Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Patologix

Aller en bas 
+2
Bhalou
Patologix
6 participants
AuteurMessage
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyMer 14 Juin - 23:34

Salutations a toutes et a tous, je viens a vous poussé par certains membres de votre alliance qui m'ont dit que je pouvais venir postuler dans votre alliance donc me voila Razz
Je vais maintenant vous donner toutes les infos necessaires comme demandés dans le post it plus haut Wink

- pseudo : Patologix
- nb de population : 3744
- Peuple : Gaulois
- nb de village : 8
- la position de tes villages (Sud Ouest si je me souviens bien... )
- depuis combien de temps tu joues : depuis le mois de décembre 2005.
- si tu es plutot commercant ou raider ou le mix : Plutot commercant
- ta motivation pour entrez dans notre alliance : On m'a proposé et je trouve sympa les joueurs avec qui j'ai eu des contacts et j'ai vu que l'entraide etait rapide et efficace, ce que je recherche par ailleurs, en plus je suis proche de certains joueurs sur la carte donc bien pour le commerce.

Hors game (facultatif):
- age :25 ans
- sexe : Masculin
- localisation : Ile de la Réunion.
- ce que tu fait dans la vie : tout plein de chose mais pas forcément super interessante Surprised

Voila j'espere que vous m'accepterez dans votre alliance.
Merci en tout cas a tous ceux qui liront et répondront a ce message.
Cordialement,
PaToLoGiX.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyMer 14 Juin - 23:57

Salut et bienvenue sur notre forum Patologix.

Déja si tu a soif n'hésite pas a allez a la taverne te desalterer, par contre fait attention a malinange car bien quelle soit romaine elle a le coup de louche a cervoise tres rapide et assez expeditif.

Sinon deux trois choses qui sont les joueurs qui te connaisse et qui t'on indiquer notre forum.
Car depuis quelques temps déja nous essayons de recruter plus que dans le quart nord est.

Mais bon si cela peut renforcer quelques un des notres dans le sud ouest peut être que cela pourra faire flechir les votes en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:01

sans vouloir te sapper le moral dés le départ : malgré tes capacités, les problèmes actuelles font que des gens ailleur que dans le nord-est ne représente qu'un interet moindre. regroupement, regroupement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:21

J'ai des contacts et de bonnes relations avec Ymser, et Elfed, celui ci m'a dit de venir postuler car nous avons des villages assez proches, il y'a aussi un autre membre de votre alliance qui vient de prendre un village dans ma région, son nom est danivosgien, il y'a aussi Rafisaod.
Voila, si on m'a mal renseigné tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:23

Non c'est bon il est vraiment au Nord est !!!

Problème d'appréciation ou boulet !!!

Mais il est vrai qu'il est tout proche de elfed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:45

Ben qd je me suis inscrit au départ j'avais demandé a etre sud ouest alors comment aurais je pu atterir au Nord est?
Enfin en tout cas si je suis vraiment au Nord est c'est que la localisation qu'on nous propose au départ est erronée...
Et merci pour le boulet burnino mais c'est pas de ma faute si qd je me suis inscrit j'ai coché sud ouest et que je suis au nord est jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:49

Lol oki on s'occupe de toi mais pour la loc c'est simple :

-/+ = nord ouest
+/+ = nord est
-/- = sud ouest
+/- = sud est

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:53

Il a l'air correct ce petit bonhomme !!!
Bienvenue sur le forum ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 0:53

une moitié de mes villages en +/+ et l'autre en +/- mais dans tous les cas c'est pas ce que j'ai coché au départ Razz
et merci a toi Balushkoff Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 1:31

il est a coter moi il a un pt avec moi et il prend les village danetherion avec moi donc je me fait un pti regroupement il va bien avoir un 800 plus donc voila apart sa bienvenu pato

on va boire un coup ^^
et tu est bien nord est chez les fou a coter de la 120/10 ou les village de calysta pour ymser ^^
en 130/5 environ

apart saa pour linstant il est sympa donc a boire Exclamation tienne tienne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 1:35

lol ben oui comme quoi a l'inscritption ils te proposent de choisir mais apres ils te mettent n'importe ou Rolling Eyes
Enfin merci pour le coup a boire Elfed cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 1:40

en fait tes quasi au sud est car tes village son en 130 / - kkchose mais just sur la limitte
Revenir en haut Aller en bas
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 1:44

ca me rassure a moitié Wink
Enfin de toute facon maintenant qu'on sait que je suis la ou il faut j'attendrai le résultat du vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 8:12

autant pour moi tu es bien au nord-est au milieu d'un de nos regroupement en plus, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix EmptyJeu 15 Juin - 11:39

Autant pour moi tu veux dire Laughing
JE saurai a l'avenir qu'il ne faut pas vraiment se fier a son inscritption Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Patologix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Patologix   [Candidature acceptée] Patologix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Patologix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] gaellom
» [Candidature acceptée] krteku
» [candidature acceptée] Ike
» [candidature acceptée] M4
» [Candidature acceptée] blazage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: