Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]

Aller en bas 
+8
TouchPaOgrisbiX
Driik
BALUSHKOFF
flog
burnino [motoman4]
Bhalou
Terenas
Photun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Photun : nouveau diplomate
Pour
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Vote_lcap-31c7563%Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Vote_rcap-31c76
 63% [ 5 ]
Contre
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Vote_lcap-31c7525%Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Vote_rcap-31c76
 25% [ 2 ]
Rien a taper des diplo .. je vais a kaylaflood moi !
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Vote_lcap-31c7512%Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Vote_rcap-31c76
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:40

Citation :
les opinions contre sont tout de suite vues comme subversives démoralisatrices et vide de sens

J'encourage les divergences d'opinion voir la subvsersivité mais je demande aux rebelles de faire preuve d'un peu de respect a ceux qui proposent leurs services. On peut refuser la proposition mais comme je me tue a le dire, il y a une forme a adopter pour ne pas blesser quelqu'un.
Ce qui me fait réagir c'est qu'avec tout ce cirque si je n'etait pas déjà chef de guerre ben j'oserais pas postuler de peur de me prendre une batte de base-ball marque "Euthanasieur7000".

Sinon oui Bhalou a raison ce n'est qu'un jeux, mais je dis aussi que si tu dissous le syndicat t'es une mauviette ! Razz

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:04

T'estime que l'affaire est close ? Mais non, moi j'attends tes réponses à ce que je t'ai renvoyé, voyons ! J'éspère que tu me montreras que, tout comme toi, je me suis planté du début jusqu'à la fin sur bons nombres d'arguments bidons, voyons ! Tiens d'ailleurs, je vais encore te montrer du doigt là où tu as faux.

TouchPaOgrisbiX a écrit:
pareil ! pas credible

J'estime avoir déjà répondu.

TouchPaOgrisbiX a écrit:
pas qualifié comme diplomate a moultes niveaux pour l'instant

Je t'écoute ! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Mon français, ça va. Mieux que le tiens en tous cas. Mon vocabulaire, normal je dirai. Ma capacité à être diplômate, je pense avoir les qualités necessaires pour l'être. Peut être un grand manque de clémence, surtout quand on juge sans réflechir, ou sans exposer d'arguments valables, ou réflechis eux-même.

TouchPaOgrisbiX a écrit:
de plus je voits pas bien en quoi nos diplomates sont debordés.....

Ah ouais... C'est justement pour ça que j'attendais l'avis de nos diplomates. Bref, déjà répondu.

TouchPaOgrisbiX a écrit:
et diplomate je pense qu'on le devient plus par les actes que par un vote

faits voir ton CV ! lol

J'estime avoir déjà répondu.

TouchPaOgrisbiX a écrit:
bref contre , et doublement ! car on demandait pas l'avis du peuple , cela veut etre representant du groupe et ne demande l'opinion que des dirigeants !!! BUSES on vous manipulent !!!!! lol!

J'estime avoir déjà répondu.

TouchPaOgrisbiX a écrit:
et l'auteur lui meme precisant qu'il demande l'avis de certains , ceci n'est donc que moyennement democratique et conforme au code des lois , meme si le peuple s'est emparé de ses moyens d'expres​sion( vote + commentaire ) pour reagir !!! le syndicat ne peut laisser passer cela !


J'estime avoir déjà répondu.

Néanmoins, j'espére que là, tu annalyse où et comment j'ai répondu à tes arguments. Je ne vais pas me cacher derière une facette d'offensé, et me faire passer pour une vistime. Je tenais juste à bien vous faire comprendre que vous étiez dans le faux, et vous le dire d'une façon que vous n'oublierez sans doutes pas.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:09

je bloque le topic la ...

on a dit pas de reglement de comtpe si vous voulez le faire ya un msn !

et je comprend pas votre acharnement !

j'attend des explications par mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:10

Pour détendre l'atmosphere je vous proposer de rire ensemble sur les Romains :

Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Rcfenomenal4tp


Apres cette bonne barre de rire, vous pouvez continuer sans hausser le thon !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]   Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photun : Diplomate ? [FLOOOoooOOOD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election d'un Diplomate.
» Election du diplomate.
» diplomate
» nic le diplomate au gourdin
» Votre diplomate est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: