Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les 15 cere fleurissent aux moi de mai !

Aller en bas 
+9
Rally_Vincent
Photun
wiki
BALUSHKOFF
burnino [motoman4]
Terenas
Ymser
fustir
TouchPaOgrisbiX
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyMer 10 Mai - 21:10

bon decidement on est pas doué avec les 15 cereals !

j'en avais une sous le nez et je l'ai pas vu heureusement un noob(ou presque c'est son deuxieme village ) la prise , et donc me l'a fait remarqué quand j'allais me preparer a le raider !

du coup je compte le laisser mijoter et monter doucement sa 15 cereals a ma place , et lui piquer la semaine prochaine

cette case se trouve juste a coté de cherchepaslarix

puis compter sur l'aide de certains ( si on est encore en vie bien sur! lol)
pour la conquerir super rapidement , ceux qui ont des chefs car niveau nettoyage il devrait pas y avoir beaucoup besoin

ceci n'est pas une urgence , comme deja dis je vais le laisser monter le village a ma place , mais tenir mon chef pret au cas ou quelqu'un aurait la meme idee que moi !!!! héhé !

PS : purée faut vraiment qu'on se degotte le detecteur de 15 cere ! apperement sur s4 mes collegues en ont entendu parler aussi mais personne ne l'a ......legende urbaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyMer 10 Mai - 22:29

la question est de savoir si ce détecteur est légal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyMer 10 Mai - 22:38

Voilà la réponse de zbug, modérateur du forum officiel sur le logiciel de détection de village à 9 ou 15 céréales :

"Non, ce type de logiciel est interdit car il nécessite l'éxécution d'un script qui va chercher les infoamtions sur le jeu en chargeant des pages.

Même si un tel logiciel existait, il serait interdit et quiconque l'utiliserait serait détécté et le compte risquerait le blocage"

Je vais voir si j'ais encore le message de toriano où il avoue qu'il connait quelqu'un posédant ce logiciel. Il n'avoue pas vraiment mais je peux lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyMer 10 Mai - 22:49

faut le balancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyMer 10 Mai - 22:54

Même avis, on balance. Qu'il soit CORNE ou non, la tricherie c'est tabou on en viendra tous a bout :p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 12:43

Ca donne un trop gros avantage !!!!!
Mais c'est vrai que ce serai bien si on pouvait l'utiliser nous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 12:45

c'est bon les 15 c tu les toruve facilement maintenant .. tu clique sur un jpueur du top 800 et tu lui en pique un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 12:46

Il est vrai mais encore faut il qu'il soit près de chez toi !!!!
Avoir un chef !!!!
Et pouvoir le defendre ensuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 13:31

Oui mais c'est interdit donc bon ... et puis balancer un CORNE ca ne me dérange pas. Ce logiciel donne un avantage certains a long terme, je ne vois pas pourquoi certains en profiteraient.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:07

en l'occurrence les ptits gars des 15 cere il en reste a foison !!!

la mienne est proche de mon village et n'etait pas du tout occupée auparavant

et je pense qu'il serait bien d'organiser un scouting massif de nos zone , car sur l'exterieur du monde il en reste a gogo a mon avis du genre comme sur la BA 102 ou au nord de la BA 51 ou il y en a par deux , par trois ....

donc a defait de detecteur on devrait organiser ce reperage massif du croissant nord est

et pour pas reproduire les memes erreurs que lors de la creation de la BA 51 ( on a sondé des zones chacun de notre coté et du coup on a raté certaine 15 cere en ) donc je propose un decoupage de la zone , une attribution a chaque memebre de l'alliance , et un Topic specialement dédié a cela pour poster les resultats

si les gens sont motivés je veux bien me charger de la rédaction de ce sujet et de l'organisation de cette chasse aux Champignons rendeer

etes vous motivés , y a t'il des client pour des cases plein de cereals a développé , car je sais que certain prefere aller les piquer , mais en meme temps une 15 cere bien defendu c'est imprenable ou coute bien trop cher

que les gens intéressés poste juste "champignon " a la suite de ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:08

Je peut aider ! Donnez moi une zone et j'irais cliquer comme un forcené sur plein de petites cases vertes !

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:36

ok! et un glanneur un ! marrant ca on parle de champy et ca m'etonne pas que tu soits le premier inscrit !

le second devrait etre ....(on va voir si je suis devin ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:37

ba moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:40

Ah je suis trop fort !

2eme glanneur l'ecureuil ! glanneur professionnel normalement ! lol

inscrit !

j'attend un poil d'avoir d'autre yeux inscrit et je creerais un poste avec les zones attribuée a chacun
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:44

En termes de champi, je pourrais vous en apprendre, mais y-a-t-il un TOPIC spécial 15C comme dit TouchPaOgrisbiX ?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyJeu 11 Mai - 14:54

bah pour parler de vrais champy , y a celui la si tu veux !

l'autre que je vais crée sera pour l'exploration du terrain merci
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyVen 12 Mai - 18:01

je suis partant
en 1h30 j'en avais trouvé 2
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 20:26

Touchpa, désolé mais... Touchpa à mon pote !

Bon, sans déconner : d'une part, non ce n'est pas mon pote Remi-Sama (Propoiétaire du quinze céréals à deux pas de chez moi :s).

Deuxièmement, tu ne pourras pas le caupturer, étant donné qu'il a un PALAIS !

Donc, ma technique sera la bonne : déstruction, colonisation.

Seulement il y a un hic : Phil le Hut, membre de La Horde veut aussi le village de Remi-Sama situé en (141|123).

Donc : j'ai dis à Phil de se calmer, qu'il était à moi (Nous... Enfin, toi). J'ai aussi dis à Remi-Sama que je lui filerai des ressources. Mais si le village vient sous ton contrôle, j'aimerai que ce soit TOi qui tienne MES engagements. Ou alors abstiens toi :s

Le village, je l'avais vu y a bien longtemps : Nic l'avait en sa possession. Seulement, Nic est parti, le village allait entrer en MA possession. Et malheureusement, Remi-Sama s'est permi d'y foutre le cul.

Donc : Touchpa à mon quinze céréals Razz Ou alors tiens mes engagements ! Pour éviter que tu te pose la question, voici un message à Remi-Sama avec mes engagements :

Citation :
Bonjour à vous !

tout d'abord, je tenais à m'excuser pour l'attaque trop rapide que je viens de lancer contre votre nouveau village situé non loin de Vanfarellstadt, ma troisième cité.

Si je vous envois ce message, c'est pour vous anoncer que je comptais hélas prendre possession de cette zone ceréalière. J'aimerai, bien évidement, reprendre ce village... Pour cela, je vous propose plusieurs sollutions applicable à plus ou moins long terme :

Premièrement, évitez de construire sur ce village, si vous souhaitez me le laisser, cela évitera que vous perdiez trop d'argent. Secondement, un remboursement de vos colons, ainsi qu'un très gros supplément sur la durée, afin que vous puissiez refaire un autre village. Je m'assurerai que cela ne dure pas longtemps, et surtout, je vous aiderai dans le développement de vos villages du mieux que je peux.. Troisièmement, un pacte entre nous, visant à vous protéger un minimum des attaques exterieurs.

Je persiste et je signe à m'engager et respecter du mieux que possible ces contrats. Si vous souhaitez autre chose, faites m'en part, mais j'éstime vous donner déjà beaucoup contre ce village.

Il est évident, que je ne passerai pas à côté, et poursuivre à la construction et au bâtissement de ce village risque d'attirer de l'animosité entre nous. Ce que je ne souhaite pas, bien évidement.

Cordialement.

Photun
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 20:47

champi !!!!

je me propose pour chasser les truffes...heu pardon les 15c ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 21:09

tu peux lui dire a l'autre pomme qu'il aille se faire voir

et que cette 15 cereal sera a moi ou a personne

je la vise depuis avant toi , et l'autre la bah y a tout simplement pas moyen que je laisse developper une 15 cere a coté de chez moi comme ca , c'est quoi ce delire donc s'il la veut je la vends 1 000000 des ressources ! lol

non serieux comme toi comme pour moi elle est trop bien placee , donc a la limite pour toi et comme je l'avais annoncé il me semble qu'elle devrait me revenir non ?

et pour moi il y aura pas d'engagement a suivre aucun de se genre

et concernant l'autre bah il suffira de le raser completement ! et son compte disparaitra , on se fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 21:22

TouchPaOgrisbiX a écrit:
je la vise depuis avant toi

Si on se réfère au poste que tu as placé sur le forum, oui. Sinon, non.

Mais s'il n'y a que cela pour ton bonheur, soit, je te le laisse ! Moi, la seule chose qui me dégûte, c'est que tu prenne ce village comme un "con", sans rendre de comptes à personne (Même pas au propriétaire qui est bien un "nouveau joueur" (Plus exactement, un joueur pas sérieux, qui vient là pour s'amuser)).

As tu seulement discuté avec ce joueur ? Attendais tu que le village grossisse à quel point ?...

Ce type a un palais sur son premier village, donc comme je l'ai précédement dit, pas de prises par chef. Ma sollution est prisée. A toi de voir, moi je suis "redevable" envers ce joueur (Au moins de m'avoir écouté).
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 21:48

vas y fait ce que tu veux , tu me souale , tu reagiot deux ans apres que j'ai posté , en suite tu viends de pondre une 9 cere a coté alors que la 15 est libre depuis un mois ...donc tu te fout de moi ouvertement la , j'apprecie moyennement !!!!!!

ensuite ce joueur qui joue pour jouer , la 15 cere elle lui servira pas donc , pourquoi lui laisser alors qu'a toi ou a moi elle peut etre tres utile

pourquoi acheter a prix d'or une case que le mec t'aurais souffler sous le nez d'apres tes dire .....qui plus est a un noob qui ne peut rien contre toi ....

bref achete la si ca te chante , mais je trouve ca inutile et stupide , mais fait bien comme tu veux

puisque cette case est a toi ..... j'en trouverais une autre puisque tu te permet de tracter avec un gars une semaine apres mon poste , c'est super de faire des trucs dans le dos de ses collegues !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais aimé que tu soit redevable envers moi qui est annoncé cette operation depuis un moment plutot ....

sujet clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 21:53

Non le sujet n'est pas clos !

On se calme et on change de ton, que ce soit Photun ou Touchepas vous allez arêtez vos bêtises. Si il y a un point de désacord, de conflit on peut en discuter calmement, surtout en cette période ca va nous changer tiens.

Bref expliquez moi le litige qui pour un "extérieur" n'est pas des plus compréhensible.

Et attention je reprend un avec un mot plus haut que l'autre ca va chauffer pour ses fesses !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 21:53

un peu de calme ... merci.

Bisoux a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! EmptyDim 14 Mai - 22:03

Ca serait bien effectivement de ne pas s'insulter entre nous a moins que vous ne vouliez faire partie des Cornes.

Alors s'il vous plait lorsque vous posté choisissez bien vos mots, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 15 cere fleurissent aux moi de mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: