Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election du chef de tribu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyMar 27 Déc - 23:05

Alors pour les elctions des personnage important : Chef de tribu ( pour cette election) et chef de guerre ( pour l'election qui arrive. ) Une petite presentation du programme que l'on va essayer de faire ( oui essayer ... ) est obligatoire !


Les candidatures sont ouvertes pendant trois jours.

Ensuite les votes seront fait ( pendant trois jours aussi , comme cela est inscrit dans le code de lois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyMar 27 Déc - 23:17

Candidat : Ymser
( vous vous y attendier quand meme. )

Programme :
- recruter plus de membres pour etre dans une constante entre 15 et 20 membres ACTIFS !
- élargir notre pannel de relation mais pas forcement en faisant des pactes.
- instaurer des vrais relations entre tous les joueurs notament pour les joueurs qui se font attaquer, surement creer un conseil de securité sonstituer des meilleurs guerriers ( qui sera diriger par le chef de guerre pour faire pression. )
- essayer de creer une commission du commerce pour que une personne ayant besoin de ressources ou etant constament en surplus d'une certaine ressources puis les echanges facilement au sein de l'allaince, car faire du commerce en dehors de l'alliance cela profite aux ennemis et a leur devellopement.

Fini.

A vous de jouer.

( j'espere qu'il y aura plusieurs candidats. )

Par contre j'ai oublier de presiser mais on ne peut pas cumuler les postes. (chef de tribu ne peut pas etre diplomate et chef de guerre. un seul poste a la fois ! )

Et dans mes projets un post dans le commerce est a prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: election   Election du chef de tribu. EmptyMar 27 Déc - 23:34

"je vote pour ymser

pas candidat pour aucun poste, toujours d'accord pour assister tout membre de l'alliance "

edit Ymser : GRRH !!!! SI TU VOTE POUR MOI BA LIT CE QUE J'ECRIS !! les votes demares dans 3 jours ^^ ...

et faut pas deconcentrer les autres candidats surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyMer 28 Déc - 0:37

Moi je vote pour dany Very Happy Very Happy
Mais non je vote pour Ymser notre grand chef


edit Ymser : NAN MAIS ... JE PEUX PAS ETRE ELU AVANT QUE LES CANDIDATURE SOIT TERMINEE QUAN MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyMer 28 Déc - 3:06

Evidemment je vote pour mon champion, YMSER le-bien-nommé.

Bisouxxxxx mon barbare paladin...

Election du chef de tribu. Sleepingangela9jz

edit Ymser : Bisouxxx Loona ma gauloise bien aimée
Je ne peux pas te dire que tu aurait du lire que les votes ne commencent que dans trois jour, ton visage angélique me l'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyMer 28 Déc - 3:29

on dirait une dictature ... mais bon c'est vous qui voter c'est pas une dictature alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyMer 28 Déc - 15:53

J'editerais ce message le 28/12/05 au soir pour developper ma candidature. Le temps de vider quelques tonneaux de bières et de préparer quelques verbes qui ne sauraient me venir sans préparation.

Diantre !

editage : Hé bien bonjour ! Chères futur électeurs laissez moi me présenter a mon peuple.
Je suis Terenas Aerandir, chef Teuton de son village, fils et petit fils des plus redoutable guerriers de la plaine. Je viens a vous pour devenir le "chef de guerre" de l'alliance dans l'espoir que nous nous hissions jusqu'au plus haute sphère ... maitrisant l'art de la guerre.

J'axerais ma politique sur plusieurs point, notamment en ce qui concerne la défense de nos membres :

1) défense

- Toute personne qui se fait attaquer doit immédiatemment envoyer un message IG ( [ally] ) a toute l'alliance. Le rapport de combat figure dans les options que l'on peut trouver a son ambassade sur l'onglet "attaque".
===> Ceci étant, la démarche est de, suite a l'attaque, de contre attaquer violement avec les membres guerriers de l'alliance ( quitte a ce que ceux qui ne veulent pas raider paye une légère indemnisation ) sur les villages de l'attaquant ( en rapport avec son niveau )

- Pratiquer l'assistance. Pour celà il est important de respecter le point ci-dessus pour anticiper l'attaque ( [ally] ).

- Mettre en place une diplomatie pour que nos attaques aient une réel incidence sur un joueur. ( ex : envoie d'un mail a chaque attaque prévenant les raisons de cette attaque ==> vengeance ... )

2) attaque

- Les joueurs fort se doivent dans la mesure du possible d'attaquer sans réfléchir un joueur Romain qui montre des signes d'hostilités.

- En cas de guerre d'alliance ou d'ennemi juré ( Wink ) j'nvite tout les membres a attaquer sans répit nos ennemis et ceci même a perte ( moi le premier ) tout en laissant la libre appréciation de chaque membre.

- Les attaques groupés, ce qui consiste a prévoir une heure d'attaque sur une personne en tenant compte du temps d'attaque pour attaquer ensemble une personne ( par vague )

- Ranconner et louer ses services comme mercenaire est de votre ressort mais il est interdit de louer ses services militaire au détriment des ressources de l'alliance.

En ce qui concerne la défense et l'attaque ce sont les principaux points que je veut developper ainsi qu'un chan IRC ou plus simple via MSN pour rendre compte en direct des evolutions du jeux ( attaques et autres )
J'informe aussi que dans le domaine de la defense et de l'attaque il est préferable que chaque personne disposant d'information se doit d'en faire profiter tout le monde avec le plus d'exactitude.

ex : une attaque ==> rapport précis, heure d'arrivée, de retour, mails echangés, alliance etc ...

Voilà donc je cesse d'agiter ma plume a défaut de mon gourdin et vous souhaite une agréable journée de massacre et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyJeu 29 Déc - 15:18

( up , c'est édité )
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyJeu 29 Déc - 17:29

TERENAS : on éli le chef de tribu ... pas le chef de guerre !!!

Apres que le chef de tribu est elu, on se charge du chef de guerre et du diplomate !!!!!

Arg !! liser un peu ....



donc on garde ta candidature ...
pour chef de guerre.


Bon passsons au vote ...
a mince ya qu'un candidat ...

Bon ba je suis elu !!!

cheers cheers cheers cheers
Youpi !!! tournée pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. EmptyJeu 29 Déc - 17:30

Decision des Trusty : Ymser seul candidat est elu chef de tribu.


Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Election du chef de tribu. Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de tribu.   Election du chef de tribu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du chef de tribu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election d'un chef de tribu
» Election d'un chef de guerre.
» Election du chef de guerre
» Election d'un Diplomate.
» Election du diplomate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: