Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Friction avec les Vikings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyDim 11 Juin - 22:03

Bon voila je pense que vous devez être au courant des frictions que l'on a avec les Vikings.

Suite a un message envoyé a PaulusII notre plus proche voisin chez eux j'ai engagez la conversation avec leur chef.
Mais celle ci a l'air tres mal partie.
En plus le fait qu'il en ait causer aux ALC me dérange au plus haut point.
Mais bref voila la conversation je voudairs savoir ce qu vous en pensez.
-------------------------------------------------------------------------------------
Gruntaagh 11.06.06
RE^7: Jeux de baffe Smile 20:33:12

je prends ce message pour une fin de communication apriori.

Bon et bien Ok.
Tu as mon adresse en cas de besoin.

Amusez vous bien sur le forum de ces personnes que je ne connais pas.


____________
bhalou a écrit :

Pour ta connaissance du sujet, désolé mais je ne suis pas dans l'alliance de Difool et je ne pouvais pas savoir que tu n'était pas au courant.
Que tu soit le chef des viking ca j'en suis convaincu.
Pour ce qui est des ALC tu bien allez leur dire ce que tu veux de toute maniere avec eux on sait tres bien a quoi s'en tenir.
Pour le reste advienne que pourra.
____________
Gruntaagh a écrit :

Ben c'est génial mais
1/ je ne suis pas au courant
2/ je suis un petit peu le chef des vikings
3/ moi j'ai posté chez les ALC c'est marrant ils ont pas l'air de prendre votre défense.

Si tu veux parler à quelqu'un c'est à MOI dans c'est alliance il n'y a qu'une autorité la MIENNE.

je me contrefous de ce que d'autres peuvent te dire.

La je pense que c'est limpide.
Un peu familier certes mais certainement limpide.

____________
bhalou a écrit :

C'est eux qui nous ont contacter pour servir de médiateur.
Voici le message de Difool :
Difool a écrit :

honneur a toi,
Je voudrais savoir ou en sont les pour-parler avec les vikings. Nous avons apris ce qui c'était passé et nous sommes en train de parler avec la T_B et les vikings sur notre forum dans leurs ambassades respéctives pour essayer de calmer les esprits.
Nous ne voulons pas que 2 de nos alliées entre en conflit.

Cordialment,
Difool


____________
Gruntaagh a écrit :

Je ne vois pas ce que les LM ont à voir là dedans ??!!

C'est de mieux en mieux.

ALors vous discutez avec les LM de vos soucis avec nous tant que vous voulez et après surtout vous donnez vos conclusions histoire qu'on en tienne pas compte.

Tiens si .. je vais faire pareil .. je vais ouvrir une section chez les ALC et puis on discutera de votre cas ... ils défendrons certainement vos intérêts à merveille !

Tu as d'autres blagues comme celle là à raconter ?

G.
____________
bhalou a écrit :

La je lache l'affaire côté diplomatique vut que les LM ont ouvert une section de discution sur leur forum pour tenter de calmer l'affaire.
Et c'est Ymser qui ira nous représenté.
Bhalou
____________
Gruntaagh a écrit :

Bonjour,

C'est totalement utopique.

En gros vous vous en prenez à plus fort que vous et ensuite c'est "oups" alors on efface tout n'y revenez plus et on oubliera tout ? j'ai bien résumé ? je rêve.

J'étais plustot cool sur l'affaire jusqu'a présent mais là j'avoue je vais changer d'avis. Votre Parano vous a fait penser des choses .. .tant mieux ou tant pis nou jusqu'a vos attaques nous ignorions même votre existence !!!

ALors on va faire mieux : on ne se limite à rien du tout parcequ'on a aucune raison de le faire.
La seule chose que je veux bien concéder c'est qu'on vous évitera comme on le faisait avant.

Ensuite on discute dédomagements et là on piourra s'entendre parceque sinon vous vous rendrez rapidement compte de l'ampleur de votre bévue.

G.
____________
bhalou a écrit :

Salutation fier Viking !

Je me présente Bhalou chef Gaulois et diplomate des T_B.

Je viens en ce jour te voir pour te faire part d'un serieux dérapage entre nos deux alliances ce qui pourrait être domageable a nos compatriotes et de plus gene un peut notre allié commun.

Je sais tres bien que nous avons déclanché ce jeux de baffe en la personne de notre chef bien armé le necureuil Ymser il faut dire a son corp défendant que de nombreuses ataques des ALC et des Divinity sur nos positions nous ont mies le poil en brosse.
Et le fait de voir des vilages tout beau tout neuf appartenent a une alliance importante s'ériger juste sous notre nez lui a donné une poussée d'urticaire. (pas tres pratique avec sa fourure d'ailleur)

Toujour est il que ce matin apres avoir envoyé une expidition punitive sur l'un des villages de laput suite a une attaque de celui ci a la catapulte sur l'une de nos membres et la plus faible je me suis mis a reflechir et je me suis dit qu'il était peut être temps d'arreter l'escalade avec les ALC a nos portes.

Donc voila je viens te voir en ce magnifique jour d'été afin d'essayer de résoudre par la voix diplomatique ce conflit naissant.

Comme je l'ai dit a PAulus II ce matin notre proposition est asez simple, arrêt des hostilités de part et d'autre la seule choses que nous voulons est une zone sans nouveaux village autour de nos gros regroupements du nord est.

Je ne parle pas de pacte total même si nous sommes ouvert a toutes propositions en ce sens.

Pour le moment j'ai demandé un arret totale de toute nouvelle agression envers les vôtre suite a la réponse de Paulus.

PS: n'étant pas chez moi sur mon PC je n'ais pas aces en ce moment a votre forum.

Amicalement Bhalou
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyDim 11 Juin - 22:24

oula ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
GK_ares [HT]
jeune teuton
jeune teuton
GK_ares [HT]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2005

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyDim 11 Juin - 23:22

Je vais essayer de m'occuper de tout ça !!!

Mais de quel dédommagement parle Gruntagh ? Des villages vikings que vous avez détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyDim 11 Juin - 23:35

ouai .. mais eux aussi il nous pete des trucs alors ces dedomagements il va pouvoir ce les mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
GK_ares [HT]
jeune teuton
jeune teuton
GK_ares [HT]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2005

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyDim 11 Juin - 23:52

Oula ....

Je reviens d'une visite avec notre fidèle allié de longue date : Gruntaagh.

Je pense qu'il faut pas prendre à la légère ces propos et je vous conseil de négocier pour des dédommagements !

Je ne pense pas qu'il va exagérer.

Gruntaagh peut prendre très mal cette affaire alors dipomatie, diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyDim 11 Juin - 23:58

ouai ouai je suis diplomate mais pendant que l'on parlemente on se fait attaquer de partout .. donc diplomatie après les combats Wink

pas pendant ...

donc ou vous arrivez a lui dire d'arreter de lancer ces legions aprtout ou y'aura pas de diplomatie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyLun 12 Juin - 0:15

en plus messemble que lon na deja des alc sur le dos je me metterais pas les viking aussi a dos mais les viking a lair copain avec les alc selon se quil a marque de la discution avec bhalou donc ... je ne sais pas si vous leur aviez parler de se que vous voulliez fair au alc mais faite attention aussi je crois non? ou se ne quetait des baubard je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
GK_ares [HT]
jeune teuton
jeune teuton
GK_ares [HT]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2005

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyLun 12 Juin - 0:20

Dans le mille Elfed !
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyLun 12 Juin - 0:25

ques qui etait dans le mille ?

jai trop souligner de point ? sur le fait que c des baubard ? ou sur le fait que vous devez faire attention ou sur le fait que les pti oiseau gazouille gazouille ? ou sur le fait que jespere que vais avoir ma bataille epik avec toutatix ? Razz
ou autre ^^?
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyLun 12 Juin - 0:34

Et encore un chef d'alliance présomptieux de sa force et de celle de son alliance. Il devrait comprendre que ce n'est pas le classement au point qui fait la force d'une alliance mais sa cohésion. On a bien vu comment l'alliance corne a explosé. Et vu que le sieur gruntaagh est du genre à gouverner son alliance d'une main de fer j'espère pour lui que les membres sont du genre à suivre leur chef sans poser de questions.
Et franchement j'aime pas son côté hautain et sur de lui. Je crois qu'on a prouvé jusqu'ici qu'on pouvais bien se comporter face à plus gros que nous.
Ce qu'il faut craindre c'est un rapprochement viking-alc.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings EmptyLun 12 Juin - 0:38

Franchement les rembourser ne me gene pas plus que ca vut par qui la premiere boulette a été faite.

bhalou *siflotte traquillement sans regarder persone*

Mais bon les attaques a la catapulte ont fait assez mal et il serait bon je pense que nous calmions le jeux des deux côté surtout que j'ai n peut disuter avec Laputt qui me parait un bon gars même si il n'aurait pas du allez catapultez notre chére minimel.

Par contre si le pere Gruntach s'enfere dans sa crise de dictature aigüe les ALC n'auront plus qu'a passer sur les ruines de nos villages respectif et cela ne m'enchante pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friction avec les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Friction avec les Vikings   Friction avec les Vikings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction avec les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec musashi (vikings)
» PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
» vikings ,,,,
» vikings
» [VIKINGS]the sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Archives [publique/privée] :: Ambassade privée avec [LaHorde]-
Sauter vers: