Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;

Aller en bas 
+15
Driik
Photun
Bhalou
wiki
fustir
TouchPaOgrisbiX
ElFed
disaster master
duck
BALUSHKOFF
danivosgien
flog
burnino [motoman4]
Terenas
Ymser
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un PT avec les L.M. ?
Pour
PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Vote_lcap-31c7591%PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Vote_rcap-31c76
 91% [ 20 ]
contre
PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Vote_lcap-31c759%PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Vote_rcap-31c76
 9% [ 2 ]
m'en fou je vais floodé !
PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Vote_lcap-31c750%PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Vote_rcap-31c76
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:10

j'ai encore un loulouze au travers de la gorge des cornes, et pouliak aussi d'ailleur.

En parlant de pouliak, on le voit plus trop sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:35

a voté .. pour! je me rallie à l'avis des sages
Revenir en haut Aller en bas
KaylaGrrh
Gourdin
Gourdin
KaylaGrrh


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2005

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:10

Voted.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:41

Et faites comme si j'avais "M'en fous, je vais flooder" à la place de "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:03

Pour driik et wiki :

Vous etes contre car vous croyez qu'il vont nous en mettre une profond ... et que vous preferez allez taper sur du ALC ...


et bien moi je vous dit que les divinity vienne de comprendre notre puissance et prefere nous avoir de leur coté pour taper sur les ALC .. mais d'abord sur les cornes Wink

et oui je parle avec folon et je commence a comprendre pourquoi il fotn cela .. c'est justement ce que l'on voulait faire ...


Pour le chevalier du Ni Wink ouai c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:43

t'a ptete pas tord Ymser, mais je dirais méfiance quand meme, un peu de parano ne fait pas de mal, qui sais si les divinity n'ont pas des idées pour nous par la suite ^^ d'ailleurs on peut n'etre qu'une sorte de leurre effficace à leur yeux.. à méditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:12

de toute facon on le sait bien les seuls sur qui ont peut compter c'est nous meme !!!!! ( bon sauf Ymser ! lol, tellement en quete du classement offensif qu'il finira par nous attaquer tous ! lo surtout moi ! lol, la derniere semaine c'est promis mon lapin, pardon ecureuil , on se fera un fight club ! Oups je viens de rompre la premiere regle ! lol)

mais des alliers de circonstance seront les bienvenus par moment ! et les divinity sont je pense dans l'ensemble des gens serieux , qui en sont la grace a leur diplomatie notamment , et non leur simple puissance Keviniste ! ils manoeuvre comme nous , donc mefions nous biensur , mais rappelons nous que les ennemis de nos ennemis , sont ....euh presque nos amis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathtiny
jeune teuton
jeune teuton
Deathtiny


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Quelque part entre un tonneau et une chopine qui ne cesse de se vider.
Date d'inscription : 23/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:27

A voté, bande de quiche

<retourne a son tp d'electro avant de se faire griller>
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealproject3.superforum.fr
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:16

bon au vue des resultat on dirait que c'est bon ....

donc je vais leur dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;   PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN RAPPROCHEMENT AVEC LES BXN ????
» Demande de rapprochement avec S.A.Q.
» problème avec un divinity
» pacte divinity?
» ALC et Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: