Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attaque de kisscool

Aller en bas 
+4
Terenas
Ymser
BALUSHKOFF
lavatonovsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:33

oui tu peux meme te piller ou t'attaquer toi meme

et meme t'espionner si le coeur t'en dis ! lol

mais oui oui

bah ecotez de toutes facon ses stocks vont degeuler donc si tu lui a signaler n'hesiter pas surtout avec les petits villages sur le site de FK faites juste qq raiders dessus et vider le ainsi que kakaouet qui est juste a coté aussi


et bon en fait il a plus que trois village donc on pourra meme pas les recuperer , il faudrait vraiment qu'il reprenne contact et nous donne son passe pour qu'un plus petit le recupere , il y a deja deux villages sur site
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:53

pkoi vous pourriez pas les recupere vue quil a 3 village ??? il a construit 1 palais ok mais yen rest 2 encore possible a prendre

c le village avec palais que vous pouvez pas prendre en bas de 2 ville
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:21

bah il y a un village a 50 habitant sur le site et le 3eme est loin et a 200 et quelques de pop

donc voila bof pour prendre les villages...
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:52

Perso ça me fait un chier d'attaquer l'un de nos membres même si il est inactif ça fait un peu charognard j'ai quelques scrupules...

La situation ne pose pas vraiment probleme, si prendre un ses villages ne vaut pas le coup, on lui laisse un temps à définir et aprés on se sert...

En plus ces villages doivent être raz la geule de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
groubich
jeune teuton
jeune teuton
groubich


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:02

je coirs que dans l'alliance FK, personne n'a encore de senateur pour conquérir un village.

j'envoie des troupes pour piller wali en lui envoyant un message comme quoi je le pillais pour pas que son village disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:04

t'inquiète pas ....touchpa est venu visiter mes villages à moment donné ..je ne m'étais pas connecté depuis longtemps et hop il est venu boire toutes les bières de ma taverne!! en fait il vaut mieux que les ressources de ces villages soient récupérées par les FK que par d'autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:24

petite clarification

visiter son village en pillage ne permettra pas de maintenir son compte qui s'effacera quoi que l'on fasse s'il lui ne l'active pas de l'interieur directement ou par le bies d'un cogestionnaire

ensuite ses ressources seront perdues , donc hesiter pas , dis lui plutot qu'on lui en rendra , ou mieux que je lui rendrais plus tard , allez y gaiement mes braves ! je me porte caution !

quand je parlais de prendre ses villages s'etait biensur de moi dont je parlais , mais a part son village principal le reste est vraiment pas top , l'ideal serait de le prendre de l'interieur donc qu'il nous donne son passe


et pour revenir sur le cas malinange , et tout les FK d'ailleurs , vous avez tous été mes frigos un jour ou l'autre , mais j'aime bien les frigos qui parlent ! Bon avec Maliange j'ai fait une connerie , je l'ai fais rentrer chez T_B, et maintenant elle se cache derriere un troll ! alors je peut plus taper dessus ! dommage ca soulagerait ! parce que putainG qu'est ce qu'elle cause ! partout tout le temps ! j'ai été obligé de désinstaller msn ! looool

Bon allé les Gars tous a Walibi par contre surveiller bien que ses messages ne sont pas lus , s'il se reconnecte j'aimerais autant que cela se passe bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:26

je pensais une chose, lorsque l'on s'enregistre sur le Forum il faut spécifié une adresse mail...
et Wali s'est enregistré sur le forum donc question
Ymser t'a accés a son adresse? Si oui peux me la donner en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:54

HEYYYYY, HOOOOOOOO le grand cornet!!!! ouais je cause mais m'en fou j'assume...et puis tu m'a tappé dessus quand???? loooooooool Razz MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je me rapelle juste que tu as tenté mais ça veut pas forcément dire que tu as réussis à faire de moi ton frigo......je ne sais plus ou j'ai lu ça dans le fofo mais tu disais qu'alzheimer te guettais...JE CONFIRME tongue
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:32

Super MALINANGE, te laisse pas faire par les gros roteux !
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:49

t'as vraiment de la chance que j'ai plus les rapports !

mais bon depuis ma deuxieme semaine sur le jeu tu m'a servi de frigo comme les 30 voisins de la zone !

et sur ce coup la je crois que c'est a toi que le pote Al zeimmer a rendu visite

ou ptetre bien que c'est de la mauvaise fois


rappelle toi ma ptiote que ce n'est que quand j'ai utilisé mes beliers sur toi(1 mois apres) car je perdais 1 eclair a chaque attaque juste a cause du rempart que tu as dégné m'adressé la parole et que je me suis resigné a te laissé vivre car tu me faisais rigoler

et depuis ce jour tu t'es effectivement sorti de ton statut de frigo , tu n'etais d'ailleurs qu'une petite glaciere a l'epoque !

alors Coin coin la vilaine menteuse ! lol

avec ce ce que j'ai fait pour toi ! et les moultes repercution que cela a pour toi ! tu pourrais etre plus reconnaissante et honnete !

m'enfin , c'est les femelles ca ! tout craché ! looooooooooll
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:20

Je vois que le matouX en redemande....bon ben PAS DE QUARTIER
Dis donc toi tu veux que je le sorte moi le mgs que j'ai???? tu venais de m'attaquer avec des béliers parce que 40 soldats trainaient dans ma cour, j'étais devant mon pc quand tu as lancé ton attaque, j'ai eu le temps de vider toutes mes ressources et de dégager mes soldats..et tu te rapelles pas ce que je t'ai alors dis ingame....." tu es repartis comme tu es venu, une main devant, une main derrière" loooool effectivement j'ai gromelé pour mon portail que tu as gentiment repeinds en rose .. voila le début avant tu venait goutter de temps en temps la bière dans ma taverne mais c'est pas vraiment ce que j'appelle servir de frigo....A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE....
ARRRRRETTTE DE RALER sinon je te noies deux fois cet été....

"avec ce ce que j'ai fait pour toi ! et les moultes repercution que cela a pour toi ! tu pourrais etre plus reconnaissante et honnete !" pour cette phrase tu vas chopper la myxo et pour celle là :m'enfin , c'est les femelles ca ! tout craché ! looooooooooll" TU ES UN CHAT MORT lol! ......viendra le temps ou il faudra assumer ta verve ...héhéhéhé compte a rebours mon ami bouing
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:36

bla bla bla

que des promesses
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:48

Ouais c'est bien le pb....c'est une promesse héhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:13

Bon va falloir compter les point entre vous deux... Laughing

En relisant les post je pense que Malinange Twisted Evil est entête avec 3 vacheries contre 2 vacheries pour Touchpa cat
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:32

Oui mais c'est le matouX qui donne le baton pour se faire battre!!!!!!!! brave
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:33

bah faut bien que je t'aide !

car a mains nues je donne pas cher de ta peau !

il te faut au moins un baton , je serais toi je monterais une lame de hache dessus , ca rajouterait un peu de piquant , j'aime bien le challenge !

et passe au gymnase club ! parce que bon c'est pas avec tes ptits bras musclés que tu va pouvoir soulevé le baton que je te tends !

allé il te reste un mois , on peu rien faire pour ta taille , mais tu peux ptetre devenir un ptit pimouss de la buse qui chante ! lol!

allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:43

ps pour lava qui decouvre

et dire que c'est moi qui l'est prise par la main pour l'amener parmis les buses , je doits vraiment etre maso ! je prenais meme sa defence au debut et tu vois comment on est remercié

ah ! ces pissouses c'est vraiment bon qu'a servir les binouzes !


ps : il est assez gros ce baton la ou je doit en rajouter ! Twisted Evil


ps2 : ah au fait pense a travailler l'apnée aussi ! ( et cela te servira a double titre !!!!! looooooooooooooooool , celle la je te l'expliquerait en private mon ange si t'as pas saisi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:10

bon .....cool ça ...le monsieur en redemande welcome1 ...tu veux du piquant? tu as oublié que je vis au pays de l'harissa????? Ouais t'es un maso de première!
je vais te dire mon cher matoux pas besoin de mesurer deux mètres cinquante pour te latter la ou tu mérites Terenas ....j'ai deux trois combos que je te réserve tout spécialement ..
Commence le décompte....il ne reste même pas un mois....ça ferai joli une carpette en peau de chat devant l'entrée bouing ...
Allez dehors le 12!
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:15

tu tombe bien j'adore la harissa !

demande au troll c'est moi qui torche la moutarde a chaque fois !

normal je suis tombé dedans quand j'etais petit ! loooool


et pour la carpette , faudras d'abord que tu la remplisse d'une grande quantité de liquide alcoolisé avant de pouvoir esperer me l'enlever !

et t'avise pas d'utiliser des trucs epilatoire pour gonzesse , car j'en connais une qui aurait l'air bete avec la coupe Barthez ! mais je te rassure moi je suis pas un coiffeur tunisien ! y aura pas une meche qui depassera ! looooooool

PS : ca y est tu as fini le boulot ? je voits qu'on surf dans l'apres midi !

et soit plus maligne mon ange attend au moins le 13 car sinon j'en connais qui seront deg que je soits pas la pour defaire tes paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:33

J'ai pas encore fini le taf mais un des avantages en tunisie c'est qu'a partir de juillet et jusqu'a fin aout on travaille en scéance unique de 7h30 à 14H30 et après basta!
Quand aux paquets ben ils arrivent pas le 13! ah mais c'est quoi ces infos a deux balles que t'as utile ?
Pour ce qui est de mes cheveux...vaut mieux que tu t'avises pas trop de t'en approcher parce que tu dirai bye bye aux tiens et tu perdrai deux bras dans l'affaire!
En ce concerne de te remplir de substances alcoolisées pas de pb...fiesta mon ami !!!!! carrrrrrrrrrrrrramba ça va bouger vers Dijon yopyop
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:44

Bon j'arrete compter les points ça tourne au vinaigre...

Non sans rire vous avez fini de vous balancer des saloperies, on sait que vous vous aimez bien tout les deux!
et pas de qui aime bien chatie bien...

Profitons pour boire un tonneau à votre réconciliation Razz Razz

J'en pert pas une si je peux boire un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:27

mais non ça tourne pas au vinaigre...pas du tout loool on se marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:02

quoi qu'est ce qui dit l'autre zebre de toulouse la !

il a fait tourner TA cervoise malinange , c'est lui le chat noir !!!!!!

vas y attrape le ! on va se faire une fricassée ! loooooooool


bon sinon ²LAVA j'ai recup l'adresse mail de WALI et lui ai ecrit , j'attend une eventuelle reponse on verra

tenez moi au courant de son ptit rond

et me dis pas qu'il est tout rose et que tu y mettrais bien un coup ! looooooool

ho elle etait bien grasse cette vanne ! non ? faut que je reprenne un peu d'alcool pour dissoudre tout ca ! paye
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:02

choppe lui les poils au chat noir, tiens le bien que je le pèle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de kisscool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de kisscool   Attaque de kisscool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de kisscool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Necroclave
» 1 ére attaque
» attaque alc
» attaque sur bleach
» Parmesan m'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: