Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon, et bien...

Aller en bas 
+4
Bhalou
Terenas
Ymser
Photun
8 participants
AuteurMessage
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 12:55

Ca me chagrine d'avoir à dire cela, mais je vais devoir quitter l'alliance, et peut être le jeu.

Voilà je fais court, mais en revanche, je vais me permettre de régler l'affaire du quinze ceréals (La réele réponse de mon départ, c'est mon manque de temps pour jouer, et surtout un manque d'envie de me "battre" pour un jeu) :

S'il est libre depuis un mois comme tu le prétends, pourquoi tu fais un poste QUE maintenant, en disant qu'il a "fleurit" juste sous ton nez, et surtout ceci :

Citation :
j'en avais une sous le nez et je l'ai pas vu

Et tu ose dire que c'est moi qui me fouts de ta gueule ?!

Les discutions avec le "noob" ont commencés un jour après ton poste (Le 11 mai, ton poste date du 10), je l'avoue, j'étais en retard par rapport à toi. Seulement, je n'avais pas pris la peine d'aller sur le forum, surtout ces jours-ci, ma vie IRL ne me permettait pas de passer du temps sur le PC (Que quelques minutes, à peine). Je reconnais mon erreur, voilà pourquoi je t'avais dis que tu pouvais le prendre, mais je te demandais de respecter ce que j'avais "promi" à Remi-Sama. Tu refuse de tenir de tels engagements ? Je me suis permi de carractériser ton attitude de "con". Car pour toi, visiblement tout t'est du. Tu n'as même pas cherché à parler à Remi-Sama au sujet de son quinze ceréals !! Voilà pourquoi j'ai dis que tu étais vraiment con là dessus.

Comme je te l'ai dis, garde le ton quinze ceréals, puisque tu l'as vu depuis un mois et que tu n'y a pas touché, c'est que tu devais l'aimer ! (Oui, moi aussi je sais être sarcastique, ça n'avance à rien, et ça dégoûte les autres plus qu'autre chose. En clair, ça plombe une discution !).

Voilà, au revoir. Ca me chagrine d'avoir à partir, mais bon... Comme c'est encore tout chaud, je laisse le temps à mon esprit d'encaisser, et je donnerai une réponse définitive d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 13:13

attend tu veux t'en aller pourquoi ? parceque vous venez de vous prendre un peu le chou juste pour un village .. c'est bon des 15 c yen a partout ...?

par pas en plus il sera ou notre floodeur, moi je t'aime bien ( oui j'aime aussi touchpas ! )

alors part pas !!!

par contre si c'est un pb IRL ... ba c'est toi qui voit si tu n'a pas trop le temps peut etre que quelqu'un peut te cogéré un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 13:30

Et puis même si tu passes qu'une fois par mois, c'est photun qui passe quoi ... et là ca change tout.
C'est comme avec l'ami Ricoré, ca change une vie le matin !

Malgrès ce que je peut entendre il est visible que les tensions entre vous deux sont vives et animées.
Je rappel que nous les chefs ( What a Face ) on est là pour faire tampon et résoudre les problemes que vous les non-chefs ne pouvez résoudre et c'est bien pour celà que vous n'êtes que premieres classe et moi chef ! Razz

Bref il y a une solution a tout, j'espere ne pas avoir a faire a deux grands gamins prépubère qui ont su se faire discret jusque là.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 14:33

Franchement Photun si c'est ta vie Irl qui t'empêche de jouer Ok ca je peut le comprendre Smile
Même si comme l'ont dit Terenas et Ymser avec un bon cogestionnaire tu pourrait garder ton compte et cela nous ferait plaisir de voir de temps en temps.

Maintenant si c'est ta discussion avec Touchpas alors la je dit que c'est dommage, Travian n'est qu'un jeux et s'engueuler pour un jeux ce n'est pas terrible terrible.
Même si j'ais malheureusement vut cela bien des fois.

Maintenant je ne cherche pas les tords des uns ni des autres je ne suis pas juge de vos actions ou de vos paroles, mais effectivement pour l'un comme pour l'autre l'utilisation de certains mots, certaines expressions, spécialement sur un forum est un exercice pas toujour évidant pour ne pas enve,imer une discution.

Donc si tu souhaite rester avec nous, si ta vie irl le permet bien entendu il serait bien que l'un comme l'autre s'excuse afin de repartir sur des bases plus saine.
Ce ne seront que des mots, mais sur un forum ceux ci ont leur importance car ils restent le seul moyen, avec les smiley de faire passer ce que l'on veut dire ou faire comprendre.

Voila réfléchit bien Photun et revien nous, je l'espere avec une approche plus positif et dans un esprit ludique.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 19:43

ah bah j'avais pas lu ca !

alors moi je m'enerve rapidement mais si une prise de bec te fache a ce point la j'en suis navré

tu comprend ma reaction j'espere , car les faits que j'avance sont vrais , et cette case ne m'interessait pas non plus jusqu'a ce qu'un mec vienne la prendre , a ce moment la , j'ai saisi l'occasion de prendre une quinze cereal montée par un autre gars , ca te pose des probleme d'ethique , certes , et bien avise m'en plutot que de faire les choses dans mon dos , surtout que je faisais pas ca de mon coté .....

allé reviens photun j'ai les memes a la maison , je me suis enervé sur le coups c'est vrai , mais bon je pense avoir été clair , non? si c'est toi qui prend cette case je suis ravi , c'est juste la maniere dont tu as agit qui m'a fait reagir , et ca aurait été ymser , terenas ou un Bhalou cela aurait été la meme chose

j'hesite pas a donner mon avis , et a me rebiffer ca c'est touchpa , apres il faut savoir faire la part des choses , mon avis est le mien et je le partage , mais comme l'on dit nos chef , le leurs compte aussi , on joue en equipe pas l'un contre l'autre surtout nous qui sommes l'un a coté de l'autre d'ailleurs


Donc voila j'espere que ces eclaircissement te feront changer d'avis , car je m'en voudrais que tu partes a cause de ma reaction

excuse moi pour mon agressivité mais encore une fois je comprend pas qu'un "ami" me fasse quelquechose dans le dos et m'insulte ....voila .
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 20:23

moi je vous conseil de vous mettre a l'herbe et au mouvement hippies... sa détendra l'atmosphère !


tien regarde photun j'ai trouvé une photo de touchpas, bhalou, faupa et bolgrot


Bon, et bien... Hippies
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 21:48

Euh!!!! c'est pas les vrais, c'est du mythonage, ça !!!!

J'en reconnais pas un la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyLun 15 Mai - 22:01

Oui mais Ymser on l'apelle aussi la "crevette de l'enfer", plus rien ne m'etonne. Sacré crevette, comme en 14 !

Bon sinon je préfère voir une distribution de cervoise qu'une distribution de pains. Sérieux les gars ! Rolling Eyes
Un 15 céréale on va en trouver un autre, même un 18c ! soyons fou tiens.

Cordialement. pig
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyMar 16 Mai - 0:19

Bon et bien. Je te laisse le quinze céréals, ET TU AS INTERET DE LE PRENDRE !! Je vais m'implanter sur un autre neuf ceréals ceréals situés en (141|118). Ce sera sans doutes plus simple si on contrôle à nous deux les plus grosses distributions de ceréals du coin.

J'accèpte tes excuses, et je te présente les miennes. Juste que ça me décevait un peu que tu préfère t'attaquer à lui sans user de diplomatie. Voilà pourquoi j'avais carractérisé tes méthodes de "connes" (J'aurai du dire extrèmistes, violentes et bestiales. Ca aurait été à la fois plus exactes et plus justes à mon sens Razz (Sans vouloir te manquer de respect, n le prends pas mal. Et je ne voulais pas non plus que tu prenne mes jugements sur tes méthodes dans le mauvais sens Crying or Very sad ).

Par ailleurs, je tiens à dire que je ne faisais hélas pas les choses dans ton dos, étant donné que je ne savais absolument pas que tu voulais ce qinze ceréals.

Je vais essayer de rester, mais si ça me prend vraiment trop de temps, je devrai soit partir, soit trouver un très bon co-gestionnaire.

Voili voilo. Je reste pour le moment donc Razz Et jusqu'à nouvel ordre Wink

Voilà, vous êtes tous déçus, je sais. Mais bon... Merci à tous de m'avoir retenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyMar 16 Mai - 0:31

J' EN VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu t'es engagé a l'acheter a prix d'or donc prends la ! lol faut tenir tes engagements ...tu as promis au petot monsieur , sisisi


et le prend pas mal , cette fois


moi je viens de faire des colons donc j'ai plus la possibilité de faire un chef ....

allé bonne nuit et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyMar 16 Mai - 0:50

C'était bien la peine de faire tout un flan pour en arriver là

ha elles sont belles les réconciliations de nos jours. un coup c'est"gros traitre regarde ce que t'as fait pas beau" et un autre c'est"mon p'tit courloutoutoutadoré atta je te fais la bise sur le vilain bobo".

dis donc les bourriques ça vous arrive d'être d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... EmptyMar 16 Mai - 1:17

Je vais finir par le prendre pour moi ce village ! Cela règlera le différend... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien...   Bon, et bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature rejettée] Shenron
» Bon, hé bien, re-présentation Voices !
» Bien le bonjour noble chef de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Partie très privée [reservé aux anciens]-
Sauter vers: