Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attaque alc

Aller en bas 
+10
Photun
danivosgien
BALUSHKOFF
TouchPaOgrisbiX
Bhalou
Terenas
SOBIESKY
Ymser
fustir
ElFed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:01

2eime les divinity son premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:02

Ben justement c'est pour éviter cela Smile

Puis je trouve pas qu'il se la pete tant que ca, vut qu'il a accepté tres rapidement.

Donc franchement moi je dit autant lui offrir ca tranquilement et se garder du temps au calme pour continuer de monter en puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:20

Et voila la suite :
-------------------------------------------------------------------------------------
Tibo72 02.05.06
RE^5: Salutation 21:09:53

J'ai trouvé un village pouvant faire office de remplacement :

bellator land 2 581 (109|16)

Dis moi ce que tu en pense.
____________
bhalou a écrit :

Vu que Pingu au nord est tres pret et qu'a l'ouest c'est Silvere je dirais 4 a 5 cases environ au minimum
Apres si tu choisit une cible tres loin on aura plus de mal pour l'envoi de catapulte Smile afin de preparer le terrain.
____________
Tibo72 a écrit :

Très bien, tout celà me semble fort correct.

Je vais regarder quels village pourrait m'intéresser, néanmoins puis-je avoir des précisions quant à la distance d'un de vos centre de regroupement ?

Cordialement, Tibo72.

____________
bhalou a écrit :

J'attends l'accord de mes compatriotes mais je pense que cela ne sera qu'une formalité.
Je pense que l'on peut déja envisager la recherche d'une cible pour cette transaction.
Amicalement Bhalou

-------------------------------------------------------------------------------------
Alors accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:32

Un compromis honorable à la place d'une guerre très rude, ce serait une bonne chose.
Bravo BHALOU.

Citation :
La paix universelle se réalisera un jour non parce que les hommes deviendront meilleurs mais parce qu'un nouvel ordre, une science nouvelle, de nouvelles nécessités économiques leur imposeront l'état pacifique.
[Anatole France]

Oui, je sais, c'est pas mon style mais ça me rappelle l'époque de KATMANDOU quand j'étais baba.
Nostalgie quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:41

ok d'accord pour moi, mais il le garder a l'oeil, et pas question qu'il vient nous embeter avec un autre village dans le secteur. Je peux vous dire, les dix meilleures alliances du monde 2 sont en guerres, les CN 1er ont commence la guerre en attaquant la 2eme, maitenant le conflit est les CN + 2ally qui les aident contre 7 autres ally. les CN sont comme les ALC dans le monde1, au niveau de consideration de puissance, bien ils s'averent qu'ils ne sont aussi puissants que les autres ally le pensaient, donc craignons les ALC, mais ne mesestimons pas nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:41

bon moi je me tait .. je vous dit juste que le village qu'a pris tibo ou il nous poutre ou on le poutre a vous de choisir Wink

mais j'aime pas avoir mal aux fesses moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:50

ben la on a pas spécialement mal au fesses No

On leur a piquer un village juste sous le nez et on leur propose de les aider a en prendre un autre au contraire moi j'aime bien Smile

Bon je lui signifie notre accord mais maintenant il vat falloir tomber sur une date je pense a vendredi vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:04

eu je parle de mal au fesses car ... le monsieur a oser venir nous faire chier pour un si petit truc .. les village de lee ne sont pas a lui.. et il vient de placer un village au milieu de chez nous et pour finir on va l'aider a prendre un village... c'est quoi se bordel ? on est des enfants de coeur ? pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:06

mais si tes un un calinours ^^ mais avec une massu dans la main et un spliff dans la bouche ... franchement je me demande pkoi on na peur des alc c tous des mancho et on na qua defendre pas attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:12

J'ai lancer ma negociation avec les éléments qui se degageait des post précédents.

Maintenant vous souhaitez changer d'avis soit.

Je vais lui dire que les negociation sont rompu et qu'on vat lui boter les fesses alors

A moins que quelqun ne veuille prendre ma suite, car la je ne sait plus trop quoi dire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:16

je dit juste que ce le faire quand il a pas de troupes est plus facile que d'attendre qu'il en fasse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:20

zaver raison tout les 2 dans le fond mais bon c'est pas facile a regler comme truc la sagesse gauloise contre les gourdin germain Smile

regarde se quil veut comme village et on nest encore en droit refuser et de le contre

et tu peu lui raconter lhistoire des 3 pti cochon si tu sais pas quoi dire bhalou Smile en remplacant le mechant loup par un germain et les cochons par des romain et que a la fin les cochon finisse manger par le germain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:22

Oui mais a ce compte la trouver quelqun pour lui annoncer car j'y perd toute crédibilité la. Et même comme cela on risque de passer pour des blaireaux...

En plus il faudra le prendre ce soir car demain on sera sous ses assaults.

Donc sonne le ban et l'arriere ban des troupes et attendons nous a deffendre cherement nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:24

tu sait quoi bhalou .. tu es diplomate .. fait comme tu veux ..

moi j'ai dit ce que voulait dire ... aparament il n'y a que elfed avec moi donc voila ..

On se range dans le camps des moutons et ont subit...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:33

Lance un vote alors et met un message IG afin de venir faire voter tout le monde.

Mais les premiers a risquer leur assaults sont tous ceux de la zone 120/10
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:39

je dit sa comme sa penser se que vous voullez c'est pas que je veut la guerre mais c'est innevitable un jour ou lautre alc on lacher leur pacte donc il vont se chercher des cibles mais avant refaire leur force donc il faut savoir aussi que a force de se fair marcher desus il vont se dire que on peut etre de bonne cible ou bien nous menacer un coup pour quon fasse leur 4 volonter

mais en tout qua une guerre contre alc un jour ou lautre sera inevitable on ne pourra pas se cacher eternellement quon se fasse demolir aujourdhui ou dans 2 mois (meme si on progresse eux aussi il continue) mais bon voila un jour on va se battre contre eux et jespere pas trop regrette quil soit au temps chez nous ...

notre force est nos rapprochement asser important de notre alliance si on laisse plein de gens dans le secteur pres a attaquer un jour sa va nous couter cher mais tu est le diplomat bhalou je te laisse choisir moi aussi tabarnak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:40

pas d'acord il faut continuer comme c'est parti, ou nous perdons toute credibilite, il ne faut pas faire machine arriere ou c'est balhou qui prend, maintenant c'est trop tard, de sole ymser pour une fois tu rengaines ton gourdin, c'est mon avis, ou balhou fait patienter et on vote

il n'ya as que la zone 120/10 burnino et moi nous sommes aussi pres de crito,jab et d'autres et la on va manger, mais je me rangerai a la majorite, et il y faudra bien un jour y passer


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:44

Oui bhalou j'aurai été ravi de faire un vote, mais pour moi cela ne sert a rien je sais qui est pour et qui est contre je voulait juste faire réagir d'autre personne qui aparament en sont pas la ou ne veulent pas participer au debat.


Je dit juste qu'a la permière a attaque que je voi de tibo sur un des notres je m'occupe personnelement de son armées, et je la mettrais en morceau, que j'y perde toute mes troupes ou pas !

Donc tu peux lui confirmer que vous allez l'aider a prendre un village.

PS : son village pres de chez nous sera amené a nous attaquer .. et ca c'est sur ! car on va tout razer autour de chez nous ...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
pudbou
Gourdin
Gourdin
pudbou


Nombre de messages : 180
Localisation : Vosgierie
Date d'inscription : 03/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:45

je suis d'accord avec dani c'est trop tard pour ce coup, si on change d'avis en plein milieu d'un arrangement diplomatique on va passer pour des gros cons. Mais si effectivement il pensent qu'on se laisse marcher sur les pieds, ils repasserons nous faire chier plus tard. Dans ce cas, on peut ne rien laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:49

Mais c'est pas vrai ce que je lit là. Maintenant on va faire nettoyeur de villages pour les autres et gratuitement en plus. Arrêtez le délire les gars. On a pris un village on le garde et que celui qui voulait le prendre soit essaye encore soit aille se faire cuire un oeuf ailleurs. On a été plus rapide que lui c'est tout.
Et je vous rappelerai que plus quelqu'un à des villages développés et moins ceux-ci peuvent héberger de troupes à moins de constamment ballader de la nourriture ou d'en acheter. C'est la contrepartie de la politique du classement. Avec 15 villages je suis derrière nombres d'autres joueurs ayant moins de villages. J'ai trouvé un certains équilibre entre les villages à troupes (les 15 céréales) et les villages à ressources. Les villages à ressources servent aussi de réserves avec les contingents qui y sont stationnés. Mais quant il le faut il ne me faut pas longtemps pour regrouper mes troupes en une grande armée. Pour les connaisseurs c'est un peu la technique napoléonienne des corps d'armée autonomes mais toujours proches les uns des autres pour se rassembler rapidemment en cas de batailles.
Nous avons aussi démontré notre grande solidarité ce qui n'est pas le cas d'autres alliances qui sont souvent le regroupement d'individualités simplement dans le but de faire masse. De plus il faut jouer sur le fait que toute guerre envers nous coutera si cher à l'ennemi qu'il y aura surement nombre de charognards à se jeter sur la bête exangue.

En l'espèce je suis pour dire au pleurnichard que désolé mais il est arrivé trop tard et que pour nous l'histoire est close. Si lui il veut déclencher une guerre pour si peu c'est son problème. Et on peut ajouter : est-ce que ton alliance te suivra dans une guerre pour un village que tu a loupé ?

La diplomatie c'est surtout énormément de bluff et de coup de poker...
Revenir en haut Aller en bas
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:55

Il faut mettre les choses au point.
Lui proposer ce que vous avez évoqué précédemment en termes diplomatiques, mais lui signifier que cet effort de notre part est en grande partie une réponse élégante à la qualité de ses messages.
Il faut dire ce qui est. Ce mec n'est pas con : est-il méchant ?
Il faut que le message à son intention suinte la détermination inébranlable de TRUSTY/BUSAE en matière de représailles possibles.
Mais surtout rester élégant et diplomate...

My own think.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:59

Pour une fois que je m'étends en explication et plein d'interventions entre temps.

Pour un changement de politique on peut toujours arguer que la décision initiale a été prise par quelques uns plus diplomates mais que la majorité a fais pression et veux un changement de politique.

La première chose en diplomatie est de faire durer les palabres sans rien promettre du genre je vais consulter mes alliés. il a beau jeu maintenant le gus d'une première proposition d'aide qui finalement serais refusée. Et si pendant que le joueur s'impatiente et fais de vilaines choses pendant nos discussions on pourra toujours lui envoyer en pleine gueule qu'on était prêt à un compromis mais que maintenant c'est trop tard.

J'ais un peu aussi la facheuse impression que c'est le noyau dur des joueurs les plus actifs qui réagissent et qui gouvernet ici ce que d'une part je comprends mais qui n'est pas très démocratiques ni incitateurs à participer pour les moins actifs.

En résumé arrêtons de nous précipiter à chauqe ultimatum. On dis qu'on en cause entre nous et que cela prends un certains temps. On gagne du temps et on discute effectivement plus tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:06

merci fustir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:14

Ok avec FUSTIR, prenons le temps. Et s'il bouge trop vite, on le dégomme. Mais je soutiens que ce n'est pas un téméraire avide de sang, et BHALOU faisait remarquer à juste titre que sa réponse rapide dénotait un point faible à découvrir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:24

On a jusqu'a vendredi date a laquelle je lui est dit que nous serions en mesure de l'aider.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque alc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque alc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur snoopyglop
» attaque de Phi de laine
» Rapport de combat
» Affaire Necroclave
» 1 ére attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: