Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussion avec musashi (vikings)

Aller en bas 
+3
Terenas
ElFed
fustir
7 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 2:21

A lire de haut en bas (normal quoi) :

Salut l'ami.

Je sais que VIKINGS et T_B ne se sont pas toujours bien entendus mais bon moi foncierement je suis pour la paix avec mes voisin Very Happy je ne raid que les inactifs.

On a deja eu des differents aussi toi et moi mais bon le passé est le passé et le peu de fois ou on s'est echangé des messages tu me semblais etre quelqu'un de bien sympathique.

Donc je te propose un ptit PNA, enfin, un PT plutot car chez les VIKINGS les PNA sont proscrits. Bien sur ce PT n'impliquera pas d'aide militaire dircete obligatoire car je trouve que c'est une mauvaise facette de ce type de pacte.

Bon jeu.

Amicalement,

Musashi

------------------------------------

fustir a écrit :

Salutation,

Pour un PT personnel entre nous mes exigences sont simples : plus aucun nouveau village dans le secteur de la BA-102. Je n'es pas compris pourquoi vous avez continué à vous développer à côté d'un regroupement des t-b au lieu d'aller vers d'autres vikings. Il est clair qu'en cas de conflit entre vikings et t-b vos villages risquent de tous y passer et votre isolement ne vous aidera pas.
Envers l'alliance des vikings les t-b n'ont aucun préjugé positif ou négatif. Mais le fait que de nombreux anciens membre de la guilde intègrent les vikings soit avec leur compte soit en reprenant des comptes n'est pas fait pour nous rassurer. Surtout que des ex-guildiens ont attaqués des t-b sous le sigle de leur nouvelle alliance.
Nous avons des rancoeurs envers certains ex-guildiens remontant à l'époque où ils appartenaient à une autre alliance qui a fusionné avec la guilde. Je remarque aussi que ce sont les premiers à quitter le navire guildien à la dérive. Comme alliés ont fais nettement mieux.
Et jusqu'ici la t-b c'est très bien débrouillée face à des alliances plus puissantes, au classement du moins, et ce sans avoir une pléthore d'alliés. Un haut classement n'est pas forçément synonyme d'une grande puissance et d'une grande solidarité entre alliés.

Cordialement.

------------------------------------------------

musashi a écrit :

Ok je ne peut cependant acceder a la requete du developpement de village car je le fais pour evoluer plus vite et car j'ai deja une consommation de cereales excessive depuis mes 3 premiers villages et que je dois encore diminuer par la creation de nouveaux villages.

De plus je fais chaque fois une base de 1 villages central entouré de renforts de troupes eux meme entourés de renforts de cereales (5 cases sur 5 donc 25 villages en theorie ou presque selon le relief)
Et actuellement ce secteur est incomplet et donc inutilisable quelqu'en soient les fins qui, je peux le jurer sur l'honneur, ne sont aucunement nuisibles aux T_B.

Ceci dans le but d'aider un ami Top10 dans une guerre qui ne concerne nullement T_B et je n'ai aucun lien ni avec la guilde ni avec les conflits qui vous ont accablés. Je ne vais pas rester chez les VIKINGS pour le reste de ma durée de jeu non plus. J'y suis car je connais d'anciens membres qui ne sont pas d'anciens guildiens vu qu'ils jouaient dans mon alliance la KdC au debut du jeu et car il y regne une bonne ambiance. BxN m'interessent aussi mais ce sera pour plus tard. Je voudrais me faire des alliés car c'est a mes yeux dans le jeu comme les amis dans la vie: la premiere chose qui compte.

Cette base de village une fois fini comprendra minimum 5k phalanges 1000druides 1000hedouins 1000beliers et pourra dont intervenir vite ou lentement sur un bonne distance et repousser des armées top 100. Et elle vous sera bien entendu pretée si besoin est si vous devenez mon allié car c'est une de mes devises aussi :toujours aider ses amis quand on le peut Smile

Voila pour l'explication de cet atrouppement je dois bien l'avouer fort atypique mais qui a son interet qui est un interet commun.

----------------------------------------

fustir a écrit :

Malheureusement le discours du gentil gars qui se met à côté de vous et qui ne vous veux aucun mal on l'a déjà beaucoups entendu chez les t-b et cela fini quasiment toujours mal.
Il faut être réaliste et je pense que tu peux comprendre mon point de vue. Avoir à côté d'un de ses regroupements un seigneur d'une alliance d'importance c'est potentiellement une menace quoique ledit seigneur promette et jure qu'il n'en est rien. Pour ma part j'ais deux solutions. Soit je te laisse te développer au risque de te combattre le jour, toujours possible, où nos deux alliances seraient en conflit, soit je règle ton cas par une attaque préventive et destruction/prise de tes villages. Et je suis surement le moins belliqueux de ceux présent en BA-102 et alentour. Et sache que ton appartenance aux vikings ou ton amitié avec un seigneur du top 10 y changerai rien. La t-b c'est toujours bien débrouillés face à des alliances potentiellement plus forte. Même si on a jamais été en guerre ouverte on peut voir qu'aujourd'hui la guilde est en pleine débandade. Certains joueurs ont été rayés de la carte et ont même, à priori, repris des compte chez vous. Il y a longtemps on a eu un différend avec la corne et, coincidence ou pas, cette alliance c'est dissoute alors qu'on s'attendais à de sévères représailles du au fait que j'avais détruis deux villages d'un de leur membre venu installer des 15 céréales à mes portes. J'ais aussi du mal à cerner ton idée de regroupement qui parait plutôt ressembler à un ilot de mercenariat.
La force principale de la t-b repose sur sa solidarité et le faite aussi que nombres des joueurs se connaissent IRL.
As-toi de voir ce que tu compte faire par la suite mais je t'aurais prévenu sur les éventuelles incidences de la continuation de ton développement dans le secteur.

Cordialement.

---------------------------------------------

musashi a écrit :

D'un autre cote je ne peux abandonner ma formation en cours ca me ralentirais trop pour le temps que je compte jouer. Je dois evoluer vite et bien. et c'est pas possible en m'eparpillant du moins pas avant d'avoir les chefs...

En meme temps je m'arrete a max 20 villages dans ce coin vous en avez le triple a trois je peux quoi contre ca? Chuis isolé si je fais une telle base c'est pour pouvoir emmenager ailleurs plus vite et avec une assurance d'avoir un endroit de repli si ce ailleurs devient trop chaud pour moi. Dans ce jeu j'en veux a UNE seule alliance que je ne denoncerai pas pr des raisons de confidentialité. Toutes les autres sont mes alliées et je les considere comme telles. Sauf celles qui entretiennent un PT avec l'alliance que je veux faire tomber. Et vous n'etes ni cette alliance ni d'apres ce que j'ai pu voir dans votre description une de ses aliées.

Et je ne demande pas d'aide dans cette vendetta personnelle juste d'avoir de la compehension et me permettre de mener le combat a terme.

------------------------------------

Musashi a écrit :

Je vais encore prendre les villages a 7 cere situées sur le cordon autour des miens ca devrait suffire. A savoir le cordon ou sont tes 2 nouveaux villages. Que je te laisse evidemment. Je ne prentends aucunement les convoiter mes laisse moi les autres 7C alors stp.

Apres je refait une base ailleurs. j'ai deja tenté de m'expatrier d'ailleurs HAVOK est un pillier d'une autre base mais il est trop instable la region est dangereuse. Je vais devoir bouger.

Amicalement

Musashi

-------------------------------------
fustir a écrit :

Personnelement je serais prêt à te faire confiance mais vu l'attitude agressives d'autres vikings tu risque d'être entrainé dans un conflit même sans le vouloir.
Pour les 7c c'est au premier qui les prendra, c'est de "bonne guerre".

------------------------------------------


musashi a écrit :

Tu seras surement plus rapide vu que t'es plu evolue si tu les prends tous je verrai ce que je peux faire avec les 6... :S

--------------------------------------------------


musashi a écrit :

Honnetement je cautionne pas apparement c'est parti d'un bete raid sur une recrue qui a peté un cable et a crié a la guerre. Je suis pas ce genre de conneries.

Et je connais Phil le Hut j'ai un PT avec depuis LaHorde Very Happy tu peux lui demander je suis un joueur recommandable et qui n'engage pas son honneur a la legere.

------------------------------------------

fustir a écrit :

Malheureusement vous allez connaitre toutes les magouilles et manipulations dont certains ex-guildiens sont capables. On soupçonne énormément que ce sont certains d'entre eux qui ont monté pingu contre nous pour ses attaques d'adieu. Et depuis la rancoeur ne nous quitte pas et nous avons montré notre efficacité.
Mais je croyais que toute l'alliance obéissait aveuglément à votre chef ? Donc si des vikings nous attaque c'est qu'il cautionne celles-ci ?

----------------------------------------------

musashi a écrit (avec un scoop) :

Le chef est inactif depuis 1 mois... Il va meme filer son compte a un boulet de bas etage qui s'est fait demonter le sien par... un BAAL. Alliance de Pingù donc pourquoi ce boulet de guildien aurait il ete attaqué s'il avait autant de pouvoir sur Pingù et de relations avec...?

Franchement a la base j'aimais VIKING pour l'humour et celui du chef particulierement masi j'y allait aussi pour suivre mon pote. Mais il a quitté et l'alliance dépérit je compte passer BxN des que j'aurai assez de points.

Et moi j'aide mes alliés quand la cause est juste. Reparer les erreurs d'un trouffion guildien a peine debarqué qui va se la raconter contre des top 100 et reviens avec la mioitié de ses villages en moins ca me regarde pas. Et plus je suis pas suicidaire si c'est pour se chopper la BAAL...

------------------------------------

Fustir a écrit :

Tu sais BxN c'est pas vraiment mieux vu qu'on a eu quelques démêlés avec des touristes de chez eux venus s'installer trop près de chez nous. Mais cela c'est calmé assez rapidement et on pourrais voir pour une alliance avec eux.
Pour Pingu les guildiens lui ont fait croire qu'on allais l'attaquer et comme il voulais arrêter le jeu en beauté il a accepté de s'en prendre à nous.

-----------------------------------

musashi a écrit :

Ben tu me l'apprends parce que les Guildiens je les ai jamais frequenté avant les VIKINGS et je joue depuis le debut du serveur 1 avec une interuption de 4 mois tout de meme. Et je les ai frequenté c'est peu dire j'ai dit bonjour sur le fofo a certains d'entre eux. Et je savais meme pas que certains VIKINGS sont des anciens guildiens tu me l'apprends aussi.

D'ailleurs j'ai jamais vraiment aimé les guildes a OGame j ejoue ne uni6 ben le principe de la guilde je peux pas la saker...

BxN veulent une chose; peter les BAAL comme moi. Ben voila ma Vendetta: BAAL. Mais j'ai pas assez de points et VIKINGS me sert de base BxN concretisera mon acte et en plus ils veulent aussi se battre contre BAAL.

Mais garde ca pour toi stp ;-)

---------------------------------

fustir a écrit :

De toute façon, comme les divinity, la baal va surement subir des coalitions contre leur leadership. Quant on est tout en haut du classement il faut défendre cette position. Déjà quant on voit la longue guerre divinity/sadiks qui à l'air de s'enliser on peut en sourire.
De toute façon les alliances formées de personnes hétéroclites qui ne sont ensemble que pour être tout en haut du classement sont souvent très fragiles et peu solidaires dans la tourmente.

---------------------------------------

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 2:51

La suite je vais un sujet à moi tout seul) :

Musashi a écrit :

Ouais mais le temps que c adure ca tue le plaisir de jeu des petis joueurs et on connait tous l'issue quand arriveront les artefacts. Je suppose que vous els T_B avez aussi un compte a regler avec BAAL etant donné ce que Pingù a fait non?

---------------------------------

fustir a écrit :

Pour nous pingu a été manipulé et après quelques explications on a pu s'entendre avec lui.
Avec les baal on a rien de particulier contre eux à part qu'il soit tout en haut du classement !

-------------------------------------

musashi a écrit :

Ok ^^ c'etait juste pour savoir. Moi je suis pour la paix dans les menages j'agresse que si je suis forcé. Et je me dois de preserver la liberté d"evoluer sans l'epee BAAL pour tous. Je me bats pour des valeurs et se battre contre BAAL pour ca c'est combattre pour ses valeurs.

---------------------------------------

fustir a écrit :

Tiens il faut que je demande à nos druides quelles sont nos valeurs à par casser du romain !!!

-----------------------------------------

musashi a écrit :

Ah on a des valeurs communes j'aime pas les romains non plus mais je tape pas souvent gratuitement.

------------------------------------

fustir a écrit :

Je vais allez discuter avec mes alliés et je te tiendrais au courant de la suite des évènements.

--------------------------------------

musashi a écrit :

Ok bonne continuation si je peux faire autre chose plus dans mes moyens actuels et non contraire a mes obligation evolutives pour te prouver ma bonne foi demande je ferai le maximum pour etre a la hauteur de tes attentes.

Bonne nuit

Amicalement,

Musashi
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 3:42

interessant ... cette discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 5:13

Trés interessant.
Le probleme c'est qu'on a un peu envoyer balader Babelwed des BxN sur l'affaire Findus Very Happy

Et sinon faut arêter de croire que c'est la curée pour tout, les Ste.px vont vouloir reprendre des villages aussi Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 11:40

wahoo de la lecture au réveil ... Very Happy

bon j evous post un truc sur les sainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 12:07

débordé de truk a lire je suis ^^

oué plutot interessant j'avais remarqé que ce mushachik ou je ne sais plus quoi , etait le seul vikings au milieu des T_B


un peu fou celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 12:11

Citation :
Le chef est inactif depuis 1 mois... Il va meme filer son compte a un boulet de bas etage qui s'est fait demonter le sien par... un BAAL

Ca c'est une bonne nouvelle.
De mes conversation a l'époque avec les Viking je me suis appercut que leur puissance venait du seul fait de leur chef qui maintenait la cohésion de l'ensemble dans une main de fer.
Maintenant sans leur boss cete cohésion vat partir en couille et on aura alors affaire a une alliance comme les autres.
Ni trop soudé ni trop solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 18:51

la mauvaise nouvelle c'est que ce compte a je crois été repris par un guilde


et vous allezz pas me croire , c'est un de ceux qu'on a tué , si si , du moins c'est ce que lemoine m'a dit ingame , il n'a nommé personne , mais m'a dit estre degoutté car un guildiens mort par notre épée aurait repris un compte viking deux fois plus gros que celui de lemoine , et regarder bien , deux fois plus gros y en a qu'un c'est le boss !

et donc je profite de l'occase pour demander a terenas d'ou il tient que valfar a repris le compte de dekapsulator , car d'apres mes infos il aurait donc plutot celui de gruntaagh

ou bien alors je confond , mais auquel cas c'est encore pire , car lemoine me parlait de deux guildiens en meme temps reprenant des comptes ches eux , et le second etait SVART........


et Sinon ence qui concerne les BxN , je pense pas du tout que l'on soit grier comme tu le sous entend terenas , ca c'etait juste une ptite escarmouchette perso entre vous pour une course au village , je pense pas que ca degenere , et donc une alliance avec eux reste envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 18:53

C'est simple c'est Dekapsulor qui m'a dit qui il était, mais de là a me souvenir precisement si c'etait Valfar ou Svart ...
Je penche plutôt pour Valfar mais bon, je lui redemande je verrais bien Wink

Cordialement.


edit :

A LIRE DE BAS EN HAUT :

Citation :
Non moi c'est Svart.
Valfar a repris un ancien compte de la Guilde.
Le compte du chef a pas encore été repris (c'est trop de boulot pour moi de toute façon)
____________
Terenas a écrit :

Aufaites, toi c'est Valfar ou Svart ?
J'ai cru comprendre que toi c'etait Valfar et que le compte du boss Vik a été repris par Svart non ?

j'ai un doute Smile
____________
Dekapsulator a écrit :

C'est plutôt pour fortifier nos positions face aux BAAL que a fusion a été décidée et non pour conserver une position dominante à votre égard... La Guilde c'est pas que le nord est hein!
Surtout que je pense pas qu'on puisse parler de continuité des hostilités pour le moment, étant donné qu'à part des attaques d'anciens Guildiens vous avez pas du recevoir beaucoup d'attaques...
Pour ce qui est que je n'arrange pas les choses, je peine à croire qu'une attaque de ma part change beaucoup le cours des choses... Et puis j'estime en avoir assez pris dans la figure dans ce conflit pour pouvoir me permettre de lancer quelques petites piques de temps en temps^^

Cordialement.
____________
Terenas a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour ça, après je trouve juste le principe de fusion entre deux grosses alliances interessant mais la continuité de vos hostilités peu interessante.
J'y trouve un certains manque de fair-play mais bon a chacun sa facon de s'amuser, je n'aimerais juste pas a accepter une absorption aussi pour que l'on retrouve notre position dominante a votre égard Wink

Pour le moment on est en stand-by sur les ex-guildiens Vikings, mais tu n'arrange pas les choses Smile

Cordialement.

____________
Dekapsulator a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour ça^^
____________
Terenas a écrit :

Rien de péjoratif, on a juste toujours eu des dialogues plus francs avec les Vikings. Dommage que leur ( votre ) chef soit en arêt de jeux, j'espere que votre alliance survivra Wink

Cordialement.
____________
Dekapsulator a écrit :

Tu veux dire quoi par une estime autre??

Sinon c'est vrai que j'ai quelques RCs en réserve qui mériteraient d'etre posté^^
____________
Terenas a écrit :

Nous preferons traiter avec les Guildes et non pas avec les Vikings pour qui nous avons une estime autre Wink
Nous n'avons rien contre les Vikings et nous en parlons pour le moment avec juste quelques joueurs qui ne voient pas l'interêt de poursuivre un conflit qui n'est pas le leur, mais les opinions sont partagés.

Nos conditions nous les verrons sur le forum Guilde, pareil pour les RC a poster sur le forum off Smile

Cordialement.
____________
Dekapsulator a écrit :

Ah je l'attendais ce message^^
J'espere une réception digne de ce nom hein, avec coma éthylique et tout le tralala!

Sinon pour ta question, ben je sais pas trop, si un arrêt du conflit vous interesse, je ne peux que t'encourager à contacter ash 00 ou mieux à venir en parler autour d'une chope sur notre forum^^
A mon avis il y aura quelques conditions pour un arrêt du conflit mais je dois avouer que je suis pour étant donné que je suis assez loin et qu'il y a des menaces bien plus importante qui commencent à s'installer vers chez moi...
Il faut voir quelles sont vos conditions à vous aussi...
voilà

Cordialement.
____________
Terenas a écrit :

Coucou,

bienvenu sur mes terres, je prepare une reception au cas ou pour tes hommes ou .. ton homme.
J'espere pour toi qu'ils ne sont pas venu trop nombreux...

Bon sinon tu es sous le Tag Viking, dois je contacter votre chef savoir si votre lutte continue apres la dissolution de votre alliance ?
Je dois avouer que ta réponse sera des plus importante Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 19:26

sinon dis je voulais savoir , tu es bebete ou tu le fais expres pour le role play... et simuler les nombreux coups de gourdins qu'a pris ton casque !!!


cette infos on est pas sensé l'avoir , et toi tu l'en informe directement qu'on a des sources chez eux , c'est super !!!!!!!!


Terenas

bon voila pour l'election du diplomate on va faire ca par elimination en fait

moi , trop jamais content
bolgrot trop brutal
elfed , trop quebecois
Ymser a rien
terenas , trop pipelette !!!!!!!!!!!!!!!!
.....


oui je sais ca ressemble a l'election pour la vache qui rit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 19:29

Citation :
en informe directement qu'on a des sources chez eux

Je cite pas, je sème le doute dans son esprit. vise a long terme !
Sinon je suis d'accord je parle trop mais je suis honête, plus ou moins. Enfaites non je suis un gros batard qui fait croire qu'il est honête, c'est mon point fort !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptySam 14 Oct - 20:53

sa touchpa c'est pas nouveau que terenas dit tout et après se défend en disant qu'il sème le trouble dans l'esprit des autres .. une fois il a même dit a un enemi qu'un des compte de la T_B était sous personne mais en cogestionnage ... alors que c'est top secret une info comme sa.. moi qui peuvent voir toute les historique de diplomatie avec les enemis je peu vous dire que sa balance sévère... limitte ils on accès a notre forum partie ultra privé ...

Et puis Ymser a taper pas a etre nazi !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) EmptyDim 15 Oct - 15:52

Essayez de pas trop flooder ce sujet.
Reprise de la discussion :

Musashi a écrit :

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi!

Apparement la guilde est dissoute... voila pour la bonne
La mauvaise c'est qu'ils passent VIKING pour la plupart :X

Perso j'apprecie pas ca nous fait une wing dans lequelle je vais etre relegué a cause de ces enfoirés...

Sinon comment va? Ca fait lgtp ^^

Musa

--------------------------------------------------------------------

fustir a écrit :

Oui je viens de voir cela et j'en ais informé mon alliance.

D'un autre côté si les ex-guildiens entrainent les vikings dans la continuation du conflit avec nous et se montrent tout aussi efficace on ne crains pas grand chose. Même des attaques bien coordonnées et en masse ont échouées. La plupart de ces joueurs ne pensent pas au côté roleplay du jeu mais pensent surtout à assouvir leur envies de puissances et de glorioles. Et sans votre chef originel je crains que les vikings ne sombrent comme la guilde.

Je crains aussi que si un conflit ouvert se déclare avec les vikings et donc leur wing tu en fasse les frais. Les ex-guildiens n'ont jamais montrés une grande solidarité entre eux et que quelques uns de leurs seigneurs quasi disparaissent alors que d'autres en profitent pour se développer ne les gênent visiblement pas.

Bon courage à toi.

--------------------------------------------------------------

Musashi a écrit :

Si on conflit se met en route je ne cautionerai pas et je ne participerai pas. Je garderai ems defense pour moi et ne raiderai personne, surtout pas toi ;-)

1 parce que j'en ai pas envie
2 parce que c'est du gaspillage inutile
3 parce que ca contrarie mes projets

si une telle chose se produit je quitterai surement les VIKINGS d'ailleurs...

J'aime pas ces guildiens qui debarquent et viennent nous foutre la merde...

--------------------------------------------------------

fustir a écrit :

C'est la spécialité de certains ex-guildiens de mettre le bazar et qui d'ailleurs proviennent surtout d'une alliance qui avait fusionné avec la guilde. c'est pour cela qu'on avait rien contre la guilde en général mais contre quelques seigneurs très retors.

-----------------------------------------------------------

musashi a écrit :

Ouais je comprends j'ai jamais aimé les fusions (ou assimilations ca depend) c'est ultra foireux...

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec musashi (vikings) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec musashi (vikings)   Discussion avec musashi (vikings) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec musashi (vikings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friction avec les Vikings
» PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
» vikings ,,,,
» PNA avec les GBL
» PNA avec S.A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: