| Important et Urgent | |
|
+9Bhalou fustir TouchPaOgrisbiX flog duck burnino [motoman4] BALUSHKOFF disaster master Terenas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Terenas Chef de messages
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:21 | |
| Je requiert votre avis, rapidement qui plus est. Vous vous direz tous : "gonflé ce Terenas", mais j'assume j'ai reçu ca : - Citation :
- Caius Marcellus a écrit :
Les récentes attaques Trusty sur nos membres ont provoqué des remous. Je crois que nous nous dirigeons vers une impasse !! Un vote pour la guerre est à l'ordre du jour....
Quelle est ta position et fais vite !!!
Caius marcellus, diplomate CORNE Je suis tenté de répondre ca : ( donc je n'ai pas encore reply ) - Citation :
- Bonjour ( marque de politesse),
Ce genre de décision ne se prend pas a la légère donc je fait au plus vite mais je ne fait pas vite
Les attaques contre vos ( ou plutôt votre ) membre(s) ont eu lieux suite a vos attaques sur Duck et Vivien. La perte de vos 7 chef n'est pas a notre actif nous ne nous sommes que défendu. Le début des hostilités a été déclenché suite a la colonisation de deux 15 cereales juste devant notre regroupement BA-51. Bref un suicide quand on sait que toute alliance aurait fait de même, surtout lorsque l'utilisation de logiciel de triche ( map des 15c ) est utilisé. Ce qui est innaceptable dans une alliance comme la vôtre ( ce n'est que mon opinion ).
Je ne vais pas m'étaler plus longuement sur le sujet mais je n'ai pas de réponse a ta question, peut être faudrait t'il d'abord m'en poser une Tu veut ma position sur quel sujet ? la guerre ? je ne doute pas de la valeur des guerriers Cornes, au même titre que je ne doute pas de la valeur des Buses.(Trusty_Busae ) Simplement parce que ce sont des buses !
Bref si vous pouviez expliciter un tant soit peu votre demande ? En adoptant, je vous prie, une verve moins agressive.
Cordialement. edit : Je rend ma réponse a 20h00
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
disaster master Gourdin
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:25 | |
| très bien ce petit message, je pense qu'une fois envoyé, la guerre sera déclarée!!! | |
|
| |
BALUSHKOFF Cavalier teuton
Nombre de messages : 357 Localisation : Toulouse, con ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:26 | |
| Joli, mon bon TERENAS, la vigueur de ta langue est comparable à la longueur de ton glaive et aussi affutée que le fil de ta hache, un faiseur de prose que notre chef de guerre ! Bravo... | |
|
| |
burnino [motoman4] Chef de messages
Nombre de messages : 766 Age : 38 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/01/2006
Pseudo Ig: Motoman4 Race: Gaulois hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:31 | |
| Ca me va moi !!!!
De toute facon on sera pas tout seul !!!! Vu que Tout le monde veulent leur faire la peau !!!!
Ca me rappelle le bon vieux temps des -3E- (J'avais discuté avec des voisins qui ne les portais pas dans leur coeur) et ca a fait du bien a tout le monde !!!! | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:33 | |
| Je vais rajouter en cadeau :
Je rappel que nous sommes sur un jeux, nous sommes donc là pour nous amuser. Bonne chance !
Dangereux ça aussi :
Sans remettre en question ton travail ( loin de là ) c'est la premiere fois que je croise un diplomate qui fait preuve d'aussi peu de diplomatie ^^ | |
|
| |
duck jeune teuton
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:37 | |
| Bravo Terenas pour cette petite réponse sympathique, qui reflète bien notre état d'esprit.. Meme, si à mon avis je risque d'etre leur cible privilégiée, et bien je suis totalement pour ne pas nous laisser faire. | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:40 | |
| A ce propos, Duck et Vivien avez vous des chef en reserve ? Histoire de prendre un village D'apocalix pour couvrir les frais
Cordialement. | |
|
| |
flog Cavalier teuton
Nombre de messages : 418 Localisation : encore un du coté de dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:43 | |
| un message poli et ironique, parfait vont nous declarer la guerre, devant tant de subtilité, il sauront pas quoi répondre bon je suis loin d'etre un gros combattant, mais je vais apprendre à mes villageois à tenir une hache et monter à cheval | |
|
| |
TouchPaOgrisbiX Chef de messages
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:51 | |
| parfait pour moi aussi
les cornards vont pas etre decu du voyage !
par contre je suis pour rester sur nos positions , defence de ouf ! et pillonage s represif sur des cibles facile , pas de guerre totale pour le moment ! | |
|
| |
fustir Admin
Nombre de messages : 684 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 18:52 | |
| Enlève la partie sur la triche car il n'y a pas de preuve direct juste de la suspicion. A la rigueur l'allusion de teriano qui aurait accès aux résultats d'un tel programme. | |
|
| |
duck jeune teuton
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:02 | |
| Eh non Terenas, je n'ai pas de chefs en réserve, et au mieux, j'ai une académie niveau 15. Alors je suis loin d'être pret pour en fabriquer...... | |
|
| |
Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:12 | |
| Bon comme fustir fait sauter la partie sur la triche. Par contre a la place tu peut mettre un truc plus subtile genre : Les 15c bizarement localisées. Mais en premier les nombreuses agressions sur Vivien et ensuite l'affaire des 15c et enfin l'agression sur duck. Enfin sur les deux autres phrases celle sur le jeux me parait tres bien par contre l'autre évite. A part cela c'est tres bon | |
|
| |
danivosgien Chef de messages
Nombre de messages : 910 Localisation : Vosges chatenois 10 Km Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:24 | |
| ton message avec les petites correction de bhalou me parait tres bien, ne pas parler du logiciel de triche, juste ce que a dit bhalou est parfait | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:28 | |
| pour une fois terenas que tu n'es pas aggressif directement .. tu as enfin trouvé de l'ironie a mettre ... clap clap .. je crée une section guerres et je déplace tout les sujets | |
|
| |
TouchPaOgrisbiX Chef de messages
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:33 | |
| ouep evite toi aussi de parler du logiciel de triche en fait c'est peut etre mieux , suggere le comme dit bhalou , ca fera son effet ! | |
|
| |
ElFed Chef de messages
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:51 | |
| tu voit terenas je te lavais dit pour le truc de triche sinon les mofication de bhalou son ok voilavla on fait une officilisation sur le forum de travian ??? ou on na trop denemi labas et mieux vaut ne pas envoyer au cas ou les corne se trouverais des mercenaire qui aurrais aimer nous taper desus (je dit a cuase de lhistoire du noob quon na pas arreter raider et qui est allez pleure a droite et a gauche) car si on post la bas il vaut mieux se mettre a notre avantage sortir les costume de soirer brun me*** et tout le kit il faut etre bien mit (surtout le briun sa cache les tache de biere ^^) | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 19:56 | |
| pour le moment je voi pas trop l'interet d'aller les labas ..
meme si j'adorerai postez les rc ou on a fait tomber les 7 chefs.
Moi j'aime pas trop allez devoillez nos troupes sur le forum de travian ... | |
|
| |
Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 20:05 | |
| Pas trop la peine je pense. On posteras a la suite des cornes si ceuxci y vont, mais je n'ais pas trop envie de me coltiner a la prose de certains d'entre eux | |
|
| |
pudbou Gourdin
Nombre de messages : 180 Localisation : Vosgierie Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 20:28 | |
| plop, ton message , enrichi des critique précédentes, est nickel.
donc ça ne me pose pas de problèmes que tu l'envoies. | |
|
| |
fustir Admin
Nombre de messages : 684 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Important et Urgent Ven 12 Mai - 22:47 | |
| Avec les diverses modifications émises le message est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important et Urgent | |
| |