Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les 15 cere fleurissent aux moi de mai !

Aller en bas 
+9
Rally_Vincent
Photun
wiki
BALUSHKOFF
burnino [motoman4]
Terenas
Ymser
fustir
TouchPaOgrisbiX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 3:14

Il faut regarder pour qui ce 15 céréales est le plus intéressant. Avoir un 15 céréales à 15 bornes de ses autres villages c'est une idiotie. Un tel village a besoin d'être entouré de villages pouvant lui fournir les ressources nécessaires à son développement et à son alimentation quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 3:24

J'ai regardé la situation de chacun est c'est touchpas qui est le plus proche. Photun tu a déjà crée un village seul assez loin de tes bases d'origines et ce nouveau village serais encore plus loin. Et je le répète un 15 céréales seul au milieu de nulle part c'est du n'importe quoi. Cela oblige a créer d'autres villages autour pour l'approvisionnement. Touchpas c'est pas le paradis mais c'est mieux et découle d'un développement plus logique.
Les gars il faudrait aussi penser à vous installer dans des zones de regroupement au lieu de vous battre pour un bout de terrain au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:14

fustir

tu me gardes toujours le 15c de toriano, je devrais coloniser demain ou apresdemain, tu me donneras par mp les coordonnées, je ne les ai plus

merci
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:14

bon alors les chefs puisque maintenant ce sujet vous interesse

j'aime pas me qu'on me fasse des choses dans le dos alors que moi j'ai posté des le premier jour de creation de ce village , et j'aime encore moins me faire traité de gros con !

surtout quand le gars qui me dit ca veut faire quelque chose d'insensé a mes yeux (acheter un village a prix d'or a un noob sans defence )

bref tout ce tatoin ma fait realisé que cette case je m'en fout je voulait la prendre pour pas qu'un joueur vienne la creer juste a coté de chez moi c'est tout , elle n'a aucun interet stratégique

Photun y etant apperement super attaché depuis super longtemps ...je lui laisse l'acheter a sa maniere , du moment que c'est pas un joueur d'une autre alliance je lui laisse vu qu'il a entamée des negociations inutiles et qu'il a peur de se faire gronder par dieu pour agir plus sauvagement ...

et je vais me relancer sur la decouverte de 15 cere plus utile au nord de nos bases (pour le moment BA 51) il doit y en avoir un peu plus haut ...je vais ces jours ci ,enfin, organiser avec les 4 volontaires le sondages de cette zone (désolé j'ai zappé dans un premier temps et pas eu le temps ce week end , et ce debut de semaine est chargée ) donc je l'organiserais au plus tot


désolé pour ce barouf , mais touchpa s'appelle pas comme ca par hasard !

et "con " n'est sympathique que dans la bouche de balushkoff , pour photun je trouve que c'est un manque de respect , comme le fait d'engager des negociation avec une cible que j'ai annoncé , puis catapulter un village a mort , alors encore une fois que j'ai annoncé vouloir le prendre dans un moment quand il aura été développé , et ce sans meme m'en aviser , car s'il me l'avait signalé j'aurais compris et cette case ne m'interessant pas vraiment j'aurais été content qu'il la prenne , mais la mauvaise foie j'aime pas...

bon basta

excusez moi encore (meme toi photun , meme si ma reaction est plus que justifiée, j'aurais peut etre pas du reagir aussi violemment , mais tu le saura maintenant faut pas chercher touchpa )

basta sujet clos pour ma part bis !
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:17

Du côté de la BA-102 et proche des 2 15 c confisqués à toriano j'ai repéré un autre 15 c appartenant à un certain fanmaster de la LCO en 167/116. C'est le troisième village de ce gus, est-ce qu'on peut lui prendre ? Et si oui quelle est la meilleur méthode, préparation par les chefs ou destruction totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:25

Il a combien en population ?

S'il a fait un palais, tu pourras pas lui prendre par des chefs. Si non, tu pourras lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:27

Ou alors il faut attendre patiemment que son quatrieme village arrivent et ... TAC ... on peut lui piquer un 15c Rolling Eyes

J'aime cette technique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:28

Ah ouais. On peut faire comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:52

Pourquoi attendre 4 villages, je crois que vous vous mélanger une peut au niveau des regles.

De deux a trois villages seul celui comportant le palais ne peut être pris.
A partir de 4 même la capitale peut être prise.
Donc si le 15c n'a pas de palais il peut être pris sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:30

c'est que terenas voulait dire je croi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:58

Et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:49

Son village a 56 de population et n'a ni résidence ni palais. Je passe en mode destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:52

56 de populace vaut mieux coloniser plutôt que de le conquérir, surtout que son 15c il l'a colonisé comme moi en troisieme village et que apres 5 mois il est toujours pas au max chez moi Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moua




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:56

TouchPaOgrisbiX a écrit:
bon decidement on est pas doué avec les 15 cereals !

PS : purée faut vraiment qu'on se degotte le detecteur de 15 cere ! apperement sur s4 mes collegues en ont entendu parler aussi mais personne ne l'a ......legende urbaine ?

Mon frère qui joue sur le serveur est en train d'en faire un il parait. enfin bon, pour l'instant, il utilise la méthode manuelle, il sonde les plaines à la main
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:54

pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:41

ouais pareil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:52

Ouais ! C'est vrai ça !!

Non mais ! On t'a pas éduqué comme ça dediou !


Tu me fileras les résultats par MP.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:46

Vous crippé plus les nattes car le 15 céréales de fanmaster en 167/116 a été totalement détruit cette nuit et une verte plaine est offerte à la convoitise des trusty busae !

Qui n'en veut ?

Si pas de réponse rapide je vais me le réserver pour y faire un village d'approvisionnement en céréales.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:33

je viens d'envoyer mes colons sur 166 120, colonisation dans une cinquantaine d'heures, donc celui la je le laisse a celui qui veut, photun en voulait un
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:45

Je le veut bien moi !!!!

Ca me plairait bien j'ai des colons en préparation !!!!

Mais si quelqu'un en a déjà c'est pour lui je suis pas pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:47

Roh fustir , j'avais dis que je voulais le prendre avec mon chef ! pourquoi tu l'a rasé , fallait le laisser le developper !

c'est une vrai maladie chez vous ! raser raser toujours raser ! et mon chef je vais le raser aussi ! c'est ca ! lol

bah vas y burnino si tes colons sont ready

deux fois le meme coups les gars c'est nimp ! je suis pas pret de refaire des chefs moi je vous le dit , les deux seuls villages bien placés pouffff! disparition

trouver moi ce david copperfield que je lui fasse disparaitre ses catapultes !

ah decidement il est vraiment bien trouver notre nom ! BANDE DE BUSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:02

je pense qu'il va falloir vous entendre sur les 15c .. car a chaque fois vous parlez de 15C mais sans donnez l'addresse ... donc je vous conseil a chaque fois que vous parlez d'un 15 c que vous donniez l'addresse pour pas que razier celui que quelqu'un voulai prendre .. enfin bon c'est juste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:37

Bah que voulez-vous c'est que j'y prend goût au rasage de village ! D'ailleurs un petit gars à la parladure trop franche et injurieuse peux dorénavant pleurer dans son début de palais au milieux des ruines de son village. Sans rire je n'ais noté nul part qu'il fallait que je te le réserve pour ton chef ce satané 15C.
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:54

dites laes gars du calem, au vue de ce que je suis en train de faire en ce moment, je pui vous assuer que yautra assez de 15C pour tout le monde (en se dépéchant un peu), qui plus est, il y aplusieur 15C déjà pri et prenable, au regard des forces sur place. donc vous battez pas.

Par contre, vu que personne ne l' a encore repéré, je me réserve le 15C en (128/63), voila merci bien.

je répète 128 - 63

^^
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:28

Je pose une réserve sur le 128|63 je le prendre d'ici quelque jours !!!
Trois maxi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 15 cere fleurissent aux moi de mai !   les 15 cere fleurissent aux moi de mai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 15 cere fleurissent aux moi de mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: