Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relation diplomatique avec la L.M.

Aller en bas 
+6
Malinange (Elfed)
TouchPaOgrisbiX
ElFed
Ymser
Terenas
Empereur-Noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:37

Je contact quelques .OTM. pour regler l'affaire.
Et sinon apres 4 semaines de conflit ( presque ) contre la Guilde, la L.M. a t'elle l'ambition de nous aider quelques peu ?

Cordialement Very Happy

edit :

De bas en haut.

Citation :
Je comprends tout à fait.
Pour ma part je pense que les hostilités contre loulouze ont été suffisantes, dooku a récupérer ce qu'il lui avait été pris. Contacte dooku, j'essaierai de le raisonner en ce sens ce soir également quand j'aurais un peu plus de temps. Je suis au boulot là.
Toujours en vue des artefacts, je ne suis aps pour un brûlage stupide de troupes qui risquent d'être sollicitées prochainement pour des choses bien moins futiles que celles-ci. Et je pense que tu es du même avis...

Cordialement

Spitz

____________
Terenas a écrit :

Bonjour,

Je viens en ces terres pour prévenir d'un malheur qui pourrait s'abattre brutalement en ces terres.
Le compte de Loulouze a de nouveau changé de main. La L.M. en vient a demander d'honorer notre pacte contre l'envahisseur qui frappe a la porte des villages de ce premier.

Bref je contacterais Dooku dans la soirée, mais je dois annoncer que je n'hesiterais pas a lancer mes troupes pour défendre les interêts de mes alliés. Si je ne m'abuse Dooku a récupérer le village qu'il a perdu ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
parmy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:32

Bah euh personnelement je n'est en aucun cas ete avertit de la guerre je l'ai appris hier soir que vous etudier en guerre et ce apres avoir envoyer les premier messages a un de vos membres donc je mal comme j'aurais pu vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:30

Peut être un manque de communication tout simplement Wink
Il ne serait pas trés compliqué pour la L.M. de prendre quelques villages Guildes vu qu'ils sont trés occupé ces derniers temps. De plus ce serait une bonne clé pour la victoire ça !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ToXine[L.M.]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:10

ouai, donc j'ai regarder pour la guerre, les guildes sont assez loin de chez moi...
je vais quand meme essayer de faire un geste pour vous, genre déblayer un village si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:21

bah ce que je disais surtout a parmy

c'est que comme tu cogere loulouze

que tu nous indique les attaques car on a des gens pas loin , mais on va pas defendre au hasard

donc indique nous ce qui arrive des que possible


pour les guildes ne te mets pas dans la merde on s'en occupe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ToXine[L.M.]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:28

bah, faut bien envoyer en balade mes "quelques" teutons des fois 8-)


et puis ouai, mais en générale il m'attaque quand je suis en cour (il doit être au chomage a tout les coups Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique avec la L.M.   Relation diplomatique avec la L.M. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique avec la L.M.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT avec les LM .. surement rapprochement avec les Divinity ;
» ESPACE DIPLOMATIQUE et LOONATIQUE
» Demande d'aide diplomatique
» PNA avec les GBL
» PNA avec S.A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Archives [publique/privée] :: Ambassade privée avec les L.M.-
Sauter vers: