Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement, mais où est-tu ?

Aller en bas 
+3
Bolgrot
Terenas
Ymser
7 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 1:29

Alors la décision est de savoir ou doit-on se regrouper.


La zone 4/5
Ou les deux zones


On vote a main lever.

Je commence :


Vu l'offensive des Lodm et les autres grosses alliances du serveur1 au nord-est, je pense qu'il serait plus judicieux de develloper que la zone 4/5, pour ne pas tout le temps être sur la défensive au cours de notre developement mais vraiment pouvoir s'expendre au lieu de diviser nos forces en deux poles, surtout en perdant nos deux germain offensif qui se trouve en zone 1/2.

Je vote pour le developpement de la zone 4/5.


A vous.

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 1:33

Ce qui est embetant c'est que Bhalou a déjà posé sont deuxieme village en zone 1 et 2 ... le village d'Elfed aussi est en zone 1/2. Enfin ca fait un germain off qui peut couvrir nos villages pour un départ tranquille.

Ceci dit et dans l'interêt de tous la zone 4/5 est bien plus propice a une expansion. Je vote donc pour la 4/5.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 2:04

chui pour un developpement des 2 zones moi, surtout que pour le moment rien n'est joué d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 2:07

Je suis déjà en zone 4/5 mais de toute façon mon but est de trouver un coin tranquille un peu à l'écart et d'y monter une bonne base. Mon développement en zone 4/5 sera donc limité juste le temps d'atteindre une certaine taille critique.
Pour la zone 1/2 pourquoi ne pas se réserver une base dans un coin pas trop exposé.
Il serais temps aussi de rechercher des alliances et d'arrêter de faire nos fiers solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 2:44

je suis pour deux zones ,

mais en fait tres vite aussi deux poles , mais pas des le depart sauf pour ceux qui sont en mauvaise situation qui migreront en deux ou trois points precis qu'il conviendrait de definir ...

je proposerait bien , vers bhalou-elfed , vers moi-tere-flog-blazage, et kalea-driik-dobar
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 3:53

pour les 2 zone les lodm pour l'instant ne sont pad de taille et je discute pour peut-etre un avancement diplomatique avec les d-tux qui sont peu mais ne sont pas des couillons que je croyais qu'il etait et bien classer (en population si il aurrais au temps de membre que nous il serais dans les premier facile)
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 7:25

pour les deux zones , mais a terme, il faudrait trouver un petit tranquille pour faire une espece de BA 51, des que nous avons 4 ou 5 villages , que la situation s'est a peu pres stabilise
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? EmptyVen 9 Mar - 9:04

Bon et bien même sans l'expression de bhalou, la majorité est pour les deux et comme bhalou est a l'origine de l'idée des deux zones ...

Décision on se devellope dans les deux zones.


COrdialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Regroupement, mais où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, mais où est-tu ?   Regroupement, mais où est-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement, mais où est-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement de village
» candidature d'un petit teuton mais deviendra grand
» 2 9C prenable loin mais prenable
» Une victoire mais quel victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: