Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème a venir.. LES DONJONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Problème a venir.. LES DONJONS Empty
MessageSujet: Problème a venir.. LES DONJONS   Problème a venir.. LES DONJONS EmptyLun 9 Avr - 16:03

voila les personnes qui sont au cénacle ont du vaguement lire un sujet sur une alliance qui s'appellle DONJON.

et bien sayait on s'y frotte...


Citation :
Coupdeboule a écrit :

Salut,

Lion1234 tente de prendre un de mes villages : je l'ai contacté , il ne m'a pas répondu. J'ai donc contacté eponarix, chef de notre alliance qui m'a conseillé de m'adresser à vous pour trouver une issue diplomatique à ce petit différent.

Mon alliance DONJON a un PT officieux avec Divinity à qui nous rendons service dans le nord ( lutte contre les coincoins ).

Merci de me tenir au courant et de contacter eponarix pour les détails diplomatiques.....

Bien à toi !!

------------------
----------------------------


Ymser a écrit :

Salutations,

Vous avez un PT officieux avec les Divinity .. et un membre de mon alliance tente de vous prendre un village. Ne pensez vous pas que vous pourriez essayer de vous défendre plutôt que de baisser les bras et de me brandir une menace.

Nous avons un PT officiel avec les Divinity, Nous connaissons très bien les Divinity.

Sortez vos phalanges plutot que de pleunichez bassassement, le NORD-EST est terres Barbares !

Cordialement,
Ymser.

PS : on ne me dit pas qui je doit contacter, moi je n'ai aucun problème. ce serait plutot a vous de vous investir dans la diplomatie. De venir sur notre forum, d'expliquer votre situation. Moi barbare je suis, et ma hache j'utilise.


notre politique pour cette alliance ?? on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Problème a venir.. LES DONJONS Empty
MessageSujet: Re: Problème a venir.. LES DONJONS   Problème a venir.. LES DONJONS EmptyLun 9 Avr - 16:30

sans interet , on s'en cogne
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Problème a venir.. LES DONJONS Empty
MessageSujet: Re: Problème a venir.. LES DONJONS   Problème a venir.. LES DONJONS EmptyLun 9 Avr - 16:42

je prefère demander, car je lui est envoyer un message plutôt clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Problème a venir.. LES DONJONS Empty
MessageSujet: Re: Problème a venir.. LES DONJONS   Problème a venir.. LES DONJONS EmptyLun 9 Avr - 17:34

Bha faudrait pas qu'on s'en fasse des ennemis héréditaire et que ceux là aillent crecher avec les Coins-coins, je rappel quand meme que pour gagner une guerre y'a autre chose que les régiments teutons a aller fracasser sur la palissade d'en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème a venir.. LES DONJONS Empty
MessageSujet: Re: Problème a venir.. LES DONJONS   Problème a venir.. LES DONJONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème a venir.. LES DONJONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de compte
» probleme de messagerie
» Probleme avec le palais
» problème avec un divinity
» Petit problème de territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: