Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections des/du chef de guerre.

Aller en bas 
+10
usullapustule1
ElFed
danivosgien
TouchPaOgrisbiX
fustir
Terenas
Clm-k
Malinange (Elfed)
loixx
Ymser
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMar 12 Sep - 22:36

Bien le bonjour Teutonnes et teutons en folie ! ( et gauloises et gaulois et romaines repenties et romains repentis et haribot moitié croqué et papier cul presque utilisé ... )
Nous avons besoin de vous !

Le chef de guerre est un des personnages importants dans la vie d'une alliance ( surtout comme la notre ! ) il permet d'organiser des Events (= des actions coordonnées ayant un but.) Il a le pouvoir et le devoir de protégé l'alliance d'une manière guerrière et surtout de prendre soin de chaque petit (et grand!) trusty busae egaré du chemin de la lumière rouge ...

Donc a toutes et a tous qui veulent devenir chef de guerre venez ici posez votre candidature et motivation pour que tous puissent voter pour vous.

Les candidatures seront ouvertes pendant 5 jours. ( cela veut dire que vous pouvez posez votre candidatures jusqu'au dimanche 21h35)

Le chef de guerre fait parti du grand conseil souvent sauf s'il ne le désir pas.

1 ou 2 peuvent etre chef de guerre.

Cordialement.
Ymser.

Tous a vos plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMar 12 Sep - 23:45

j'ais bien lu!
Je me contenterai de voter le moment venu.
Que le meilleur gagne farao
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 0:55

J'avoue qu'un tandem Térénas-Touchpa serait pas mal, reste à voir si les intéréssé sont ok?
Revenir en haut Aller en bas
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 7:52

je prefere voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 8:47

Je ne me présente pas au post de Chef de Guerre pour la seul et simple raison que je n'aurais pas le temps d'assurer cette fonction a partir du 6 Octobre préférant privilégié mes études plutôt qu'un jeux php Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 13:47

sa alors , le jour de mon anniversaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 21:37

Et si je me présentais... En fait je voudrais pas provoquer une syncope à touchpas quoique si on prend selon le classement offensif je suis le 4ème plus gros poutreur de l'alliance, pour un planqué c'est pas mal.

De toute façon c'est pas un poste qui m'intéresse même pour ma gloriole personnelle.

J'en profite pour rappeller que j'ais des troupes défensives prêtes à prêter main forte à quiconque en fait la demande et peux pourvoir à leurs besoins alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 21:43

ha bah voila fustir a de la bouffe a revendre maintenant , t'as crashé tes troupes pour monter ton classsement offensif ! lol

et sinon pour ta candidature c'est pas une syncope que tu vas provoqué mais une crise de fou rire ! Very Happy la syncope viendra peut etre j'ai encore du mal a respirer !

mais promis si tu te presente je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 23:29

quand vous aurez fini de vous chamailler, dites le nous, parce que ce devient lassant, au debut c'etait marrant mais plus maintenant. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyMer 13 Sep - 23:34

ouais franchement les mec vous saouler

moi je maurrais peut-etre présenter je suis quand meme 3eime top offensif dans l'alliance (dsl fallais que je la sorte ...)

mais bon perso je serais plus pour aider les preparation faque si need coup main jpeu filer un coup main

au pire on demande tout a terenoob en message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyJeu 14 Sep - 2:21

Bon donc pour le moment mise a part des petits trusty qui postent .. toujours pas de Grandes candidatures pour le post de chef de guerre et bien .. dites moi, on va avoir du mal a faire des choses ...

J'espere qu'une personne postera sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyJeu 14 Sep - 4:10

Bon moi je voudrais pas dire mais même si je suis 1er top offensif de l'alliance et 4eme Top offensif du serveur je ne m'en vanterais pas ( d'être 4 eme top offensif S1 ) et pour cause le top offensif ( 4eme ! ) n'est pas un facteur de jugement dans les tâches qui incombe au chef de guerre meme si d'un certains coté ca releve l'expérience du joueur.

Et oui cher camarade, camarade ( c'est uni-sexe ) j'ai la plus grosse. Merci de m'avoir lu.

Cordialement. clown

ps: je suis die Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyJeu 14 Sep - 13:23

c'est moi qu'on attend c'est ca ?

bah vous auriez mieu fait d'aller boire une binouze

moi ce poste ne m'interesse pas , c'est sans interet , je veux dire pas personnellement mais pour l'alliance , ca n'apporte rien a part une grande perte de temps

parce que bon passer du temps a faire des cartes , regarder les temps , programmés les trucs , pour qu'au final y ai pas 1/10 des gens qui font ce qui est prevu , bah voila quoi , moi on m'y reprendra pas , les gros font comme ils l'entendent et les petits entendent rien , et je passe sur les cas a part ....

Donc bon regardez l'alliance se debrouille tres bien sans, ou plutot avec les anciens

on a tué meynaf sans faire expres ! lol

suffit de dire "TOUS sur SA gueule !!!" et le chaos s'abat sur la cible et puis sa marche coussi coussa et pis voila .....

m'enfin voila attendez pas apres moi
Revenir en haut Aller en bas
usullapustule1
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyVen 15 Sep - 12:09

je suis plutot d'accord avec touchpas ( à moins que quelqu'un se sente l'envie et les capacités de le faire ), se casser le c** pour qu'une bonne partie ne fasse rien ou mal, c'est pas motivant..

personnellement, je ne critiquerai personne car jusqu'à présent je n'ai que très peu participé aux offensives ( j'y peux rien, vous etes tous à perpette de chez moi, faut que je m'y prennent des dizaines d'heures à l'avance pour un fake, j'avou que c'est pas stimulant..), et meme quand je veux participer à l'envoi de troupes défensives, soit j'obtiens aucune réponse ( sympa) ou alors j'arrive après la bataille ( sauf pour terenas, qu'es ce qu'il consomme en defense celui là, il se fait souvent attaquer c'est parce que personne l'aime?)..

voili, voila l'opinion d'un petit jouer

ps: ha oui, pouvez m'expliquez pourquoi vous vous attaquez entre membre de l'alliance, parce que là je flippe que ce soit à mon tour et quand je tremble , ça fait tourner mon jus d'ail..et un jus d'ail tourné ça ressemble ...à de la bière ( beurk!!!)
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyVen 15 Sep - 13:52

t'inquietes la pustulle, c'est pour recuperer des ressources.

et ne t'en fais pas , tu n'as pas tout vu, quand terenas se perd avec ses catas c'est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyVen 15 Sep - 18:36

je crois que ca va finir free for all on va dire bon aujourdhui on attaque monsieur x vous envoyer les cata dabord ensuite caller apres la premiere vague les grosse pille (il faut que la grosse pill passe just 1 seconde avant les cata toute seule sinon on pourrais plus dire que lon nest des buse Razz)

ensuite faut faire des pna a droite a gauche et etre meme pas au courrant pour proteger le mec qui nous pike des villages ... faudrais pas lattaquer Smile

ensuite franchement pour moi c plus un titre que autre chose et touchepas a raison regarder se quon na fait sur meynaf cetait simple bien expliquer et sa parti en couille mais au moin on la fait delete donc ca va pour linstant on peu continuer comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 12:45

J'espère qu'une ame teutonne se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ozer
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 16:23

je ne suis pas assez experimenter pour pretendre a ce post, mais je participerai au vote car cela est le devoir de tout membre de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 17:03

roh decidement l'ai bien ce ptit ozer , viens donc boire un boc l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 17:53

Ouais il faut savoir que je suis un vieu chef de guerre Germain rongé depuis son enfance par l'alcool et la clope !

J'allume un stick, j'envoi des cata, j'ouvre une binouze, j'envoi des chef, je roule un autre stick, je me crash et je monte mon top off ^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 17:58

et vas y fais donc des doubles post! mdr7
Revenir en haut Aller en bas
fredo_2B
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 18:00

Ben c'est la bibine d'hier et/ou le stick elastique, qui double
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 18:06

Comment croyez vous que j'arrive a 1380 messages ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo_2B
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2006

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 18:08

Smile , si tu en as trop je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. EmptyDim 17 Sep - 18:19

Prochain qui flood : féssées !

double post éradiquer car terenas veu me rattraper .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elections des/du chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Elections des/du chef de guerre.   Elections des/du chef de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections des/du chef de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du chef de guerre
» Chef de guerre
» Chef de guerre
» Election d'un chef de guerre.
» Elections présidentielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: