Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 9C prenable loin mais prenable

Aller en bas 
+2
ElFed
gaellom
6 participants
AuteurMessage
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyVen 24 Nov - 23:29

salut

voila je recherche quelque villages pouvant etre interessants. et je suis tomber sur :

Tonxz (226|115)
Triclinium (226|119)

deux 9C tres bien devellopper, le propretaire na pas d'alliance et n'a que trois villages donc on lui laisse sa capitale, et on pourrai prendre ces deux 9C en s'assurant d'aucune riposte de son VP

Gaellom donnant des idées vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyVen 24 Nov - 23:47

si ya 3 village tu peu que lui en piker 1
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyVen 24 Nov - 23:58

si tu veux de l'aide , je suis ravi de t'aideer , mes catas commence a se languir et mes imperiians a s'ankyloser!
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptySam 25 Nov - 10:49

espionne son VP, et ses 2 9C, s'il a un palais dessus, tu es oblige d'attendre qu'il a un quatrieme village, si c'est une residence sur les trois tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptySam 25 Nov - 14:20

Le palais ne sert que à protéger un de ces trois villages tant qu'il en a pas 4 et je pense que le palais est sur le plus gros faut allez espionner je fait un paquet d'espion et j'envoie pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyLun 27 Nov - 0:45

Le palais est sur le (226|119)

les deux autre sont prenable et l'armée reste facilement passable
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyLun 27 Nov - 1:45

tu es obligé d'attendre son 4eme village ,,,tu ne peux prendre un village à un joueur qui en a 3 que s'il n'a pas de palais sur l'un d'eux sinon tu dois patienter et attendre qu'il bâtisse le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyLun 27 Nov - 1:59

comme dit plus haut le palais protège simplement le villages sur lequel il est poser mais ces deux villages sont prenable

j'en est fait les frai sur le serveur 2 et j'ai utiliser cette règles sur le 5.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyMar 28 Nov - 1:09

NON

comme dit deux fois , et jamais deux sans trois !

si le type a un palais tu ne pourra lui prendre un village que quand il en aura 4

et a ce moment la mon conseil est de ta ce village en premier comme ca tu peux prendre le VP et les deux 9C

si tu faisais l'erreur de prendre un 9c a la place tu serais de nouveau bloqué en attendant qu'il refasse un re 4eme village

en fait le palais protege 3 villages e est indestructile si le type a 3 village ou moins , et perd tout pouvoir a part la protection de l'approbation des qu'il y a un 4 eme village dans l'empire

donc faut attendre et des qu'il pause un village tu tappe le vp puis les 2 9 c
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyMar 28 Nov - 9:55

mouais et comme vu plus haut tu as fais un paquet d'espions qui doivent servir à espionner les bonnes personnes et pas les autres et là dessus garanti je ne plaisante pas bolgrot
erreur d'aiguillage je présume,,,
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable EmptyMar 28 Nov - 12:13

oups touchpa pique les villages trop vite en fait et on a pas le temps d'espionner un adversaire qu'il est déjà entre ses mains,,,,, désolée gaellom conerie bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 9C prenable loin mais prenable Empty
MessageSujet: Re: 2 9C prenable loin mais prenable   2 9C prenable loin mais prenable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 9C prenable loin mais prenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sud ouest est loin
» Regroupement, mais où est-tu ?
» candidature d'un petit teuton mais deviendra grand
» Une victoire mais quel victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: