLun 8 Mai - 22:35

Tu tombe plutôt mal car en ce moment je suis un poil exaspéré par ces menaces constantes des grandes alliances d'en venir à une guerre entre alliance pour pouvoir imposer ses points de vus personnels.
Et je dois dire que mes troupes sont prêtes si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyLun 8 Mai - 23:57

bonjour a tous, je vous propose de boire un coup et de fumer un petit calumet cela vous mettras de mailleure humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 7:18

Ymser a écrit:
bonjour a tous, je vous propose de boire un coup et de fumer un petit calumet cela vous mettras de mailleure humeur ...
pourquoi pas, j'éspère que ce sera le calumet de la paix. et sinon, les jeux olympiques sont ouverts aux joueurs extérieur??

et explique moijuste àquoica te sert de capturer des illagesavec 40 habiatnts
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 13:59

les Jos sont ouvert a tous met ont été arreté pendant les epreuves a cause de nombreux bouleversement .. mais peut etre il reprendront dans quelqeu semaines ...

sinon pour tou ce qui est des questions j'espere Fustir pourras t'éclairer car nous n'avons pas beaucoup d'nfo sur ce qu'il se passes entre toi et fustir...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 14:05

Ymser a écrit:
les Jos sont ouvert a tous met ont été arreté pendant les epreuves a cause de nombreux bouleversement .. mais peut etre il reprendront dans quelqeu semaines ...

sinon pour tou ce qui est des questions j'espere Fustir pourras t'éclairer car nous n'avons pas beaucoup d'nfo sur ce qu'il se passes entre toi et fustir...
j'ai tenté 'lapproche diplomatique et apparemment il croit que je veux faire un bastion dans le coin. De plus, il m'acapturé un village de 40 habitants et va m'en capturer un autre de 40habiatnts
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 14:16

de 40 habitants ^^ et bien si il a pas trouvé mieux ....

Je vais allez voir ce qu'il enr etourne de son coté ....

merci de nous avoir prevenu je suis revenu hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 14:17

Ymser a écrit:
de 40 habitants ^^

il doit avoir quelquechose contre moi mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 16:22

Nous n'avons rien contre toi, nous défendons nos interets à long terme. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait reçu le même traitement.

Tu avoueras qu'un quinze ceréals est un investissement long, certes, mais qui porte rapidement ses fruits si on s'y donne la peine et le temps.

Tu souhaite rester près de ton ami ? Peut être pouvons nous trouver un terrain d'entente à ce sujet. Mais pas sur une zone quinze ceréals. A nous d'en discuter sur cette section diplômatie, et de mettre au clair une situation calem et plaisible pour nos deux alliances, non ?

Je pense que tu peux comprends notre réaction. Quelle serait la votre si on plantait nos quinze ceréals à vos portes ? Je pense que votre réaction n'aurait pas été très diffèrente de la notre.

Pour terminer, je dirai que non, nous ne cherchons pas la guerre. Juste à nous défendre. Aussi bête que cela puisse paraître, nous ne comptons pas laisser de points stratégiques sans défenses. Et nous ne les laisserons pas non plus à l'abandon, aux risques que quelqu'un les prenne à notre place.

Sur ce, bon jeu, et bonne diplomatie.

(Note pour les diplomates : j'empiète clairement sur votre domaine, mais je voulais exposer mon avis sur la question. Désolé si j'ai offensé quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 16:43

Moi non plus je ne cherche pas la guerrec'est pour ca que j'avis proposé un pacte personnel avec fustir, deuxièmement un autre 15c tout près a été également pris et apparement ilest tranquille dans son développement
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 17:34

Le pact ne pouvait être rétifié, car sa dépassait le domaine de Fustir, et ça concernait l'alliance entière.

Pour l'autre personne , il aura ses coups de teutons en temps voulu. Pour l'instant, tu étais, hélas, une priorité.

Arrangeons nous pour que cette erreur soit réparée, autant pour vous que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 19:00

Je n'est rien de personnel envers toriano. Ma réaction a été explicité par photun. Planter deux 15 céréales pour s'installer à côter d'un copain (qui c'est d'ailleurs ?) c'est un poil exagéré. Et n'oublions pas qu'un bon pacte est un pacte qu'on casse au bon moment. Là tu demande au moins un pacte de non-agression qui serait à ton seul avantage jsuqu'au jour où toi ou ton alliance décidiez qu'il est temps de le cesser. Et à mon âge il faut pas croire que je sois devenu gâteux ou au contraire me prendre pour un novice.
Et le fait que je veuille prendre ces villages en début de développement montre bien que je ne vise que la protection de ma zone.
Si tu a peur pour ton copain on peut s'arranger pour le laisser tranquille et qu'il aille te rejoindre après avec ses premiers colons.
Et les autres membres de l'alliance peuvent de dire que je ne suis pas d'ordinaire un foudre de guerre mais depuis un certains temps l'exaspération monte en moi et ton arrivée a été la goutte qui a fait déborder le vase. Après si mon alliance juge qu'il faille te dédommager pour tes frais de colonisation cela peut s'envisager.
Mais en l'espèce je ne souhaite pas céder quitte à en subir les conséquences. D'ailleurs j'attends de pied ferme ton attaque sur mon village d'Ahuy. J'espère pour toi que c'est un leurre...
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 19:30

fustir a écrit:
Je n'est rien de personnel envers toriano. Ma réaction a été explicité par photun. Planter deux 15 céréales pour s'installer à côter d'un copain (qui c'est d'ailleurs ?) c'est un poil exagéré. Et n'oublions pas qu'un bon pacte est un pacte qu'on casse au bon moment. Là tu demande au moins un pacte de non-agression qui serait à ton seul avantage jsuqu'au jour où toi ou ton alliance décidiez qu'il est temps de le cesser. Et à mon âge il faut pas croire que je sois devenu gâteux ou au contraire me prendre pour un novice.
Et le fait que je veuille prendre ces villages en début de développement montre bien que je ne vise que la protection de ma zone.
Si tu a peur pour ton copain on peut s'arranger pour le laisser tranquille et qu'il aille te rejoindre après avec ses premiers colons.
Et les autres membres de l'alliance peuvent de dire que je ne suis pas d'ordinaire un foudre de guerre mais depuis un certains temps l'exaspération monte en moi et ton arrivée a été la goutte qui a fait déborder le vase. Après si mon alliance juge qu'il faille te dédommager pour tes frais de colonisation cela peut s'envisager.
Mais en l'espèce je ne souhaite pas céder quitte à en subir les conséquences. D'ailleurs j'attends de pied ferme ton attaque sur mon village d'Ahuy. J'espère pour toi que c'est un leurre...
tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 19:37

Qui vivra, verra !
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 20:21

fustir a écrit:
Qui vivra, verra !
si guerre il y'a tu ne vivra pas très longtemps.

Je vous demande aussi si l'arrêt des attaques pourrait se négocier contre des adresses de 15c
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 20:35

Les adresses des 15c se négocient maintenant ? Shocked
Sinon je ne pense pas qu'un cas de guerre nous soyons en reste Toriano, une alliance de 42 membres c'est bien surtout si l'on peut y compter une solidarité intra-membre avoisinant les 100% ( toujours une lutte intestine en ce qui concerne divers breuvages alcoolisés ) et des positions avantageuses de nos regroupement Wink

Quand quelqu'un nous attaques, même s'il est plus fort et dans la mesure ou on s'en tape de perdre, on renvoie toujours le maximum. C'est une devise Teutonne.
Ceci dit je n'ai pas bien suivit le différent qui vous oppose, n'ayant pas été tres actif ce week-end. ( merci a mes co-gestionnaires :p )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 20:38

Terenas a écrit:
Les adresses des 15c se négocient maintenant ? Shocked
.
ben apparemment c'est parce que j'en ai pris deux que vous m'attaquez, alors je me suis dit que si je vous donnait l'adresse d'autre 15c pour que vous épargnez les miens ca pourrait être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 20:41

Je comprend bien ta situation mais le probleme ce n'est pas d'avoir de nouveaux 15cereales mais de préserver une zone regroupant pas mal de membre, la BA-102.
Hors comme on a pu le constater avec pas mal de joueurs, les engagements ne sont jamais tenus. ( joueurs changent et ne respecte rien, ordre de l'alliance etc .. ) Surtout ce type d'engagement, trés risqué pour nous.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 21:06

Terenas a écrit:
Je comprend bien ta situation mais le probleme ce n'est pas d'avoir de nouveaux 15cereales mais de préserver une zone regroupant pas mal de membre, la BA-102.
Hors comme on a pu le constater avec pas mal de joueurs, les engagements ne sont jamais tenus. ( joueurs changent et ne respecte rien, ordre de l'alliance etc .. ) Surtout ce type d'engagement, trés risqué pour nous.


Cordialement.
mais je signale qu'à chaque fois que vous rerutez un membre c'est très risqué. recruter un membre, c'est faire un PT avec lui, sauf que c'est officiel. Si un de vos membres venait à quitter votre ally, c'est comme si un PT ersonnel était rompu. Moi je ne suis pas du tout belliqueux et essaye toujours de trouver une solution positive pour les deux camps. Avant nous aurions pu entretenir des relations amicales, mais maintenant c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 22:17

Torriano tu me semble être la personne la plus sympatique que l'on est jusqu'a présent rencontré parmis les cornes.

En fait depuis tres longtemps des membres de cette alliance a tête d'hydre nous ont apporter que des problemes.

Jusqu'a présent la seule chose que l'on connaissait de vous c'est des attaques sur nos villages et des tentatives de prises raté, heureusement.

Maintenant tu te pointe tout sympat a côté de nous et tu nous dit c'est rien j'installe juste deux village a 15c pret de chez vous, c'est pour être pret d'un pote etc. etc.
On s'ait tres bien que ce genre de village n'est pas fait pour faire des fermiers bien gentils mais des troupes de combats.

Alors notre réaction est tres simple a comprendre un corne en passe de construire deux machine de guerre a côté d'un point nevralgique pour nous ont dit non.

Maintenant pour ce qui est de négocier quelquechose je pense que cela vat être tres tres dure et que cela ne pourra passer, si cela se fait que par une négociation d'alliance a alliance et pas de joueurs a jours, car malheureusement on vient juste de faire la désagréable experience d'un changement de joueur sur un compte qui était en pacte avec nous.

Voila tu a les cartes en main comme nous, sans un accord réel entre alliance et la je ne sais même pas si mes compagnos le souhaite vraiment, tes villages ne sont pas perenne pret de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 22:25

mis à part les guerre, je ne raide jamais, ou presque, avant la première guerre je devais être top 6000 offensif. Je voulaism'installer près d'un pote effectivement, et comme j'ai trouvé deux 15c proche je me suis dit que je pourrais faire d'une pierre deux coups. Nous ne sommes pas en froids conre vous, mais plutot contre le ALC à qui je foutrait bien un coup de pied au cul. C'est pour cela que je voulais avoir deux 15c proche pour pouvoir faire une grosse armée de 6000 impérian, et pas pour vous raider et en perdre inutilement mais pour attaquer nos vrai ennemis, tant qu'à les perdre tous pour le bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 22:34

Sauf que la tu est tout seul et tu parle en ton nom propre.

Qu'en pense ton alliance et surtout pourquoi l'un de vos diplomate ou de vos leader n'est pas encore passé nous voir ?

Ha oui autre chose, je ne sais pas qu'elle est la position d'apocalyx au sein de votre organisation mais si il passe par ici on risque de le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir EmptyMar 9 Mai - 22:37

Si tu dit que vos vrai enemi sont les alc c,est bizzare mais pourquoi c'est les corne qui nous attaque et essaye de prendre nos village ??? ah ouais suis bete c'est pour s'approcher des ALC que vous faite sa alors après avec construit tes 6000 imperian avoir pris nos regroupement avec tes copain corne comme sa vous allez etre proche des ALC c'est pas bete comme tactique sauf que le probleme c'est que nous aussi on veut taper du alc donc faut garder nos position forte sinon on pourra pas les taper c'est dommage ein ^^ donc un petit conseil si tu dit que tu a dautre 15 cereal que tu connais va si ya des ALC partout tu n'aurra certainement pas aucun probleme en trouver Smile surtout si tu veut taper du ALC

sur ce pour ton pote bah lui aussi peut coloniser dans ton coin et comme sa il sera proteger par tes potes corne ah moin que tes potes le raiderais aussi et voudrais lui piker son village? sa c'est pas mon probleme ...

aussi je pense que si il y a negociation a faire c'est peut etre le prix de colon mais voit tu sa a couter 1 chef a date a fustir donc tout cela en temps que prevention pour notre securiter

c'est comme la douane americaine si ya des taliban qui debarque bah se font renvoyer Razz ou il passe par le canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de fustir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fustir   Attaque de fustir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de fustir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fustir/veolia versus Bilbon
» tournée speciale pour Fustir & Kalea & ElcTrN
» Kreuzor dans le coin fustir/shyva et autres
» 1 ére attaque
» attaque alc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: