Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je poste ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZO_FRANK




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature EmptyVen 4 Aoû - 20:48

Bonjour a vous tous , je poste ma candidature . quelque uns des membres de cette alliance me connaisse surment sur le nom du village de ZO_FRANK . C'est aussi mon nom dutilisateur sur travian . Je me suis fait volé ce village par yenox . Il avait plus de 1500 chevaux et 3000 hommes avec environ 3 chef de village pour me le voler . J n'ai pu résister a cette attaques Sad . Toutefois , j'ai eu la chance de me crée un village , frankidoudi . Je l'ai changé pour ZO_FRANK encore . Je n'ai que 162 villageois mais cela augmentera .

Il me faut que du temps pour m'augmenter un peu . Je suis un gaulois .J'avais 2 village hier et la , plus que 1 .Je joue depuis environs 6 mois , enfin je crois . Sur la carte , je suis nord-est ( a partir de 0/0 , je suis dans le cadran +/+).

Je peut être un excellant commercant comme un bon raider . Ma motivation pour venir dans cette merveilleuse alliance , semble l'entraide mais surtout , la coordination. Elle ne semble pas Sleep comme mon ancienne .

(hors game)

J'ai 14 ans , je suis masculin . J'habite a québec mais , je donne pas plus de renseignement que ca . Ma passion est le football , c'est aps que je détest les autres sports mais , c'est celui que je préfaire .

J'espère être dans une alliance soutenante pour maider . Aurevoir et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature EmptyVen 4 Aoû - 22:04

il me semble que tu as deja fait une canditature que nous avons refuse, je pense que vu ton nombre de villageois, ne te fais pas d'illusions.

si tu avais eu un palais au lieu d'une residence, il n'aurait pas pu avoir ton village.
Revenir en haut Aller en bas
ZO_FRANK




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature EmptyVen 4 Aoû - 23:38

je ne savais pas , ma résidence étais a 20 en plus Sad mais , avec mon village , jai choisi le palais , il y avait plus de choix que la résidence . Mais bon , peu importe le choix que vous choisierez , ce sera le choix , je ne peut rien n'y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je poste ma candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: