Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relation diplomatique avec la L.M.

Aller en bas 
+6
Malinange (Elfed)
TouchPaOgrisbiX
ElFed
Ymser
Terenas
Empereur-Noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 1:14

Bonjour a toute la communautée de la T_B

Je tiens d'abors a m'excuser, je ne fairais pas de RP.

Je me présente, Difool, Membre du Conseil de la L.M.
Folon (astrus avant) a parlé a Ymser (ingame) de l'éventualité de signer un pacte total entre nos 2 alliances. Etant l'un des dirigeants de la L.M., je viens vous parler se soir pour voir se que vous en pensez.
Nous sommes classés 31eme avec 27 membres et une moyenne de 2750 points par membres. Je pense que signer un pacte entre nos 2 alliances sera bénéfique. Bien sur, nous savons se qu'un PT engage, donc nous sommes pret a faire des échanges et nous aider mutuellement.
Cela fait déja pas mal de temps que nous discutons entre Membre du Conseil de faire un PT avec vous. Nous n'avons qu'un pacte total, c'est avec notre wing.

Donc voila, j'espère avoir de bonnes réactions apres ce discourt.

Difool, Membre du Conseil de la L.M.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 1:33

Bonjour l'ami.

Je me présente, Terenas chef de guerre de l'alliance T_B ( un des deux ) et fier d'être Germain !

Je vois pour ma part ce PT avec un bon oeil dans la mesure ou je considère votre alliance comme active ou il fait bon vivre. J'ai déjà eu quelques accrochages avec quelques uns de vos membres et apres discussion nous avons toujours finit par trouver un arrangement a l'amiable ainsi qu'une gueule de bois monumentale apres avoir passé la nuit à la taverne.

Je laisse les diplomates et autres vauriens ( Ymser, Elfed et Photun ) vous mettre au courant de notre situation actuel ( récente ) sur le jeux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 1:43

( ne faite pas attention a ce petit energumene qui n'arrive meme pas a me rattraper au classement destruction ^^ )

Bon je ne suis point un vaurien mais j'essaye de matter la mutinerie de notre alliance ! il veulent tous flooder .. grrh mechants germains ..

Bonjour ( excusez moi je m'esclaffe pour rien )
J'ai bien recu le message d'Astrus ( folon ) et je l'ai transmis a notre alliance mais il ne m'a pas repondu .. pourquoi un divnity negociait les PT des LM . peut etre pourriez vous me répondre..

Sinon vous etes la première alliance sérieuse a nous faire une proposition et a la mettre en valeur ... cela fait plaisir de trouver des gens qui parlent encore le francais ! et qui le comprennent surtout ! ( ce qui n'est pas mon cas.. )

Donc je pense ne pas vous rappeller les conditions d'un PT entre nos deux alliances :
- partage des informations importantes,
- echange continuelle de palabre ( pour voir si tout le monde est en vie )
- aide, assistance, attaque synchronisé
- flood des forums pour montré que l'on sait aussi lire ( ca c'est en option.)

Après avoir etudier la carte vous avez un petit morceau pres d'un de nos regroupements donc si nous etions du meme bord cela pourrais nous aider tout les deux ( alliances evidemment. )

Donc nous sommes en train d'examiner tout cela nous allons bientot passer au vote ( qui dure 3 jours.. )

Voili voilou ^^

Cordialement,
Ymser.. qui pronne le retour aux sources avec l'association des ecureuils fumeurs de spliffs.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 1:50

Juste une petite remarque.

Section : Ambassade
Lisible par tous et par toutes. Dangereux de divulguer des informations compromettante Ymser.

Je prône aussi un retour au sources prêt des mes amis écureuils rouleurs de buzz.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 1:57

j'ai rien dit ? j'ai dis que tu avait un oeil de voyance derrière le crane ? non bon ba tout va bien alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 1:58

Bon bha j'extrapole alors What a Face

Désolé, je ne vais pas me escrim avec toi, je risquerais de trop t'amocher de me faire taper dessus par Loona. Elle ne me le pardonnerais pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 2:42

D'une maniere ou d'une autre qui viendrais ici lire nos post tout le monde sais que nous sommes tous des floodeur surtout photun .... et on na une attirance asser provoquante sur les ecureuil et les marmottes va savoir pourquoi ^^

sinon a toi je souhaite la bienvenue dans nos contrées pleine de boissons alcoolisées et bien sur, les romaine on se les partagent et les gauloise on les garde Very Happy

sinon que dire dautres ... si vous voyez touchepas faites pas attention il est arierer c'est pas de sa faute mais on n'a eu pitier de lui alors on la pris avec nous ^^ (il parle a des pentoufle en peau de marmotte et decureuil va savoir pkoi)

a la votre tienne pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 12:41

Merci sa fait plaisir un tel accueil !!!
Pour te répondre ymser, Astrus, qui était dirigeant de la L.M. a eu une proposition par les divinity pour reprendre le compte de folon. Vous comprendrez qu'une telle offre, sa ne se refuse pas. Maintenant folon (astrus) reste avec les Membres du Conseil pour diriger la L.M.
Voila pour la petite histoire.
Sinon j'attend avec impatience votre réponse.
Sa fait plaisir d'arriver sur un forum plein de vie et d'alcool ^^.

Cordialement,
Difool
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 14:32

Salut Difool,

Bon avant tout si ta froid au pied, files un bon coups de pieds bien placé aux marmotte et t'auras une paire de chaussons maison ! lol

Sinon je dois dire que notre collaboration future etait inevitable , il fallait vous reunir ! il ne pouvait en etre autrement , c'est le destin ! Je propose d'ailleurs que Duck soit l'ambassadeur attachée a la LM , comme ca on aura un duo de choc pour animer cette bande d'ado prepuberts : Duck et Difool ! lol (je suis sur que vous en avez plein aussi de ces jeunes chien fou ! non?)

Bon allé blague a part bien venu chez les Trusty_Busae , et j'espere qu'en ces temps qui s'obscurcissent , où l'on va tous transpirer du sang , on pourra compter les uns sur les autres pour tirer notre epingle du jeu en commun !

Au sujet de cette future collaboration , j'aimerais savoir ce qu'il en est actuellement de votre activité de mercenariat, car c'est une tache prenante que la votre , et qui demande une grande organisation , qu'en sera t il a la validation d'un pacte total , car la guerre et le mercenariat ne seront peut etre pas tres compatible ? Vos mercenaires sont de redoutables combattants , mais sauront ils conjuguer leurs efforts pour constituer une Armée compacte et solidaire ?

en attendant , encore la bienvenue mon Ami, et commencons par le commencement ! BIERE TAVERGISTE !!!!!!
tienne

Gauloisement

TouchPas
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 15:16

lol!

Vous me conseillez quelles marmottes pour me faire une bonne paire ?
Je crois que je vais foutre une belle merde dans votre communautée ^^

Oui nous avons nous ausssi quelques chiens fous dans notre légion ^^

Sinon pour ce qui est du mercenariat, cela fait longtemps que nous en avons pas fait (si on en a fait un jour d'ailleur ^^). En effet nous avions des joueurs qui se plaignaient des joueurs top 10 a l'époque alors pour nous frenchement c'était pas possible. Apres si on en a par la suite, on aidera d'abort les alliances avec qui on a des PT plutot que des joueurs qu'on ne connait pas. Mais je crois qu'avec l'activation des artefacts, faire du mercenariat sera tres difficile. Nous sommes quand meme de féroces mercenaires qui aiment la boisson ... ^^

Cordialement,
Difool
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 11 Mai - 15:33

ah c'est bien ce qu'il me semblait

merci de tes precisions , qui plus est , Rapides

preuve de ta reactivité et de l'attachement que tu porte a ton role , c'est du serieux ca fait plaisir , et me conforte dans l'envie d'une collaboration avec vous

Allé Albert cheers (le tavergiste , oui chez nous il fait tavernier et aubergiste ! lol , certain l'appelle aussi Aubernier , et d'autres Braille simplement A BOIRE , fais ton choix de toute facon il est sourd ! lol) cheers

santé Que notre chemin soit commun santé
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: en greve   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyVen 12 Mai - 0:08

Ymser espèce de pantoufle en imitation de poil de rat baston ( pardon loona mais là il mérite sa fessée le sale gosse!! ) c'est quoi cette histoire de partage de Romaine et d'exclu sur les Gauloises?????

Revendication!!! aux armes mes Romaines ...on va blinder la porte de la Taverne, vous pouvez toujours la défoncer a coup de gourdin j'ai mis de la flotte dans les barrils bolgrot

C'est pÔ juste....
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyVen 12 Mai - 1:09

ce que j'aime c que c'est ymser qui se prend les coup pour se que je dit les gens faut pas la difference on dirait encore

mais tout le monde devrait le savoir c moi qui est le plus bo entre moi et ymser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyVen 12 Mai - 15:11

Oula ya de la tension ici ^^

Sinon je passe juste pour que ce topic ne prenne pas trop trop la poussière.
Si vous voulez passer sur notre forum n'ésitez pas il y a une tres bonne taverne. Si ici elle est en greve, nous, le tavernier ne sait plus ou donner de la tete ^^
En espérant que le vote avance bien en partie privée.

Cordialement,
Difool
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyVen 12 Mai - 15:25

Coucou !

N'est crainte les votes vont a bon train, déjà 27 votants il manque encore quelques participants !
Le tavergiste a fait une depression hier soir, deux des nôtres on vidé sa cave et il n'a pu le supporter. Question d'honneur.
Bref il s'est tiré une flèche dans la nuque et a mis fin a ses jours, enfin c'est la version de celui qui a trouvé le cadavre : Ymser.
L'arme du crime a été remis a son propriétaire légitime : Ymser.

J'irais boire une chope ou deux en votre compagnie, en esperant que la liqueur soit a la hauteur de mes attentes Germaines !

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptySam 13 Mai - 0:20

Je suis au regret de vous annoncer qu'il y a eu un renversement des votes et donc le PT n'a pas été accepté ... Sad Sad Sad


Je ment très mal ? hein ? Twisted Evil Twisted Evil


Oui le Pacte total a été accepté mais aparrament on prefere elfed comme distributeur de carburant... je suis mauvais la aussi ... bon sa fait rien je vais allez péter la figure ( a la récré ) a un encorné et ça ira tout de suite mieux Smile


Bon donc .. je vous creer une ambassade privée... vous la vérez aparaitre ne vous inquietez pas.

Et encore bienvenue chez les buses Wink

on parlera dans la partie privée car on a plusieur chose a vous confier mais que vous devez surement deja savoir de quoi il retourne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptySam 13 Mai - 0:32

ouaaa frenchement tu ma fait peur pour la première phrase ^^

Sinon je suis très heureux de cette décision. Je crois savoir se que vous voulez nous dire en PV sur un point ^^

Sinon je vous offre une tournée générale payée par la maison Wink

Longue vie a notre entente

PS : nous allons nous aussi créer une ambassade privée sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptySam 13 Mai - 0:33

super un autre forum a flooder Rolling Eyes

mais ymser je distribut quelle sorte de carburant ??? c quoi cette merde suis pas un pompiste ! Razz

votre forum c quoi??? (je sais je pourrais allez voir ingame mais suis lache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptySam 13 Mai - 0:40

Voila le site : http://legion-mercenaire.forum2jeux.com

Je suis en se moment en train de créer l'ambassade. Vous pouvez toujours aller dans notre taverne en attendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptySam 13 Mai - 0:58

Ben Elf Ed (Elf distributeur de carburant en france) mais bon c'est vrais qu'il est presque aussi mauvais que moi quetion jeux de mot laid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrus
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptySam 13 Mai - 1:39

longue vie a l entente cheers cheers et santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
parmy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Aide possible?   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyMer 27 Sep - 22:07

Bonjour je suis Parmy et fait parti de la LM je viens vous voir car nous avons des probleme avec Dooku qui n'arrete pasd de prendre les villages de Loulouze je voudrais que vous essayer de coordiner des attaque sur se joueur en deruisant au maximum ces villages il ne devrait pas avoir beaucoup de defense mais beaucoup d'offensif en revanche.(2000 imperatoris et 3000 imperians environ)
Voila en vous remerciant d'avance et en vous souhaitant bonne chance pour la guerre je vais essayer de voir si nous ne pouvons pas vous aider consernant les membres de la Guilde qui sont eloignés de vous.
Amicalement Parmy
Revenir en haut Aller en bas
parmy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyMer 27 Sep - 22:37

On ma demander d'apporter des motivation a ma demande.
Certes le joueur est d'importance non negligeable mais il est en train de detruire le compte du plus fort de la LM le compte d'Astrus nous essayons de prtoger ces villages mais en vain car nous n'avons pas assez de troupes pour couvrir tous les village vous comprenez?
C'est pour cela que le mieux est de combattre le mal a sa sources et de nous aider en attaquant ce joueur par les moyen les plus mechant qu'il puisse exister sur le S1. Quant a l'alliance il me semble que peut de cohesion est appliquée au sain de sa structure pour le moment puisque qu'elle vient d'etre crée.
Amicalement Parmy
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyMer 27 Sep - 23:07

alors je comprends pas bien si ce joueur est seul a attaquer

c'est ttres facile defendre , surtout que des prises de chef c'est relativement facilement reperable

car les gars ne prennent rarementle temps de synchroniser des chefs

vous avez le compte de loulouze en cogestion au moins ? !!


et la c'est tres facile a defendre et ce sera tres facile pour nous de vous aider

car si tu nous demande de l'assistance y a pas photo on enverra qqchose direct

alors que la une attaque frontale , c'est signer notre entree dans le conflit

mais par contre en defence on peut lui mettre une misere , on est tres fort a ce petit jeu !!! héhé

pour l'attaque je laisse les autres membres s'exprimer surtout ceux qui sont tres proche de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. EmptyJeu 28 Sep - 9:51

moi ce que je dit c'est que ici on est en partie publique et que simplement une recherche sur google peut faire tomber l'enemi sur ce post !

donc je vai t'accorder le droit a l'ambassade privée. et déplacé ce criss de topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique avec la L.M. Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique avec la L.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
» ESPACE DIPLOMATIQUE et LOONATIQUE
» Demande d'aide diplomatique
» PNA avec les GBL
» PNA avec S.A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Archives [publique/privée] :: Ambassade privée avec les L.M.-
Sauter vers: