Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Toriano

Aller en bas 
+2
Bhalou
Toriano
6 participants
AuteurMessage
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyDim 21 Mai - 20:53

Bonjour,

Je suis sur que la majeur partie d'entre vous ont déja entendu parler de moi. Il se trouve que j'ai été à l'origine d'une guerre entre vous et les CORNE. Je pose aujourd'hui ma candidature chez vous car avant, je ne pouvais pas quitter les CORNE sans me faire tuer alors que maintenant cette ally est dissoute. De plus, il n'y a pas longtemps, j'ai réussi à trouver un compte pour y faire jouer mon frère et il se trouve qu'il est dans votre alliance, ce serait donc bien que maintenant que je peux jouer avec lui je puisse être dans la même alliance
ps mon ptit frère : cMOUA

EDIT:
In game :

- Toriano
- 8500 pop
- Romains
- 13 bientot 15
- Nord-Est, tous
- depuis le quatrième jour du jeu
- commercants, pas trop, raideur, ben non, je n'ai que des alliés dans ma zone, par contre je participe aux guerre activement.
- jeu : je joue avec un ami depuis le début et désormais avec mon frère.
alliance : mon frère est dans la même ally.

Hors game (facultatif):
- 15 ans
- Masculin
- Strasbourg
- Tennis (pas de compèt), Echecs (compétition) , traduire la wiki Travian en francais


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyDim 21 Mai - 21:01

Salut a Toi Toriano

Et bienvenue sur ce forum.
Par contre juste une formalité pourrait tu integrer dans on post le formulaire et le renseignements demandé afin de completer ta demande que je ouisse passer cela dans notre section vote sans me faire taper sur les doigt par Ymser Smile

Le formulaire est présent dans le post it

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyDim 21 Mai - 21:47

Bienvenue sur le forum Toriano

jai pas ete revirifier mais cela est que je sais que tu a poster ta canditature chez les divinity (mais etantdonner que tu est un ex corne et tout ya du retard)

donc voila si tu est accepter la bas jimagine que tu yra avec eux?

une autre question je sais en verifiant que tu est quand meme dans des ancien bastion corne maintenant Secte ou pres de talrasha avec qui tu avait fait ta candidature chez lez divinity donc a tu encore de bonne relation avec eu malgre le fait que la possibiliter que tu nous rejoigne???(si talrasha rentre divinity)

sinon a la taverne on peu boire un coup si tu a soif

tienne

(ne voit rien dagressant sur se post je veut just minformer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyDim 21 Mai - 22:03

ElFed a écrit:
Bienvenue sur le forum Toriano

jai pas ete revirifier mais cela est que je sais que tu a poster ta canditature chez les divinity (mais etantdonner que tu est un ex corne et tout ya du retard)

donc voila si tu est accepter la bas jimagine que tu yra avec eux?

une autre question je sais en verifiant que tu est quand meme dans des ancien bastion corne maintenant Secte ou pres de talrasha avec qui tu avait fait ta candidature chez lez divinity donc a tu encore de bonne relation avec eu malgre le fait que la possibiliter que tu nous rejoigne???(si talrasha rentre divinity)

sinon a la taverne on peu boire un coup si tu a soif

tienne

(ne voit rien dagressant sur se post je veut just minformer ^^)

tal-rasha est dans le colimateur des ALC depuis qu'il atapulte quelqu'un pour le plaisir, et il m'a dit que c'était foutu pur nous deux chez els divinitys. J'ai donc pstulé chez vous, et ensuite je me suis quand même dit que je pouvais aller vérifier sur le forum des divinitys ce qu'il en était et en fait c'est juste tal-rasha qui est impliqué et pas moi. etant un ancien CORNE, je suis tout de même très pessimiste sur mes chances d'aller chez les divinitys et je pense qu'il ne vont pas m'admettre. De plus j'ai désormais de la famille chez les T_B.

ENfin bon, si vous voulez bien m'accepter en ma condition de Romain, j'irai chez vous (même si je regrette de ne pas être germain désormais).
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyDim 21 Mai - 22:57

Impec toriano je met cela aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:45

Argh ! Un romain en jupettes ! Razz

Bienvenu à toi. Prends un verre de whisky. on commence soft, le barile, ce sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyMar 23 Mai - 16:30

toriano

ya es gens qui se pose des questions sur le pourquoi de la dissolution des corne il y a moyen que tu nous eclairsice la dessus ???

et des lien que tu a avec seut de ton coin etant donner que tu est loin de nous?

et si tu a lintention de continuer a voulloir que cmoua se colonise dans ton coin pour se fair peter ou il va enfin venir dans nos bastion?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyMar 23 Mai - 16:38

Elfred le cas des cornes était que c'était des farmers pour la plupart Wink et quand on les a attaqué il se faisaient attaqttaquer par des ALc je croi aussi Smile et donc les armées était occupé et plein de mec était pas d'accord avec ce qu'il se passait donc paf .. a pu allaince corne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Moua




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyMar 23 Mai - 16:46

ElFed a écrit:
toriano

ya es gens qui se pose des questions sur le pourquoi de la dissolution des corne il y a moyen que tu nous eclairsice la dessus ???

et des lien que tu a avec seut de ton coin etant donner que tu est loin de nous?

et si tu a lintention de continuer a voulloir que cmoua se colonise dans ton coin pour se fair peter ou il va enfin venir dans nos bastion?
il savait pas et moi nn plus que sacapus, avec qui j'entretenais de bonne relation, allait se mettre à le catapulter. mas bon, il va venir dans vos bastions je pense désormais, en tout cas je l'éspèrepour lui

pour les CORNE, on s'est rendu compte que la plupart étaient farmer et comme suite à un bug de forum actif l'ambassadeur des Divinitys chez nous avait pu accéder à la patrie privée et donc a pu voir que nous n'étions psa favorable à faire un Pt avec eux et que nous voulions également attaquer certian d'entre eux qui nous menancait, la gguerre contre els divinitys étaient imminentes. de plus, les armées défensives ont été utilisées pour contrer les ALC (nosu avions deux joueurs top 5 défensif), plus vous et ensuite si les divinitys se rajpoutaient on aurait pas pu tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyMer 24 Mai - 13:35

Candidature acceptée Toriano.

Mais sache qu'elle a quand même engendré moult débat.

Pour les droits sur le forum Ymser doit s'en occcupé mais je ne sais pas quand ce ser fait.

Je t'envoi l'invitation IG
Revenir en haut Aller en bas
Toriano
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano EmptyMer 24 Mai - 17:52

Bhalou a écrit:
Candidature acceptée Toriano.

Mais sache qu'elle a quand même engendré moult débat.

Pour les droits sur le forum Ymser doit s'en occcupé mais je ne sais pas quand ce ser fait.

Je t'envoi l'invitation IG
si vous me faites pas confiance je comprendrais que je ne recoive pas les droits de suite

Si ca vous intérésse, une bonne 10° de gros villages à prendre à un top 50 qui, à part 3500 impérian, n'a aucun armée de défense et qui est sans alliance. près de 69/90, c'est Tal-rasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Toriano Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toriano   [Candidature] Toriano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Toriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Toriano
» loulouze vs toriano
» Plainte cas toriano
» affaire toriano
» Qui n'y veux du 15c de toriano en 183/151 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: