Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]

Aller en bas 
+8
TouchPaOgrisbiX
Driik
BALUSHKOFF
flog
burnino [motoman4]
Bhalou
Terenas
Photun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Photun : nouveau diplomate
Pour
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Vote_lcap-31c7563%Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Vote_rcap-31c76
 63% [ 5 ]
Contre
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Vote_lcap-31c7525%Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Vote_rcap-31c76
 25% [ 2 ]
Rien a taper des diplo .. je vais a kaylaflood moi !
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Vote_lcap-31c7512%Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Vote_rcap-31c76
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: FLOOOooooooooOOOD !!   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyMer 24 Mai - 14:58

Premièrement, je m'excuse pour ce titre bidon, surtout aux vues de ce que je propose/demande.

Deuxièmement, ma demande/proposition : un nouveau diplômate. Moi !

J'aimerai surtout avoir l'avis des diplomates actuels et d'Ymser pour savoir si un nouveau diplômate est inutile/pas indispensable/necessaire.

Je souhaite plus m'impliquer dans l'alliance, et autrement qu'en floodant le forum pouiky Je veux participer à la diplômatie, et je me pense apte à m'occuper de cette tâche (Même si ce n'est pas vraiment à moi d'en juger).

Bref... humm

A vos votes messieurs et dames !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyMer 24 Mai - 15:18

Connaissant la verve de notre ami Photun je ne peut qu'encourager cette initiative !

Avec maintenant 48 membres la situation est de plus en plus complexe a gérer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyMer 24 Mai - 15:25

Je pense aussi qu'il pourrait faire un bon diplomate, enfin si il contient le flot de son flood en allant poster sur d'autres forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyMer 24 Mai - 18:29

Bah, je porterai fièrement la bannière du flood !

Et j'irai flooder les pauvres forums de nos chers alliés !
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyMer 24 Mai - 23:23

La n'est pas le problème !!!!

La bannière du flood est bien vu chez les alliès !!!

Mais elle est moins bien percu par les gens auquelles tu devra calmé les ardeurs ou leurs expliqué qu'on avait plus besoin de ce village qu'eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 0:04

moi je vote pô pour les types qui repiquent le blabla des autres dans leur sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 0:08

J'ai voté contre, ça fera toujours une voix en moins à BURNINO PHOTUN (j'ai trop tiré sur ma sensemilla, désolé BURNINO)!!!!!!!!

Bon sondage mon gars, tu seras sûrement notre plus grand diplofloodeur !!!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 1:06

Eu tu te trompe la !!!

C'est pas moi le floodeur diplomate !!!

Et pis j'ai pas encore voté !!!

Je me tate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 12:36

marrant ton sondage car t'as deux options de non et une option Oui, tu veux partager les reponses negatives afin de voir remonter les positives

Belle diversion

COntre totalement, pas de floodeur en diplo, on sera pas trop credible là

Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 18:04

pareil ! pas credible

pas qualifié comme diplomate a moultes niveaux pour l'instant

de plus je voits pas bien en quoi nos diplomates sont debordés.....

et diplomate je pense qu'on le devient plus par les actes que par un vote

faits voir ton CV ! lol

bref contre , et doublement ! car on demandait pas l'avis du peuple , cela veut etre representant du groupe et ne demande l'opinion que des dirigeants !!! BUSES on vous manipulent !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 18:16

Le topic est dans la section : Travian : Alliance Trusty Busae :: Travian & l'alliance :: Gouvernement ::

Un vote soumis a tous est donc bien une démarche des plus démocratique, non ? Shocked
Bref avant de juger hativement prenez la peine de lire l'intégralité d'un post pour ne pas dire trop de bêtise, et ce même si nous sommes des buses Razz

Nous ne sommes pas des enfants, ou alors des grand enfants, je vous prierais donc de mener des critiques constructives pour faire avancer le débat et non pas le clouer sur le tapis de devanture de notre antre !

Citation :
marrant ton sondage car t'as deux options de non et une option Oui, tu veux partager les reponses negatives afin de voir remonter les positives

Belle diversion

J'espere que ce n'est pas sérieux Wink J'aimerais préciser que jamais sur quelque sujet qu'il soit il n'y a eu et aura manipulation ou autres idées toutes aussi sordide.
Si je suis un tant soit peu agressif dans mes propos c'est que je trouve dommage d'arriver a de tels insinuations ^^


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 19:42

a vote
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 19:48

pourquoi dommage

il faut bien avoué que ce sondage est curieux , deja il pose deux question en meme temps , et c'est une bonne technique employée par nos politiques pour fausser les pistes


mais cela n'est, je l'espere, pas volontaire (remarquez ca montrerait qu'il est malin, bon point pour un diplomate...)

et l'auteur lui meme precisant qu'il demande l'avis de certains , ceci n'est donc que moyennement democratique et conforme au code des lois , meme si le peuple s'est emparé de ses moyens d'expres​sion( vote + commentaire ) pour reagir !!! le syndicat ne peut laisser passer cela !


il devrait y avoir deux questions pour que la question soit abordée plus clairement :

un diplomate supplementaire ? oui, non, m'en fout

et puis si oui :

photun diplomate ? oui, non, m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 20:31

Effectivement curieux se sondage où les voix du non sont divisées en 2 réponses. Est-ce qu'on additionnera les deux réponses négatives comme un seul vote négatif ? Si ce n'est pas le cas je considèrerai ce vote comme non valide et ne tiendrais pas compte de ses résultats.

Je propose de recommencer le vote avec seulement deux réponses possibles : pour / contre.

Et comme touchpas on commence par voter sur un diplomate supplémentaire puis on fais une demande de candidature et vote sur les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 21:01

et merde .. c'est quoi ces sondages de merde ... bon j'avai tenter d'éditer mais bon sa a foirer je recreer un topic et je transvase tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyJeu 25 Mai - 21:02

Bonjoour je vous invite a lire .. puis a voté Wink merci d'avance ...

rien vu ... vous avez vu parfait le truc Wink bon sop HS .. on parle et on vote .. sa vous va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 11:26

Merci Ymser c'est déjà même si la question reste double. Car si on veut d'un nouveau diplomate on n'a le choix qu'en photun et photun. Et si on ne veut pas de lui on vote contre lui donc contre le fait d'avoir un nouveau diplomate. Je sais je fais l'agaçant mais il y aurais déjà fallu commencer par demander si on voulais un nouveau diplomate puis demander les candidatures éventuelles et voter pour celui qu'on préfère. Je le répète on veux peut-être d'un nouveau diplomate mais pas forcément de photun. On l'espèce cela fais un peu vote forçé voir copinage pour placer un pote ! Evil or Very Mad . Cela gêne les restes de démocrates que je possèdent encore. De plus on aurais pu avoir une belle campagne électorale entre les divers postulants !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 11:35

Toute personne désirant s'investir un peu plus dans l'alliance peut présenter sa candidature et la soumettre a un vote des membres de l'alliance. C'est marqué noir sur jaune dans le code de lois.
En ce cas il faut remettre en cause les institutions.
La candidature de Elfed n'a pas posé tant de polémique sur les principes démocratiques fondamentaux.
2 votes contre / 1 vote pour, on est pas que des Germains dans le coin et on a quelques notions de mathématiques ...

Ca va faire deux semaines que je yell partout de l'aide et, Elfed peut confirmer, mon objectif était de relancer la machine démocratique avec des votes plus fréquents. C'est reussit mais visiblement les changement ne plaisent pas a tous Wink
Si on est contre une candidature il faut le dire ( sisi ) mais témoigner d'un peu de respect envers les rares qui proposent leurs services ne serait pas un mal en soit.
Et puis il serait agréable de ne pas prêter certaines intentions ( ex: manipulation ) sans fondement à des joueurs. Un probleme dans les options du vote, on le dis et personne ne trouverait rien a redire a changer la donne, on ne va pas aller taper illico dans le gras du bide pour y chercher des poux.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 13:01

Bon, j'avais dans l'intension de placer un poste immense (Bien plus que celui-ci avec les ctations) dans le but de contrer les attaques sans queues ni têtes de Driik, Touchpa et Fustir. Mais mon premier poste à foiré, vu que Ymser à recrée un topic, et je n'ai pas eu la possibilité de récupérer mon écrit. Et Terenas vient de prendre les devant (D'ailleurs, je te remercie de l'avoir dit sur un ton bien plus poli que moi je ne l'aurai fais).

Je vais me contenter de régler mes comptes, et dans un premier temps, de parler du terme "Pas indispensable" pour éviter qu'on m'accuse de vouloir diviser les votes pour mieux passer (Non mais vous vous entendez parler, sérieusement ?!) Et ensuite, de cette phrase que Touchpa n'a pas su interpreter correctement : "J'aimerai surtout avoir l'avis des diplomates actuels et d'Ymser[...]". Pour comprendre mieux, je vais vous faire un cours de français. Prenez un siege, assayez vous, ouvrez vos oreilles et fermez vos clapets.

Le mot indispensable, signifie "dont on ne peut se passer". Cette source me vient du petit Larousse, je n'invente rien. Etant donné qu'il y a l'adverbe "Pas", qui introdutit la négation, cela signifie donc : "Dont on peut se passer". Parlons maintenant de la modalité de possibilité, ici présente par le verbe pouvoir conjugué au à la troisième personne du singulier pour symboliser l'indéféini : "On". Pour parler dans un français poussé version enfant de quatre ans : "dont on peut se passer, mais dont on on peut évntuelement avoir besoin aussi". Par humilité, la personne se présentant se DOIT d'être négative à son encontre. Et pour faire court, il est bien plus simple de mettre "Pas indispensable..." avec les jolis points de suspension signifiant bien que la phrase en insinue une autre, plutôt que de mettre "Moyen", ou "sans opignon". Je trouvais ça plus parlant, et je pensais avoir des gens en face de moi maniant suffisement bien la langue française pour pas se planter.

Maintenant, l'autre phrase que Touchpa n'a pas su assimiler et comprendre : "J'aimerai surtout avoir l'avis des diplomates actuels et d'Ymser[...]". Je vais reprendre en te citant, pour qu'on évite de tourner autour du pot :
Citation :
car on demandait pas l'avis du peuple , cela veut etre representant du groupe et ne demande l'opinion que des dirigeants !!! BUSES on vous manipulent !!!!!
J'ai laissé les fôtes d'orthographe et de conjugaison. J'éspère que tu ne m'en veux pas ?

Alors, je vais faire court : le mot "surtout", se voulait insistant sur l'interet que je porte aux remarques des diplômates, et d'Ymser (J'aurai du t'ajouter Fustir, j'avoue m'être planté à ce niveau). Ce quisignifie que je n'écarte absoluement pas les commentaires des pauvres buses que vous êtes. Juste que j'inssite pour avoir les commentaires des dirigents, qui me semblent bien plus à retenir de la part des chefs de l'alliance (Qui eux ont bien plus le droit que vous de me remettre dans le droit chemin) et aussi des autres diplômates, qui ont l'experience derière eux (Même chose, ils peuvent aussi me remettre dans le droit chemin.

Je passe maintenant à Driik, qui me croit suffisement stupide/crétin/con/débile pour aller flooder (Et donc, foutre la merde) sur les forum alliés. Je pensais que la présentation ironique de ma demande, qui commençait clairement par une excuse de mon titre bidon, serait comprise comme une remise en cause de mon flood quotidien, et de l'impression que je donne sur moi même. J'ai encore du me tromper...

Je passe par la case Fustir et j'aligne aussi Touchpa, qui dénoncent mon manque de manières en proposant un vote à sens unique. Comme Terenas l'a dit, vous vous êtes pourtant gardés de l'ouvrir quand Elfed s'est proposé ? Je n'en dirai pas plus, mon message est clair.

Non Ymser, moi j'ai tout vu, et je passerai pas l'éponge là dessus. Merci a Terenas de me montrer que je ne suis pas si tordu que j'en ai l'air dans mes messages. Car lui, il avait bien compris ce que j'avais écris visiblement !

Et je termine pour Touchpa : tu veux vraiment un CV ? J'ai passé plus de trois ans à faire du jeu de rôle sur un jeu multi joueur online très poussé du nom de Neverwinter Nights. J'y ai perfectionné au mieux mon français (Car non, je ne fais pas d'études de langue). Dans ce jeu, j'ai incarné bon nombre de personnages, tous très diffèrents. J'ai touché à la diplomatie au travers de ce jeu dans lequel je suis toujours très impliqué. Voilà mon CV. Si tu pense que je ne suis qu'un gamin qui se contente de faire des postes qui ne dépassent pas les cinq lignes, je te conseille de lire ce poste, et aussi d'analyser le message qu'il contient !
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 13:08

PS ; oui, je sais être diplômatique, j'aurai très bien pu vous carresser dans le sens du poil pour "gagner votre confience", mais là je trouve ça vraiment inadmissible de voir ce que vous m'avez balancé dans la gueule sans même réflechir une seule seconde.

Et pour ceux qui en douteraient encore : oui, je suis vraiment saoulé et blasé là.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 13:33

Tu aura remarquer que je ne mettais pas exprimer car je vais te dire mon point de vue :


Alors avant quand j'étais le seul a tout géré c'était la galere meme si loona s'occupait de certain truc il fallait que je gere plein de forum que je garde des relations avec tout le monde blabla .. plein de truc et j'arrivait meme plus a jouer .. pour te dire j'étais comme un mec dans l'administration qui signe des papiers toute la journée ..

La fusion n'avait fait qu'empiré cette chose et avec l'arrivée de bhalou et balu j'ai enfin pu respirer . pour te dire maintenant j'arrive a jouer Wink DOnc je remerci au passage bhalou et balu qui font un super boulot je remerci le cameran de l'hélico 3 qui s'est cassé la cheville ainsi que le vendeur de bigornos du stand 17 ... C'est pour cela que un autre diplomate ou pas je pense pas que ma charge de travail soit diminué ou augmenter mais peut etre que cela modifira nos relations avec les autres si on se reparti les taches .. du style chacun s'occupe d'un des pt que l'on a est sera notre ambassadeur chez quelqu'un d'autre .. c'est une idée a creuser qui me vient directement de Lahorde...

DOnc moi je n'avais aucun avis personnelle sur ta candidature ni pour ni contre .. j'attendait de voir comment tu allais conquerir ton auditoire .. Donc moi j'attend des vrai debat plutot que des reglements de compte entre toi et les autres, et biensur dans un premier temps j'attends des autres la même chose.

Ensuite juste en passant pour faire comprendre au autres que tu utilise l'ironie ( language devellopé de l'etre humain visant a dire le contraire de ce que l'on pense pour choquer puis faire sourire son interlocuteur .. ) et bien rajoute un petit Laughing ou Razz pour faire passer la pillule bleu ou rouge sa depend ..


Voila j'ai finit mon aparté. Je vous demande maintenant de dire vos avis... moi personnelement que se soit disaster ou fustir qui dise son avis dans ce topic ne me derange en rien du moment que cela apporte quelque chose a la question :" Es ce que vous voulez Phtun comme nouveau diplomate."


bonne diarhée ... ( pour les personnes qui ne comprendrait pas cette derniere honomatopé.. je vous explique en grec le suffixe : rhé veut dire qui coule bien .. et comme un discours est sensé bien coulé ^^ ... voila Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
pudbou
Gourdin
Gourdin
pudbou


Nombre de messages : 180
Localisation : Vosgierie
Date d'inscription : 03/01/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 13:50

a voté pour : le CV de Photun me plait bien, et je ne vois pas l'intérêt de réfreiner les gens qui ont envie de s'investir un peu plus dans le fonctionnemnt de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 15:08

Bon les gars il faudrait peut être un peut redescendre sur terre la, ce n'est qu'un jeux et sa me gave de vous voir vous dechirer pour des broutilles.

Premier point :
Je vais peut être me repeter mais franchement l'utilisation d'un forum n'est pas si évidente que cela.
Il ne suffit pas d'écrire et de balancer tout ce qui nous passe par la tête a un moment donné pour qu'une communication saine et constructive s'établisse, non il faut penser et peser ses mots.

Il est trop facile sur un forum ou l'on n'utilise que l'écrit de blesser profodément quelqun surtout si cette personne souhaite faire passer un vrais message.

Alors s'il vous plait avant de juger a l'emporte piece, avant d'utiliser des insultes quelles quelles soit ou avant d'utlisiser la vulgarité reflechissez un peut a ce que vous allez écrire et surtout comment vous allez l'écrire.

Second point :
Ne juger pas du premier coup d'oeil ou vous allez vous planter a tous les coups, chacun porte des masques pour x ou y raison alors avant de dire intel est ceci ou intel est cela essayer de creuser ou d'en savoir un peut plus.

Enfin dernier point :
Même si nous sommes nombreux de part les chiffres seules quelques personnes s'implique vraiment dans ce type de jeux. Et encore cette implication sera toujour limité dans le temps car ce n'est qu'un jeux et que la vrais vie vous ratrappe toujour a un moment ou a un autre.
Alors s'il vous plait quand une personne veux s'impliquer dans quelque choses essayer au moins de lui laisser sa chance.

Maintenant si quelqun a des infos sur intel qu'ils les fassent connaitre et que cette personne puisse réagire aussi dessus, mais arrêter de vous fier qu'aux apparences et aux rumeurs.

PS: se poste ne met en accusation personne alors ne vous sentez pas agresser car ce n'est pas le but.

Et maintenant place au fun et au jeux on est des Buses des Trusty_Buses pas des gamins en train de se bagarrer dans un bac a sable geek
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 15:19

cheers cheers

bounce

( c'est un message de remerciments pour Bhalou qui a fait quelque chose de bien la ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] EmptyVen 26 Mai - 15:45

je n'ajouterais plus rien (et ne te repondrais pas photun...ca vaut mieux pour tous...) , vu que les opinions contre sont tout de suite vues comme subversives démoralisatrices et vide de sens ! je vous resume tous bien la ?

si vous voulez le placer diplomate faut pas laisser se derouler un vote inutile et mal organisé

le syndicat se dissoud aujourd'hui

alors vive Photun !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (c'est bien ca ymser le code pour l'ironie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election d'un Diplomate.
» Election du diplomate.
» diplomate
» nic le diplomate au gourdin
» Votre diplomate est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: