Terenas Chef de messages
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE FINDUS Sam 25 Mar - 17:16 | |
| En même temps avec nos amis les B.B a deux pas de chez moi le choix est vite vue ! Et puis les Gaulois sont plus boute en train que ces hommes ( ? ) en jupette. Moi je suis pour un PT ou un PNA. et je pense passer un Pacte Total personnel avec ce joueur si proche de ma capitale et qe je trouve ma foi fort sympathique. Son seul tort : être Romain. Donc role-play parlant je vais passer mon temps a me disputer avec lui comme peut se disputer un vieux couple des années 1930. ( rareté du divorce = dispute monnaie courrante ) Mais sinon il m'éclate comme gars Cordialement. | |
|
Photun Floodeur .. no respect!
Nombre de messages : 759 Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?! Date d'inscription : 29/01/2006
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE FINDUS Dim 26 Mar - 2:07 | |
| Quand j'y repense, c'est vrai qu'il a l'air plutôt sympa. Mais son côté jupette m'éffraie un peu. Ila l'air motivé, et il nous soutient pour la guerre contre les 3E... Pourquoi pas ? | |
|
pouik2 Cavalier teuton
Nombre de messages : 440 Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise) Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE FINDUS Dim 26 Mar - 11:19 | |
| moije suis pour un pna mais il ne faudrait pas que les romains croient que nous allons tous les epargner!!! il faudrait rajouter une mention du type "exption" au PNA!!! | |
|
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE FINDUS Lun 3 Avr - 12:54 | |
| Bon au vue des votes mais après des commentaires ...
je propose de sceller un pna avec lui deja et pour ceux qu'ils le veulent un plus grand raprochement .. ent out cas je dit a tous ceux qui ont une ville pres de la capitale a terenas de lui parler en cas de litige car il est super fort et sympa et juste a coté de chez terenas ..
voila ^^
je lui créé une partie privée dans la section ambassade. | |
|
Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE FINDUS Lun 3 Avr - 16:10 | |
| Magnifique On vat pouvoir lui voler ses secrets de développement romain comme cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE FINDUS | |
| |
|