Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attaque alc

Aller en bas 
+10
Photun
danivosgien
BALUSHKOFF
TouchPaOgrisbiX
Bhalou
Terenas
SOBIESKY
Ymser
fustir
ElFed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 0:40

hummm, apres avoir lu l'ensemble de ses quatre pages et n'etant pas au top du top de la situation en zone 120/10, je dirai néanmoins ceci :

Ce que l'on a acquis cherement on le garde ! !
il est plus facile de defendre que d'attaquer...
c'est bien pour cela qu'il a proposer si vite que les T_B fassent le nettoyage...
Elfed s'est dejà fait empapaouté une fois par findus/paolus à propos d'un village qu'il devait récupéré.
Négociations et palabres ne doivent jamais etre précipité en décision hative...
Par contre parole donnée et respectée force le respect
et j'en aurai bien d'autre des petites phrases toutes faites à la con mais qui parfois signifient beaucoup.

En conclusion, malgré ses belles tournures de phrases et sa certaine cordialité, je le laisserai mijoter un moment avant de répondre par la négative concernant la reprise du village d'elfed.
Quand à une aide éventuelle sur un autre, pourquoi pas certes, mais sans trop s'investir et plus drole encore : le renvoyer vers findus qui devait un village a elfed et les laisser se débrouiller entre eux.

Dans tous les cas, solidarité défensive (paf les 1800 teutons !) vaut mieux que long discours ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 0:45

Vu que je vais me coucher dans peut de temps je met tout l'échange que j'ai eut avec Tibo.

sachant qu'il ne m'a pas répondu a mon dernier message cela indique peut être que c'est quelqun qui se couche tot et qui n'a pas vraiment les moyens d'un no life.

-------------------------------------------------------------------------------------
bhalou 02.05.06
RE^6: Salutation 21:57:15

D'accord pour la cible.
Par contre que pense tu de vendredi soir pour lancer l'attaque.
Je demanderais a Terenas notre chef de guerre de prendre le relais pour la mise au point de l'opération
____________
Tibo72 a écrit :

J'ai trouvé un village pouvant faire office de remplacement :

bellator land 2 581 (109|16)

Dis moi ce que tu en pense.
____________
bhalou a écrit :

Vu que Pingu au nord est tres pret et qu'a l'ouest c'est Silvere je dirais 4 a 5 cases environ au minimum
Apres si tu choisit une cible tres loin on aura plus de mal pour l'envoi de catapulte Smile afin de preparer le terrain.
____________
Tibo72 a écrit :

Très bien, tout celà me semble fort correct.

Je vais regarder quels village pourrait m'intéresser, néanmoins puis-je avoir des précisions quant à la distance d'un de vos centre de regroupement ?

Cordialement, Tibo72.

____________
bhalou a écrit :

J'attends l'accord de mes compatriotes mais je pense que cela ne sera qu'une formalité.
Je pense que l'on peut déja envisager la recherche d'une cible pour cette transaction.
Amicalement Bhalou
____________
Tibo72 a écrit :

Bonjour à toi cher diplomate.

J'étudie votre missive avec intérêt et ne tarderai pas à vous donner une réponse définitive.

Néanmoins avant toute chose je tiens à préciser que cette option n'est envisageable qu'à une seule condition :
le passage de mes chefs doit se faire sans accro pour moi (hors imprévu) ce qui signifie un netoyage total et une "prévention" de votre part. Bien sûr nous nous mettrons d'accord sur un village de même taille et sur un joueur moyen ou faible, en gros rien d'insurmontable.

En complément je m'engarerais à ignorer vos membre dans la zone.

J'attend votre réponse.
Cordialement, Tibo72.
____________
bhalou a écrit :

Salutation vaillant guerrier.

Je me présente Bhalou chef Gaulois et diplomate de l'alliance des Trusty_Busae.

Comme tu doit surment t'en douter mon message aura trait a la conquete du village de Lee par Elfed l'un de nos compagons.

Donc voila apres en avoir discuté au sein de notre assemblé nous avons décidé d'une politique commune dont je vais te donné l'exposé.

Ce village nous offrant une meilleur position stratégique et diminuant notablement votre influence sur cette zone nous avons en tout connaissance de cause décidé de le garder.
Par contre étant donné l'effort que tu a mis pour le conquérir et la perte de tes chefs au court de la derniere phase de conquete nous avons décider de t'octroyer une aide pour la conquete d'un autre village en dehors de l'un de nos centre de regroupement.

Amicalement Bhalou diplomate des T_B
Revenir en haut Aller en bas
faupaspousser
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 2:16

mouais, j'ai lu, j'aurai tendance à laisser les choses trainer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 2:56

ouep pareil

on traine , on traine

on le laisse choisir un village trop loin pour vendredi

on lui dis que c'est trop loin

samedi il en trouve un autre , c'est le week end du 8 mai beaucoup sont en grand week end !

donc on repousse a dimanche


la l'approbation est remonté a 100% , on est blindé en defence

et on le regarde jouer avec ses chefs sans troupe !

mais je suis pas pour l'affrontement , ils sont gros , ca fairait chier que ca degenere tout de suite , mais on va pas aller lui offrir un village a noux non plus , a la limite un tres facile a quelqu'un d'autres et loin ,

mais moi je dis bhalou vas y tourne nous le en bourrique , et on verra dans quelques jours s'il est mure ! lol, non je veux dire , la diplomatie etant bien engagée sur un ton correct , on verra si d'autre ALC interviennent ou s'il est seul ?

mettons le a l'epreuve du beau langage ! ca sera l'occasion de tester doucettement ce que les ALC ont ou pas dans le futal ?

allé sur ce bonne nuit tout le monde , mais ne dormez que d'un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 12:57

Moi ce que j'en dis : premier arrivé, premier servi ! Twisted Evil

Elfed devrait garder le village.

Et meme si les ALC se sont partager les village de Lee, ils auraient du les prendre lorsque Lee avait la bannière ALC, ils auraient été tranquilles. Le fait que Lee soit sans alliance, a fait de lui une cible facile.

Aux armes, défendons le village.


Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 13:15

Je tiens a rapeller que nous avons quand même quelques places fortes dans la zone 120/10, a commencer par Ymser et moi même. ( et pas mal d'autres Wink )
Bref nous sommes en mesure de défendre les villages de la zone contre pas mal d'attaquants et de riposter sévèrement si besoin est.

Sinon je suis plutôt content que chacun s'exprimme sans retenue et je rejoins Fustir sur pas mal de points. Je nuancerais ses propos cependant en rapellant (encore ^^ ) qu'un bon nombre d'alliés ne sont ( presque ? ) jamais venue sur le forum et que c'est un combat de tout les instants pour les y inciter.

Nous pouvons toujours re-contacter Findus pour obtenir de l'aide, defensive ou offensive, dans la mesure ou il pèse un certains poids dans la région Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:54

Bon les ALC nous prennent pour cible la.
Donc je vais signifier a Tibo qu'on ne l'aidera pas a prendre de nouveaux villages.
De plus si ils continuent de bouger il faudra voir pour conquérir son village et celui de jeronimus dans le nord.
Mais bon cela nous plongera dans une grande guerre contre eux je pense.

Par ailleur on vat essayer d'obtenir, sinon l'aide des divinity au moin un pacte avec eux.

Enfin je vais essayer de calmer le jeux avec les Ste a savoir Findus (nouveau joueur ) et Paulus.

Alors aiguiser vos haches harangué vos troupes et preparer vos hommes moralement.

Que les dieux nous apportent fortune et gloire
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:54

je suis d'avis que si on a un village on le garde ou se le fait prendre mais on ne le donne pas
et pour le village en 109/16 bor la brute est juste a cote
alors no way pour lui donner ce village
il a qu'a faire des colons et aller construire a l'autre bout de la carte



attaque alc - Page 3 Chewie6wh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque alc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque alc   attaque alc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque alc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attaque sur snoopyglop
» attaque de Phi de laine
» Rapport de combat
» Affaire Necroclave
» 1 ére attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: