Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message de adn237 (ancien corne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duck
jeune teuton
jeune teuton
duck


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptyJeu 25 Mai - 21:42

Salut à tous,
J'ouvre un post par rapport au message que j'ai reçu de adn237, mais surtout dans le fait qu'il fait maintenant parti des L.M, en pacte total avec nous....
Voici son message, ainsi que ma réponse...

adn237 a écrit :
Je viens t'annoncer que tu as de la chance. Je viens d'entrer chez les L.M. et on a un pacte avec vous. Ce qui veut dire que je ne peux plus t'attaquer. Dis toi bien que si nous n'avions pas de pactes, je t'orais pris tes 2 villages qui sont a coté de mon village principal et ton 15c. Esime toi heureux.
adn237.

Duck a écrit :
Je te remercie de ta sollicitude, mais je te trouve quelque peu présomptueux. Je constate que tes dernieres attaques ne t'ont pas servi de leçon par rapport à notre alliance, et que tu n'as toujours pas compris le vrai sens de ce jeu...
Maintenant, tu peux (peut-être), me prendre un ou plusieurs villages, mais à quel prix !!!!
Pose toi la question, jusqu'où es tu prêt à aller pour satisfaire ton ego ????
Dernière chose, tu rentres dans une alliance "soeur", et au lieu de me contacter pour te présenter et éventuellement trouver un accord offensif et défensif dans notre secteur, tu m'envoie ce message..
Je ne comprends pas bien le sens de ta démarche, soit tu es complétement stupide, soit tu cherches à foutre la merde au sein de ta nouvelle alliance......
Advienne que Pourra....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrejeux.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptyJeu 25 Mai - 21:48

regarde dans la partie ambassade LM .. je suis allez postez chez eux pour en informer leur dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
duck
jeune teuton
jeune teuton
duck


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptyJeu 25 Mai - 22:09

Voici sa réponse :

adn237 a écrit :
je suis juste très énervé ... mais je me devais de t'envoyer ce message. maintenant ça va mieux. comme on a un pacte on va devoir s'entraider. si tu veux, nous pouvons nous allier personnellement pour conquérir notre secteur et se faire respecter. je suis désolé de mon dernier message.


Voilà, je pense que l'affaire est close, il voulait simplement se venger, et doit être très impulsif...
Laissons lui une chance, mais à surveiller de très près !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrejeux.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptyVen 26 Mai - 10:58

Ce genre de joueur à l'ego surdéveloppé est très dangereux pour une alliance car il peut agir sans réfléchir. Et c'est surement encore un de ces joueurs qui croient tout savoir et pense qu'avec sa petite armée il peut conquérir le monde. Très bien d'avoir averti les LM pour qu'ils prennent conscience que ce genre de type peut faire passer sa vengeance personnelle avant les intérêts de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptyVen 26 Mai - 11:49

Je suis allez le titiller sur le forum des L.M, je suis désolé c'est plus fort que moi What a Face

Enfin je suis pas méchant !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
duck
jeune teuton
jeune teuton
duck


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptySam 27 Mai - 1:49

Eh ben, du coup j'ai un nouvel ami, je reçois plein de messages de sa part chaque jour.....
J'aurais mieux fait de ne pas répondre...
Bon, juste pour vous signaler son dernier message, je lui ai bien signalé de s'en occuper avec son alliance, mais il a tellement insisté que je craque....
Et puis du coup, ça vous tiens au courant..(je le post ici, car c'est plus simple).

adn237 26.05.06
Pas de sujet 22:54:56

le joueur trucmuche me menace que son ally mère m'attaque car j'essai de lui prendre un village. peux-tu prévenir un peu ton ally ? il me menace d'une guerre

Puté, ça sent bien la m... dans ce coin là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrejeux.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) EmptySam 27 Mai - 2:56

Encore un jeune qui se crois plus malin et plus fort que les autres. Il se la joue solitaire tant que tout va bien et dès qu'il s'attire des ennuis il fais appel aux alliés. Il faudrait que les LM le vire de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de adn237 (ancien corne) Empty
MessageSujet: Re: Message de adn237 (ancien corne)   Message de adn237 (ancien corne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de adn237 (ancien corne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adn237 Vs millmillon
» CORNE
» Ancien corne
» Message de recrutement
» Message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Partie très privée [reservé aux anciens]-
Sauter vers: