| Urgent | |
|
+4Bhalou flog TouchPaOgrisbiX Terenas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Terenas Chef de messages
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Urgent Mar 29 Aoû - 1:01 | |
| Voici le message reçu : - Citation :
- Merci bien (j'étais parti faire du vélo).
J'ai été désinformé par certains membres de la Guilde, en qui j'ai (avais ?) pourtant très confiance et que je ne préfère pas citer... Je ne saurais sans doute jamais si j'ai raison.
En ce qui concerne les dédomagements, et vu qu'a priori je ne saurais jamais si j'ai eu tort ou raison, j'ai une dette envers toi. Pour cela, un don de villages sera sans aucun doute possible et j'ai pensé au nombre de deux : au choix parmi mes villages au Sud & au Nord.
Je réfléchis encore sur tout ceci, je suis désolé je dois encore repartir et donc j'essayerai de te donner + d'infos dès que possible mais ça ne sera sans doute que demain matin :s
Pour ma part je suis en mode pause :p Bonjour, Ce message a vocation urgente a pour seul fonction de m'aiguiller sur ce que je demande a Pingu' en compensation. Je pense déjà au minimum soit le 15c de Fautpas, ainsi que deux villages. On peut pousser le bouchon a trois sans trop de probleme je pense mais n'ayant pas été actif pendant le conflit je n'ai pas toutes les pertes dans le cervelet. Snoopy a bougrement été atteint m'a t'on dit. On peut aussi demander a Pingu' de nous seconder dans une contre-attaque contre Meynaf tout au moins. Cordialement. | |
|
| |
TouchPaOgrisbiX Chef de messages
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 1:49 | |
| bah t'as fait le tour a peu pret
le 15 c
3-4 villages pour toi je pense , il t'en a amoché severement 5 non ?
snoopy 4-5 villages (mais je sais pas trop s'il joue encore on l'a jamais entendu) pingu avait commencer a proposer un nv compte pour lui mais ca m'etonne qu'il en ai un sous la main
et cela ca ne rempli pas la balance c'est clair donc l' attaque des guildes est un minimum et ca doit etre lui la tete de proue | |
|
| |
flog Cavalier teuton
Nombre de messages : 418 Localisation : encore un du coté de dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 2:02 | |
| - TouchPaOgrisbiX a écrit:
- bah t'as fait le tour a peu pret
et ca doit etre lui la tete de proue ops ! suis parti moi, trop tard ;p | |
|
| |
Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 7:47 | |
| Oui ca me parait pas mal pour toi et faupas. Par contre pour snoopy je sais pas si il joue toujour. | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 18:37 | |
| - Citation :
- Hum, je m'attendais à ce genre de proposition,
Oui déjà en effet j'arrette de jouer, et je pense ne pas regretter :p
Pour la proposition cela fait quand même 4 villages mais comme j'en ai beaucoup à donner, je pense que cela peut convenir pour les T_B. J'en parle avec les ALC, je te donne une réponse ce soir ____________ Terenas a écrit :
Re,
Je viens de demander l'arêt total des envoies de troupes sur tes villages. Sur le forum je te dis les exigences : le 15c de fautpaspousser et trois villages dans la zone 120/70. Bien sûr une question revient : arêtes tu le jeux ? Ce sont les folles rumeurs qui court. Sache aussi que tu peut sans doute considérer tes amis Guilde comme digne de foi et que selon nos cogitations il y a une brebis galeuse du nom de Meynaf. Ce dernier m'haïssant plus que particulierement. Enfin peut être ne sont ce que des élucubrations aussi folle que nos cavaliers saoul.
Voilà, maintenant le probleme pour nous est de faire face aux Guildes après les pertes importantes que nous avons subies. Cordialement
ps : que penses tu quand même de nos propositions ? A lire de bas en haut. Voilà ou j'en suit. | |
|
| |
ElFed Chef de messages
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 19:40 | |
| stop post doublon toi ! tes pas la tu flood pas ton total de post a diminuer et il double tout c post sinon bah faudrais pas lui piker des village avant quil deco finalement ou on pike apres au futur alc? mouhahhaha Oo | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Mais par contre Pingu lui a Un PT personel avec l'un des mien, Meynarf, membres sur lequel, vous avez toujours aimé taper.
De plus peu avant cette histoir nous avons eu un differents suite a une tentative de prises de village, donc quand Meynarf et venu me demander si il avais le droit de taper du T-B avec Pingu, mais que cela, pourais prendre des proportions, j'ai pas trop ésité a donner mon feu vert, ça c'est passé dans ce sens et non l'inverse. Sur le forum officiel, on a donc une cible : Meynaf. Cordialement. | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 20:15 | |
| moi je dis tous sur meynaf .. | |
|
| |
Malinange (Elfed) Chef de messages
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Urgent Mar 29 Aoû - 20:34 | |
| ok ça va faire plaisir de tapper sur lui d'autant qu'in game il avait dit qu'on était les bienvenus dans ses villages | |
|
| |
fustir Admin
Nombre de messages : 684 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Urgent Mer 30 Aoû - 2:21 | |
| Pour Meynaf faites aussi attention aux petites alliances avec qui il a des contacts comme les princes noirs. C'est un bon magouilleurs qui a su se faire quelques relations.
Avec le peu de temps que je peux y consacrer je suis partant pour taper à fonds sur meynaf surtout qu'il a des villages proche des mes bases. Il faut me prévenir un peu à l'avance vu que mes troupes sont éparpillées sur mes villages. | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: Urgent Mer 30 Aoû - 7:55 | |
| Coucou, Je pense qu'une action synchronisé par l'alliance peut être interessant sur Meynaf pour lui piquer quelques villages. Voici le dernier rapport de combat sur ce dernier : Que pensez vous d'un impact le Vendredi matin vers 3/4 heures du matin ? Ou le Samedi matin vers 3/4 heures du matin ? L'objectif ; attaquez tout ses villages et lui en prendre plusieurs d'un coup. Et plusieurs dans la journée qui suit. | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: Urgent Mer 30 Aoû - 15:50 | |
| Voici la repartition des villages Guildes et T_B Je rappel que pour le moment l'objectif ne sont pas les Guildes mais Meynaf;) Cordialement. | |
|
| |
ElFed Chef de messages
| Sujet: Re: Urgent Mer 30 Aoû - 16:51 | |
| ils on commencer a fair du menage chez nous au sud ouest yaide dani pour c village pour de lattaque sur meynaf tjrs partant moi zaver qua decider de lheur et du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent | |
| |
|
| |
| Urgent | |
|