Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de pacte de l'alliance ( o )

Aller en bas 
+2
fustir
gueldrick ( o )
6 participants
AuteurMessage
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 20:48

Bonjour à vous membres de l'alliance trusty busae.

Je me présente, gueldrick, diplomate de la fédération du commerce, je me permets de venir poster sur votre forum afin de vous proposer des services diverses et variés.

En effet à la fdc ( o ), nous sommes comme vous le savez peut être pacifiques et ne faisons jamais la guerre et de ce fait n'attaquons jamais personne, nous avons basé notre développement vers le commerce afin de pouvoir subvenir dans des délais très court aus moindres commandes et avec aucune limite, vous commandez nous livrons, voila la devise de l'alliance.

Nous pouvons vous proposer différent type de pactes comme vous vous en doutez


Le PNA : ce pacte de non agression vous permets de bénéficier d'un taux de 1 pour 1 +10%. je m'explique en fait vous commandez chez nous 100k de céréales nous vous livrons en moins de 24 heures les 100k commandés en échanges d'un autre type ou de plusieurs types de ressources au taux de 1/1 +10% ce qui fait que pour 100k vous nous livrez 110k


Le PT : ce pacte vous donne droit à un taux de change nul vous commandez et nous vous livrons sans le moindre supplément

Par ailleurs, nous avons aussi d'autres services du type la banque, le relais, le loto bingo etc... qui peuvent vous aider et vosu faciliter la vie.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements.

Recevez l'amitié de la fdc et de princesse léna
gueldrick ( o )
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 21:02

Dès qu'une bonne partie des membres aura fini de fêter les victoires baballistique on lancera le sondage auprès des membres.
Pour ma part je verrais bien un PT entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 21:15

Bienvenue messire.

Nous allons étudier votre propositon et je vous remerci d'etre diplomate par proffesion ( je vous confirait que toute les autres alliances qui viennent ici ne parlent pas un seul mot de français ! )

Vous aurez votre reponse dans environ 5 jours.


Cordialement,
Ymser
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 21:34

Je vous remercie pour votre gentillesse et si vous le permettez je vais donc attendre à la taverne car le voyage m'a donné grand soif cheers

merci de conssentir à ouvrir un vote
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 23:18

Salut gueldrick

le vote est parti, et bien sur je soutiens ta proposition de pacte.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 6 Juil - 23:26

je peu vous demander se qu'un pt vous amene de plus quun pna vue que vous perder 10% ???

nous c'est a notre avantage mais quelle est le votre?

protection de troupe ???
ok mais vous avez deja quasi le top 10 des ally avec vous donc je me demandais si sa vous servais a rien ou c just pour etre gentil ou il y a autre chose ?^^

car moi je crois bien que vais faire affaire avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyVen 7 Juil - 0:03

en premier merci danivosgien de nous soutenir ainsi vous êtes déjà un client fidel je vais devoir créer les cartes de fidélité Razz


Pour vous répondre cher elfed, oui nous avons déjà beaucoup de pt mais notre but n'est pas de faire signer avent tout des pna mais bien des pt car nous préférons rendre service plutôt que de s'enrichir avec les taux et il y a une autre raison celle ci est plus militaire vue que nous ne pouvons avoir qu'une armée défensive nous comptons sur nos alliés en pt pour régler les gros problèmes (c'est pour ça, nous faisons appel aux plus près de la zone) mais rassurez vous c'est très rare et nous ne faisons appel que lorsque la diplomatie ne donne rien généralement cela se règle dans la plus part des cas à l'amiable mais parfois nous appelons nos alliés

j'espère avoir pû vous éclairer si vous avez d'autres questions je suis à la taverne avec une bonne chopine elles sont bonnes vos bières cheers
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMar 11 Juil - 15:00

re bonjour à tous,

je me permets de venir un peu au nouvelle pour savoir si vius avez éventullement pris votre décision ou si nous devons encore attendre un peu. je comprends qu'un vote est long nous avons le même soucis chez nous

recevez mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMar 11 Juil - 15:17

salut gueldrick

le vote est toujours en cours, mais je pense que pour la fin de semaine tu auras la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
stef942
Gourdin
Gourdin
stef942


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMer 12 Juil - 12:54

Moi je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour conclure des marchés? Parce que là, c'est chaud chaud chaud pour le blé...

Edit : j'ai eu ma réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 13 Juil - 2:20

Et bien un pacte total a été accepté.

Donc on aimerait savoir comment l'on procède pour avoir les ressources que l'on désire échangé, et comment pratiquetons a des échanges.

Merci bien.

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
stef942
Gourdin
Gourdin
stef942


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 13 Juil - 11:26

Faut aller sur leur forum, s'inscrire et faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 13 Juil - 13:01

Ymser a écrit:
Et bien un pacte total a été accepté.

Donc on aimerait savoir comment l'on procède pour avoir les ressources que l'on désire échangé, et comment pratiquetons a des échanges.

Merci bien.

Cordialement,
Ymser.

je m'excuse de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai eu quelque soucis désolé Embarassed

pour répondre à votrte question cher Ymser,
vous passez commande sur le forum www.lafdc.forumactif.com et ensuite nous prenons le tout en charge en vous donnant une liste et vous contactez les membres en disnt ou vous voulez être livré

je suis heureux que nous ayons pû signer un pacte entre nous et je vous promets que vous ne le regretterez pas

amitié de toute la fdc
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyJeu 13 Juil - 13:06

chers amis,

c'est avec le plus grand bonheur que je viens de vous envoyer un invitation et si vous désirez que vos commandes restent secrètes contactez léna en disant que vous avez vue avec moi pour une ambassade privée et un marché privé ainsi les autres alliances ne savent pas se que vous commandez

n'hésitez pas à venir nous rendre visite et à commander comme je le dis il n'y a aucune limite

par contre svp ne tuez pas nos marchands romains on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMer 19 Juil - 13:24

bonjour à tous,

je venai juste un peu aux nouvelles afin de savoir où le sondage en est il

recevez l'amitié de la fdc
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMer 19 Juil - 14:03

le pacte total est accepte; je vais pas tarder a venir sur votre forum.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMer 19 Juil - 23:05

super cheers je suis super heureux et pour feter ça j'offre une tournée générale j'aurai aimé vous là servir dans des casques romains mais chez nous il y a du romain commerçant Embarassed alors svp ne les tuez pas merci

je vous envois l'invit de suite et vous remercie au nom de la fdc de la confiance que vous nous faites vous ne serez pas déçus

amitié de la fdc et de princesse léna
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptyMer 19 Juil - 23:37

voila l'invitation est envoyée merci de votre confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
jeune teuton
jeune teuton
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) EmptySam 22 Juil - 17:07

chers amis,

je me permets de venir vous proposer une ambassade privée chez nous si cela vous intéresse vous pouvez contacter léna et elle se fera une joie de vous là créer de suite

gueldrickement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance ( o )   demande de pacte de l'alliance ( o ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance ( o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte demande d amis
» Demande de Pacte
» * Pacte GalaktiX *
» DEMANDE DE PACTE DE FINDUS
» Axis demande pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: