Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election d'un chef de guerre.

Aller en bas 
+3
Terenas
TouchPaOgrisbiX
Ymser
7 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyVen 13 Oct - 22:30

Bien le bonjour Teutonnes et teutons en folie ! ( et gauloises et gaulois et romaines repenties et romains repentis et haribot moitié croqué et papier cul presque utilisé ... )
Nous avons besoin de vous !

Le chef de guerre est un des personnages importants dans la vie d'une alliance ( surtout comme la notre ! ) il permet d'organiser des Events (= des actions coordonnées ayant un but.) Il a le pouvoir et le devoir de protégé l'alliance d'une manière guerrière et surtout de prendre soin de chaque petit (et grand!) trusty busae egaré du chemin de la lumière rouge ...

Donc a toutes et a tous qui veulent devenir chef de guerre venez ici posez votre candidature et motivation pour que tous puissent voter pour vous.

Les candidatures seront ouvertes pendant 5 jours. ( cela veut dire que vous pouvez posez votre candidatures jusqu'au mercredi 21h30)

Le chef de guerre fait parti du grand conseil souvent sauf s'il ne le désir pas.

1 ou 2 peuvent etre chef de guerre.

Cordialement.
Ymser.

Tous a vos plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyVen 13 Oct - 22:37

tiens c'est magnifique je peux enfin ecrire dans cette partie !! lol

bon ca y est les gars le syndicat est de retour , on a avancé a mot couvert depuis trois mois , mais je les ai bien verroté de l'interieur ,

Le pouvoir au peuple !!!!

A mort louis croix V baton , a mort louis croix V baton



ok a pardon redevenons serieux !


je te comprends vraiment pas ymser , encore une fois c'est exactement comme la derniere fois

on a besoin d'un diplomate pour aller negocier , et tu demande l'election d'un chef de guerre

y a un truc qui tourne pas rond dans le pré carré busaeen la


moi le chef de guerre je l'ai deja dit je le ferais quand on souhaite organiser un event , mais faut pas que je soit seul , car la je demenage sur paris , donc je ne pourrais pas etre tout le temps la


et c'est aussi la raison pour laquelle je ne souhaite pas etre diplomate , car je ne pourrais faire un suivi regulier


Et je le repete , c'est un diplomate qu'il nous faut , pour causer sans tenir une hache dans chaque main ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyVen 13 Oct - 22:40

A partir du 16 octobre je passe en mode 2 scouts par jours matin et soir, je serait beaucoup moins présent. Faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyVen 13 Oct - 22:41

je suis dacord avec touchepas

(si besoin est je peu aider aussi a coordonner des attaques mais mon default est le decallage horraire) (si ta besoin dun coup main touchepas ta qua demander)

et question diplomate ... on na une serieuse lacune la desus moi je sais que je fini toujours par memballer et sa part en couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyVen 13 Oct - 22:41

tu a pas vu que je demande aussi un diplomate ?

Un chef de guerre on en a besoin car nous manquons de réactivité entre le moment ou on voit que l'on se fait attaquer et le moment ou l'on réplique y'a plus d'une semaine a chaque début de conflit ( mais aussi sur certain rush. )... Un chef de guerre permanent est la pour prendre les decisions : RAPIDEMENT.

après le chef de guerre peut demander a quelqu'un comme toi d'organiser un truc car tu le veut et tu sait ce que tu va faire. Il parlera en ton nom.

Car je pense que tu a remarqué mais souvent, peu suivre du fait de la non légimité de la demande.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyVen 13 Oct - 22:47

(si j'ai vu mais apres ! lol)

je crois pas du tout que ca soit une question de legitimité mais de présence des joueurs

car aucune grande action n'a été faite sans le consentement de tous , en tout cas pour ceux dont je me suis occupés

il etaient legitime , mais la participation n'a effectivement jamais été au niveau ou je l'esperrait, ce qui n'empecha pas le succe des deux premieres...
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptySam 14 Oct - 19:13

euh et je viens de voir un autre truc !!!!!!

amis du bas peuple on vous ment on vous spolie !!!!!

je rigole pas

regarder bien Ymser a poster dans cette rubrique a 16h22 or quand vous entrer dans cette rubrique gouvernement , aucun message dater de cette heure la !!!!!

ALORS arreter de poster en partie hypra privée serieux c'est naze !!!!!

acheter vous une paire de couille et ouvrez au grand jour vos deblaterations

bon moi je vous le revele ami du peuple le grand conseil bave dans votre dos , en plus il bave sur moi !! les crados ! bande de baveux !!! et meme pas capable de faire ca discretement !!!! et ca ca nous "gouverne " et aurais meme des envies de devenir roi !!!! pas de probleme si cxette monarchie se fini comme celle de louis croix V baton !!!!!!!!!!!!!!!!

muhahahahaha , mort au royalistes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptySam 14 Oct - 19:17

Je sais que je ne devrais pas venir flooder mais : LOL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptySam 14 Oct - 19:35

et voila son complice , qui vient en postant ce message essayer de semer le trouble !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptySam 14 Oct - 20:49

et banane :

https://trusty-teutons.actifforum.com/viewtopic.forum?p=15246#15246

va voir sa plutot et arrete de dire que tout est caché ....

merci.

c'est 15h22. et pas 16h22 en plus tu as du mal avec les heures car vu que toi tu a posté a 16h13 tu aurai du mal a voir l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyLun 16 Oct - 0:03

c'était pas louis croix 6 bâtons ?
guillotine
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyLun 16 Oct - 0:23

bon je passe juste prendre un Romanplutch, pour le moment rien de neuf, que du vieux Smile
sinon les ptit jeuns qui veulent se présenter au gouvernement, ils postent ici, non? (pasque l'autre c'est pas possible pour eux justement il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyLun 16 Oct - 0:59

oui les petits jeunes ils peuvent devenir diplomate ou chef de guerre, les vieux ils vont aux conseil des papy Very Happy

Mais les jeunes veulent rien faire les saligauds !

Allez tien ton Romanpluch boirevite
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptyLun 16 Oct - 7:40

On paye a boire, ici? Ben j'en veux bien

Quoi, devenir chef de guerre, ouhlllllllllla, je vois bien Wiki sur cette place, mais ça va finir en boucherie international ce truc là hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptySam 21 Oct - 16:53

Bon donc pas de chef de guerre.

Cela ne veut pas dire que c'est du free for all...o les projets seront a soumettre au grand qui conseil s'efforcera par sa rapidité a repondre en moins de 24heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. EmptySam 21 Oct - 16:58

oui exactement , le grand conseil , pas une personne svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un chef de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Election d'un chef de guerre.   Election d'un chef de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un chef de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du chef de guerre
» Elections des/du chef de guerre.
» Election du chef de tribu.
» Chef de guerre
» Election du diplomate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: