Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 attaque de Phi de laine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyLun 24 Juil - 19:38

des news...
cela fait un petit moment que ne n'avons pas eu d'attaques mais un de vos pot de la Horde a attaqué Tidus51.

attaque de Phi de laine Philehutcp0

Je peux lui envoyer un message mais je suis sur que si c'est un de vous qui s'occupe de ça, le message aura un autre impact...

Concernant un éventuel remboursement, si Tidus 51 en veut un, il viendra ici même le signaler et défendre son beefsteack
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyLun 24 Juil - 20:41

exact pour le steak , dailleurs si tu peux mettre un taquet derriere les oreille de tidus et lui rappeler qu'il fait parti d'une alliance avec un projet auquel il a adherer ca serait bien , car je me demande si c'est toujours lui qui joue


envoie lui un message et qu'il vienne dire bonjour ici ca serait vital pour lui !!! lol s'il souhaite rester chez FK...

et je m'occupe de phil the hut no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyMar 25 Juil - 18:29

Eh, c'est le même phil le hut a coté de chez moi, qui m'a "piqué" un 15C sous le nez, hééééééé

Trop fort le type, si il rembourse pas je vais le prendre ce 15C

hé hé pig
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyMar 25 Juil - 18:55

Tidus est particulièrement inactif dans la l'alliance, je lui ai posté un message afin qu'il vienne s'inscrire ici pour être au courant de ce qui ce passe...

J'attend au minimum qu'il vienne lire ici quand il est attaqué. On l'a défendu deux fois et je suis pas sur qu'il soit au courant de ça...

Donc pour le remboursement il se débrouille tout seul.

Driik si tu veux un prétexte pour attaquer Phil le Hut, je suis pas sur que ce soit vraiment un bon pretexte... il n'a pas pris grand chose et Tidus ne s'est encore pas manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyMar 25 Juil - 20:50

y aura pas de remboursement , vu le pauvre pillage et l'inactivité de tidus

et phil qui est un bon voisin et allié de la T_B par Pacte total avec la Horde


il a donc accepter sans sourciller de stopper ses attaques , celles ci ayant ete faites par erreur a priori


et comme je viend de le dire driik , ce gars est un bon gars , sympa , et notre allié , je fais notamment du commerce avec lui , donc sauf agression de sa part ca serait bien que tu refrenne tes envies de meurtre ! lol

il te l'a pas pris ce 15 c , il te l'a juste souffler sous le nez c'est bien ca ?

sinon bah pour tidus , on verra bien si il dispaait , ou s'il cree un 4 eme village ....
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyMer 26 Juil - 0:57

On va savoir ce qu'il va devenir d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine EmptyMer 26 Juil - 6:21

Driik a écrit:
Eh, c'est le même phil le hut a coté de chez moi, qui m'a "piqué" un 15C sous le nez, hééééééé

Trop fort le type, si il rembourse pas je vais le prendre ce 15C

hé hé pig

Notez les guillemets sur le piqué et notez le hé hé

Je n'ai point d'envie de meurtre, c'est pas mon genre, les filles

MAis c'est vrai que je comptais recuperer les 15c de princess jessy qui m'a (elle) volé ma capitale dans le coin, phil est arrivé avant moi avec ses colons, c'est tout a son honneur...Mais soyons clair, si il n'es pas reglo ou si il n'etait pas un allié, je lui aurait sauté sur le palto......

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de Phi de laine Empty
MessageSujet: Re: attaque de Phi de laine   attaque de Phi de laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Phi de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de combat
» Affaire Necroclave
» 1 ére attaque
» attaque alc
» attaque des ALC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: