Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attaque alc

Aller en bas 
+10
Photun
danivosgien
BALUSHKOFF
TouchPaOgrisbiX
Bhalou
Terenas
SOBIESKY
Ymser
fustir
ElFed
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 3:21

bon bah jai une attaque dun alc sur moi jai decide defendre sobi a envoyer de lassistance ert jai envoyer des troupe a bhalou


bon bah finalement il a perdu 2 chef et 150 hache
je sais pas si il va revenir mais bon voila merci a soby et bhalou on na quasi pas de perte voila pas la peine de poster a moin que vous voullez voir 2 chef dun alc se fair buter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 10:17

J'ai l'impression que les ALC sont tellement imbus de leur supériorité qu'ils envoyent des chefs en touriste avec une garde des plus limités pensant que cela suffirai pour prendre un village. Ils espèrent que la seule annonce de leur attaque suffit à faire tomber un village.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 10:24

pour vous montré les rc .. :




attaque alc Poliakov1

attaque alc Poliakov2
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 10:55

merci Ysmer d'avoir mis le RC, car je viens de me réveiller, et c'est ce que je voulais voir en prémier boirre



Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 16:38

javais fait mon innoncent hier et javais envoyer un message de noob a tibo voila se quil ma repondu a lire de bas en haut


Citation :

Tibo72 02.05.06
RE: Bonsoir 08:21:39

Bonjour,

Je dois vous dire au vue de votre message et du résultat de mes attaques que je suis assez contrarié.

Vous avez pu vous rendre compte que le travail de prise sur ce village avait été nettement avancée, de plus il ne vous aura surement pas échappé que ce village appartenait à un ex-membre de mon alliance qui a arreté et dont les villages ont été distribué entre membres continuant l'experience...

Bref, comme je l'ai déjà dit je suis assez contrarié, néanmoins je conçois que vous n'etiez absolument pas au courant, et que la perte de mes chefs ou la prise du village ne peut vous être imputée !

Néanmoins, je réclame la restitution du village et ce sans résistance, bien sûr comme vous n'êtes pas responsable outre mesure un arrangement pourra être trouvé tel qu'une aide pour trouver un village de substitution.

Je vous pris d'etudier ma requête avec tout le recul necessaire, la demande peut paraitre osée voir impolie mais il est necessaire de voir à plus long terme.

Cordialement, Tibo72.
____________
ElFed a écrit :

Bonsoir a toi Tibo72

je vous ecrit pour vous demander en quelle circonstance vous venez attaquer mon nouveau village si cela n'est pas trop indiscret?

sur se merci et bonne soirer

voila donc je sais pas ques que lon fait avec sa
bhalou toi et tes idee Razz toujours moi qui a les probleme ou quoi je porte la poisse ou quoi? Smile

donc je lui repond quelque chose ou bien autre je pense aussi que on devrait fair un vote qui veut defendre qui veut pas je veut pas fair trop la bouse on n'est une alliance et tout le monde a droit de decider se qui se passe

(mais jaime bien se village vais pouvoir fair 3 chef dedans Razz academi deja nivo 20 et bon il est sympa comme village et avoir un autre alc pres de nous c pas toujours bien donc jvoullais voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 16:47

et bien tu lui dit que on peut l'aider a trouvé un village Wink

mais celui la il est a nous car ya pas écrit boulet sur nos têtes !

et au vue des troupes qu'il a ( je pense qu'il a que des haches .. très peu de défense ^^ donc on peut le ruiné de nuit ... )

voila

en plus j'avais des vue sur le village qu'il a pris dans notre zone .. ce village est voué a passez t_b ..

sinon on rase le village...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 19:04

Voici le scan de la ville d'ou est partie l'attaque :

Citation :
SUjet : 1. Joinville espionne Alpejska
Envoyé: le 02.05.06 à 14:01:50 heures

Attaquant Terenas du village 1. Joinville
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 0 100 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 25 0 0 0 0 0 0
ressources 42766 1342 746 73262

Défenseur Tibo72 du village Alpejska
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 7 50 0 0 0 5 0 0


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 19:18

Il faut savoir que historiquement ce village appartenait au BB car le joueurs qui l'a perdu au profit de Lee s'appelait Yoann59 et qu'il a fait partie des BB avant qu'on l'ejecte pour cause de peut d'activité et surtout de peut de communication.

Mais bon si on regarde bien il y a autour de nous pas mal d'ALC deja et on peut risqué gros a les enervé.

Par contre effectivement afin de preserver notre région ont peut leur proposer un village d'un tiers plus éloigné et leut laisser le dernier round afin qu'il le prenne sans rien dépensé.

Voir même leur rembourser en plus une partie de leur perte en chef.

A franchement parler j'aime mieux la seconde sollution, ils nous indique la cible et on tape pour eux ou on voit la cible en comun.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 19:35

tu deviens sage bhalou,
et surtout j'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il y a plein d'alc ?? perso je vois personne ... mise a par pingu .. personne quoi ...

moi je lui dirait qu'il peut allez se trouvez un autre village... et tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 19:54

ben jette un oeil sur ses positions la :
94/3
101/4
96/20
128/3

ils ne sont pas juste a côté mais ils ne sont pas loin non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:00

Avant de donner mon avis, j'aimerais savoir pourquoi pourquoi vous avez choisi de prendre ce village (le hasard, parce que lee était sans alliance, position stratégique...)

Je suis pret à la defendre comme si c'était le mien.


Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:06

Un peut de tout cela Very Happy
Et le fait qu'elfed en cherchait un depuis la perte du sien.
Sa position ausi au milieu de nos villages.

Voila quoi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:10

ouais ymser open your eyes man !

y en a partouX !

bon sinon perso je suis pour l'eventuelle aide pour qu'il en prenne un autre loin tres tres loin

ou alors on le defend , mais alc ou pas , on doit le defendre , car sinon cela veut dire que dans cette zone tout nos villages seraient amenés a disparaitre un par un , et la je crois qu'il va y avoir des gens pas d'accord !!!!

je lui dirais bien va mourir a ce pollux ! mais il a plein d'amis !!!! mais comme d'hab je suis pas sur qu'ils soient tous bien solidaires ! alors que nous oui , donc on peut defendre

et avec leur situation de rupture de pacte , il suffirait qu'on poste deux trois rapport de grosses defaites de leurs par , pour que la horde , les divinity ou autres sautent sur l'occasion pour les entamer !!!!

ne lachons pas une miette , sinon va falloir , lacher la part en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:14

Il est temps d'arrêter de faire dans notre froc au moindre ultimatum d'une grosse alliance. Et franchement vu comme il se démerde les ALC on ne risque pas gand chose. Pour moi les quelques ALC que j'ais vu en action font plus penser à une bande de branquignoles qu'à de fins stratèges et tacticiens. Et on trouvera plus ou moins loin des membres de grosses alliances et pensez que d'autres grosses alliances pourraient être tentées d'intervenir contre les ALC si ils voyent que ceux-ci sont en guerre contre une alliance d'importance.
Et si on lui envoyait l'ultimatum inverse que ce soit eux qui nous dédommagent d'un village. Si on commence à prendre en compte le fait que ce village appartenait au cousin du frère de la soeur de l'oncle d'amériques pour justifier une annexion on n'en fini plus. Donc moi je suis le frère jumeau du créateur de ce monde et je réclame, à ce titre, tous les villages qui y sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:22

Perso, je trouve qu'ils peuvent facilement nous laminer. Je suis entièrement d'accord avec BHALOU.

Mon sentiment est :
1-) ELFED peut générer la vente (cher) de ce village à ce ALC.
2-) J'ai 2 villages 15C dans mon collimateur, je peux en céder un à ELFED, parce que mon chef n'est pas encore prêt.
3-) On s'épargne une guerre très rude et on montre qu'on peut leur tenir la dragée haute (j'ai jamais rien compris à cette métaphore, à moins que ce soit une coxigrue : peut-être une référence à la pomme d'adam - à propos d' ADAM, c'est le nom que je donne à mon premier verre de la rhum de la journée, et vous savez pourquoi ????? ADAM c'est le premier rhum...Ok, je sors) en ce qui concerne les négociations de vente de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:46

je ne suis pas tout a fait d'accord,avec bahlou, et bahlu, oui ils peuvent nous laminer, mais avec beaucoup de pertes, pour eux comme pour nous, ensuite ils sont peut etre pas aussi solidaires que nous, moi je pense qu'il faut aller poster chez eux sur leur forum, et voir ce qu'il propose et tibo ce n'est pas toute l'ally, on verra bien ce qu'il en ressort. je suis pour on garde le village on les aide pour en piquer un autre, mais il vaut mieux le choisir, afin d'eviter de se trouver avec d'autres pb avec une autre ally, mais on reste sur nos positions et ferme en montrant que s'ils faut se battre, on se battra
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:49

Es ce que vous vous rendez compte de ce que 'lon fait si o lui laisse se village ... il est au milieu de notre regroupement .. deja qu'il en a un autre ... je pense que si il tente quelque chose pour nous niquer ce vilalgte et bien on lui prend l'autre qui l'a piqué la semaine dernière jje suis pres a endossé la responsabilité de prendre le village.

Mais leur laissé .. sa suffit !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:56

Ok je vais lui écrire alors directement.
Pas besoin de passer par leur forum.

Et cela en adoptant la ligne de conduite suivante :
On garde ce village mais on peut aider a en prendre un autre en dedomagement on vat dire.

Je posterais a la suite les résultats Smile
taïaut vat y avoir du sport je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 20:59

y'aura pas de sport je vai lui pété la gueule !

bon ba bonne diplomatie .. preparé vos unités .. vos céréales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 21:02

Ok, comme vous le sentez.

Quoiqu'un petit sondage, l'air de rien, pourrait éclairer la lanterne des décideurs sinon influer sur leur décision...
...Sans mettre en péril l'organisation démocratique du TRUSTY/BUSAE et son code de lois finement établi et profondément respecté dans son ensemble.

PS: je cherche quelques céréales sur ma capitale axe pour fabriquer mon chef (style :50000 unités) non j'ai pas tout distillé pour ré-inventer le whisky....
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 21:15

Je t'envois ça Wink

Je peux t'envoyer que 30 000... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 21:18

Voila le texte que je viens de lui envoyé :
-------------------------------------------------------------------------------------
bhalou 02.05.06
Salutation 20:13:50

Salutation vaillant guerrier.

Je me présente Bhalou chef Gaulois et diplomate de l'alliance des Trusty_Busae.

Comme tu doit surment t'en douter mon message aura trait a la conquete du village de Lee par Elfed l'un de nos compagons.

Donc voila apres en avoir discuté au sein de notre assemblé nous avons décidé d'une politique commune dont je vais te donné l'exposé.

Ce village nous offrant une meilleur position stratégique et diminuant notablement votre influence sur cette zone nous avons en tout connaissance de cause décidé de le garder.
Par contre étant donné l'effort que tu a mis pour le conquérir et la perte de tes chefs au court de la derniere phase de conquete nous avons décider de t'octroyer une aide pour la conquete d'un autre village en dehors de l'un de nos centre de regroupement.

Amicalement Bhalou diplomate des T_B
-------------------------------------------------------------------------------------
PS: desolé pour la rapidité et le manque de concertation de l'ensemble mais je ne pense pas que l'on ait le temps de lancer un vote ou un sondage, je ne peut que me reférer au personnes présentes.

Balu pour tes céréale je regarde ce que je peut faire IG
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 21:34

Voici sa réponse toute chaude Smile
-------------------------------------------------------------------------------------
Tibo72 02.05.06
RE: Salutation 20:28:58

Bonjour à toi cher diplomate.

J'étudie votre missive avec intérêt et ne tarderai pas à vous donner une réponse définitive.

Néanmoins avant toute chose je tiens à préciser que cette option n'est envisageable qu'à une seule condition :
le passage de mes chefs doit se faire sans accro pour moi (hors imprévu) ce qui signifie un netoyage total et une "prévention" de votre part. Bien sûr nous nous mettrons d'accord sur un village de même taille et sur un joueur moyen ou faible, en gros rien d'insurmontable.

En complément je m'engarerais à ignorer vos membre dans la zone.

J'attend votre réponse.
Cordialement, Tibo72.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 21:57

Il se la "pète" ( passez moi l'expression ) pas mal je trouve le gars. Ca fait pas mal de temps que toutes les troupes qui arrivent sur nos villages dans cette zone ne reviennent pas vivante.
Il fixe des conditions qui peuvent être interessante mais je ne suis pas contre lui rapeller que nous ne sommes pas des pantins innofensifs.
Je rappel aussi que que nous avons stoppé plus gros lui et pas mal d'ennemi potentiel. 1800 cavaliers teutons faut reussir a les arêter Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc EmptyMar 2 Mai - 21:59

Pourquoi on lui pète pas la gueule ?

Bon, on aurait la première alliance du server aux fesses, mais bon... Rolling Eyes

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord, ce gar se la pète "Mmmh... Tu feras le sale boulot à ma place, et je t'écraserai pas...".

Allons allons... bounce

Mériterait un bon coup d'pied au cul ! baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque alc Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque alc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Necroclave
» 1 ére attaque
» Attaque sur Pingu
» Besoin d'aide
» Rapport de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: