Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je poste ma candidature [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iphindoss




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

je poste ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: je poste ma candidature [refusé]   je poste ma candidature [refusé] EmptyMar 8 Aoû - 18:35

Salut a tous
Je voudrait laisser ma candidature, je sais que je suis pas très évoluer mais je tente ma chance mon pseudo dans le jeu est Von_Iphnaar du village IphnaopolisI(il ny a toujours pas de II ^^) donc jai que un village j'ai 301 habitants je vais bientot me faire un deuxieme ville mais bon ... jai en comptant mais unitée offensive jai 561 habitant (je suis romain) jai 20 légionaire 80 prétorien 20 impérian 20 Equites Impératorix 20 Equits Caesaris jai beacoup perdu de puissance a cause dun raide sur moi ou jai perdu 100 Légionnaire 100 prétorien 100 impérian et 50 Equites Impératorix .

ydonc je me situe (je sais pas dire c'est ou au nord au sud a loeust ou a lest donc je pense que je suis au mileiu je sais pas je suis(pour la troisieme foi je suis)en 172/166 je sais que c'est pas recommander mais bon ....j'ai déja fait connaissance d'un membre de votre alliance en lui parlant une ou deux foi mais je ne le connais pas trop et jai déjà subit une attaque votre par par 750 prétorien ( donc c'est la que je me sens ridicule ^^) bon sinon c'est tout jee pense que jai tout dit... et même si je ne suis pas prit c'est pas grave vu votre niveau je comprendrait ^^.
Bon aller a plus tout le monde et bon jeu...
Sinon jai 16 ans et je suis en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

je poste ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature [refusé]   je poste ma candidature [refusé] EmptyMar 8 Aoû - 19:29

Desolé mais tu est trop peut dévellopé pour être pris chez nous.
Sinon bonne chance a toi.

Par contre essaye de t'entendre avec le joueur qui t'attaque c'est possible si ton langage reste correcte, des pna lacaux ont déja été fait, mais bon je ne te garanti pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
je poste ma candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je poste ma candidature
» [refusé]scoy
» [refusé]Candidature de Draknor
» [refusé]candidature de Docquierix
» demande de candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: