Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de notre amiX pierrotiX

Aller en bas 
+3
Terenas
ElFed
TouchPaOgrisbiX
7 participants
AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 14:47

petit echange ce matin avec pierrotix notre amiX !

Moi :
Salutation ami gaulois !

content de voir que nos relation s'ameliorent , meme si nous n'avons jamais été personnellement en conflit , je prefere voir le nom de Pierrotix dans mes rapports de commerce que dans ceux de combat .

J'espere que tu n'esiteras pas a renouveller tes achats dans ma modeste boutiX tu es désormais le bienvenu

Gauloisement

TouchPaogrisbiX

Reponse :

tant que je peux acheter des cereales à quelqu'un je m'entends toujours tres bien avec lui,
non je deconne ça va mieux entre moi les les T_B et j'en suis tres content.
Par contre mefiez vous des CORNE serieusement, j'ai entendu dire que vous les aviez pas mal enervez dernierement, ils se pourraient qu'ils preparent un gros coup contre vous ce WE, soyez sur vos gardes.
je ne peux en dire plus, j'en ai dejà dit bcp trop même penseraient certaines personnes.
Si vous avez besoin d'aide je suis pret à vous fournir pas mal de troupes, souvenez vous en si vous voyez 10 attaques se dirigeant sur vous à la même minute, je serai dans le coin.
Nous avons le même ennemi, j'espere qu'ensemble on sera plus fort.
Pour preuve que nous avons le même ennemi, je t'invite à jeter un coup d'oeil à quelques unes de mes attaques de ce matin:

https://2img.net/r/ihimizer/img146/255/corn7ig.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img146/8105/corn5rf.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img146/715/corn6sx.jpg


Attention à vous ce WE, je suis tres serieux.


Amicalement, pierrotix




Quelqu'un veut lui repondre ou je le faits
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 14:53

6000 epée il fait dans la dentelle
et les toutatis non plus ...

repond lui c'est avec lui que tu parle mais dit pas quon na ete averti par dautre personne que lui faut que sa rest silencieux sa ...

sinon bah soyon vigilent se weekend je crois que c duck qui sera surment la cible a moin que lon nai dautre personne pres de eu ou sinon il von essayer leurrer des endroits il faudra reagir vite en defence des que lon na une attaque sur nous avertir immediatement les autre peuvent arriver plustard donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 14:55

Interessant ce message. Je ne le déplacerais pas ( comme a ta demande ), cest un message trés privé.
Je pense qu'il faut compter sur l'aide de ce dernier, je vais aussi contacter Findus ( recontacter )

Je pense que l'on peut prendre deux villages de apocalix ce soir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 15:06

ok je vais lui repondre :

"merci de ta collaboration et de ton soutien

effectivement l'ennemi est Cornu ces temps si dans nos contrées !

j'ai bien evidement passé le message a mes collegue qui te font savoir a travers ce message qu'il apprecient grandemment ton soutien et l'engagement que tu prends a nos coté contre les CORNE

Content donc doublement , pour le commerce biensur , mais surtout pour la transformation de nos relatin de guerre a pna et maintenant entente et travail en commun ( peut etre en attendant le PT avec la DIVINITY team....)
Nous te tiendrons au courant des operations en cours et des manoeuvres des cornus, n'esite pas a faire de meme si tu as du nouveau bien entendu , je me fairais le relai de tes propos avec joie

Paix et prospérité frere gaulois



est ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 15:09

Je fait confiance a la verve des Buses mais si tu pouvais rajouter un petit paragraphe explicitant que pour l'instant les Cornus ( comme tu les apelles, je vais faire de même ) se sont mangé baffe sur baffe. 7 chefs dans l'os, des pillages dans leur tête. Perte de toutes les troupes defensive de Trajan etc ...

Sans trop insister dessus, juste pour montrer que nous sommes actifs et solidaire. Bref dangereux Razz

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 15:27

ok nouveau jet :

"merci de ta collaboration et de ton soutien

effectivement l'ennemi est Cornu ces temps si dans nos contrées !

j'ai bien evidement passé le message a mes collegue qui te font savoir a travers ce message qu'il apprecient grandement ton soutien et l'engagement que tu prends a nos cotés contre les CORNE.

Content donc doublement , pour le commerce biensur , mais surtout pour la transformation de nos relations de guerre à pna et maintenant entente et travail en commun ( peut etre en attendant le PT avec la DIVINITY team.... )
Nous te tiendrons au courant des operations en cours et des manoeuvres des cornus, n'hésite pas a faire de même si tu as du nouveau, je me ferais le relai de tes propos avec joie.

Pour info , donnant donnant ( ca se passe comme ca chez Mac T_B! lol) , nous avons mis plusieurs fessées consecutive a ses pauvres Cornus cette semaine , 7 chef et les troupes et armes de sieges accompagnant ces assauts ont été pulvérisées contre nos murs grâce a nos défense Wink

N'ayant pas les rapports sous le coude je ne peux te les mettrent en images ! bien dommage on en ferait un beau film ! par contre mes collegues les ont , je te propose la mise en place d'une ambassade qui te serait specialement dédiée , tres prochainement si tu es motivé, afin que nous puissions echanger directement nos infos messages et RC . Qu'en penses tu ? Est ce trop précipité ? Et puis ce sera pour toi l'ocasion de venir vider quelques Boc chez nous biensur ! A la santé des Cocus...pardon des Cornus ...des CORNE quoi ! lol

Paix et prospérité frere gaulois , et a tres bientoX
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 15:35

Lu et corrigé.

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 17:18

bon j'attend vos reaction avant de lui envoyé , je m'absente

et lui enverrais a mon retour si pas plus de retour
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 17:42

Moi je dit impeccable.

Vas y balance lui le tout si il a en plus un peut d'humour ce que je pense vu le tout premier message qu'il avait envoyer ca vat lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 17:49

C'est tout bon pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 17:59

sympa le message, impec je dirais, ca me donnerai envie d'envoyer un raid ou 2 de plus sur les cornu dans la soirée histoire de Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 18:13

sa manque de tabarnak de criss et de caliss dans se message sa ne reprensente pas toute les nation que lon na sur la meme baniere

quoi ah oui la porte oki ji vais kc3

sinon impec le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 19:29

parfait le message
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX EmptyVen 12 Mai - 19:41

reponse de pierrotix :

je sais que vous leur avez bien botté les fesses, j'ai même ouï dire qu'à un moment ils se sont planté y'a un CORNE qui a envoyé en assistance au lieu de vous attaquer et qu'à la seconde même où son assistance est arrivée vous l'avez detruite, joli joli bravo à vous Smile

Helas pour l'ambassade c'est tres sympa à toi mais je n'ai pas bien le temps d'aller boire des chopines avec vous, mais ce n'est pas que la compagnie me deplaise, bien au contraire car les ennemis de mes ennemis sont mes amis, surtout au sujet des CORNE. mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, voilà tout.
Si les choses se gattent pour moi vous aurez de mes nouvelles, et si vous avez des soucis n'hesitez pas, Bolgrot à déjà goutté de mes defenses, si elles pouvaient vous aider cette fois ci, j'en serai ravis.

Pour ce qui du pacte avec les Divinity, je ne sais pas, faut pas rever non plus.... :p

Bon jeu à vous en attendant en tout cas.

Amicalement, pierrotix


NB: si t'as trop de cereales je serais ravis de t'en debarrasser, previens moi qd tu veux en vendre stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de notre amiX pierrotiX Empty
MessageSujet: Re: Message de notre amiX pierrotiX   Message de notre amiX pierrotiX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre amiX pierrotiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AmiX cinephile a vos plumes et cerveauX
» Message important
» Message zarbi!!
» Message de adn237 (ancien corne)
» Message de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Partie très privée [reservé aux anciens]-
Sauter vers: