Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Candidature de Toriano

Aller en bas 
+11
stef942
TouchPaOgrisbiX
flog
Chapak
Terenas
Rally_Vincent
danivosgien
ElFed
Photun
burnino [motoman4]
Bhalou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de torriano
Pour
Candidature de Toriano Vote_lcap-31c7561%Candidature de Toriano Vote_rcap-31c76
 61% [ 11 ]
Contre
Candidature de Toriano Vote_lcap-31c7528%Candidature de Toriano Vote_rcap-31c76
 28% [ 5 ]
Sans opinion
Candidature de Toriano Vote_lcap-31c7511%Candidature de Toriano Vote_rcap-31c76
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:01

Voila apres le frangin moua voila torriano Smile

Citation :
Bonjour,

Je suis sur que la majeur partie d'entre vous ont déja entendu parler de moi. Il se trouve que j'ai été à l'origine d'une guerre entre vous et les CORNE. Je pose aujourd'hui ma candidature chez vous car avant, je ne pouvais pas quitter les CORNE sans me faire tuer alors que maintenant cette ally est dissoute. De plus, il n'y a pas longtemps, j'ai réussi à trouver un compte pour y faire jouer mon frère et il se trouve qu'il est dans votre alliance, ce serait donc bien que maintenant que je peux jouer avec lui je puisse être dans la même alliance
ps mon ptit frère : cMOUA

EDIT:
In game :

- Toriano
- 8500 pop
- Romains
- 13 bientot 15
- Nord-Est, tous
- depuis le quatrième jour du jeu
- commercants, pas trop, raideur, ben non, je n'ai que des alliés dans ma zone, par contre je participe aux guerre activement.
- jeu : je joue avec un ami depuis le début et désormais avec mon frère.
alliance : mon frère est dans la même ally.

Hors game (facultatif):
- 15 ans
- Masculin
- Strasbourg
- Tennis (pas de compèt), Echecs (compétition) , traduire la wiki Travian en francais

Voila les cornes ayant disparu Toriano viens voir chez nous a vos buletins donc.
De plus il a postulé pour les divinity aussi sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:12

A voté !!!!!

Facile a deviné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:24

J'ai voté contre, mais je n'avais pas lu tout le poste.

Je voulais pas d'un Romain de plus dans l'alliance. ma foi, vu sa quandidature, il a l'air motivé.

Pour donc, navré d'avoir mit contre.

Par contre, prochain romain, même s'il a cent mille de population, cinquante quatre village et qu'il mange de l'ALC ou du Divinity au p'tit dèj, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:35

a voté

on na tellement de romain que maintenant un de plus un de moin pour moi peu importe ...

et si il est accepter il faudrais regarder pour talrasha aussi peut etre car vue sa position il son un regroupement a leur 2
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:41

Ah nan, j'ai piqué un village à son meilleur pote Sad

Y va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:42

a vote pour, conctatons aussi talshara, boulot de diplomate, essayons de faire vite avant qu'il aille chez les divinity et que son frere s'en aille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:45

je reste MAR, désolé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:52

A voté. ( pour )
Mais sous réserve qu'il concède a quelques arrangements aux vues de nos relations passées pendant quelques temps.

ex : Bloquer l'acces a quelques sections trés privée
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:52

le clan du MAR, revisez un peu vos positions, nous ne sommes plus au debut du jeu, maintenant les donnes ont change;

En plus vous acceptez les romaines mais pas les romains, je me MAR
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyDim 21 Mai - 23:56

LOL Dani mouahah mouahah mouahah mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 1:07

j'étais trusty teuton et je le resterai, qu'au moins un de nous garde en lui cette parcele de souvenir.
puis j'ai jamais voté pour un seul romain ^^
enfin bon je dirais que ça reste une question de princiep
romain c'est pour les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Chapak
Gourdin
Gourdin
Chapak


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 2:04

Si c'est lui qui est à l'origine de la guerre contre les CORNE, je ne peux que lui souhaiter la bienvenue ! Merci. Quel cadeau il nous a fait ! On s'est bien marré et nos haches en redemandent.

Je fermerai les yeux sur ses ascendants romains. Après tout le recrutement d'un romain ne sera pas une première. Du moment qu'on arrive à les convertir à nos coutumes gallo-germaniques !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 2:29

a voté (sans opinion)

Ca ne le concerne pas lui uniquement, mais je m'inquiète à voir plein de candidature se pointer les unes après les autres, on prend presque tout le monde... Perso j'aurais préféré y aller plus molo, ce n'est pas que le nombre qui augmente me gène, mais simplement on a pas le temps de connaitre les 2-3 premiers nouveaux que deja en voila 3 de plus, et 3 encore la semaine d'après...

On se dirigent vers une alliance moins conviviale je pense (ca n'engage que moi ça)... Et puis je me laisserai même aller à penser qu'on pourrait se retrouver avec des taupes à ce rythme, si ce n'est déja fait (?!)
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 2:39

assez d'accord avec flog. Ce flot e candidature risque de nous submerger. Et se retrouver avec trop de nouveau risque de nous causer des problèmes. trop d'avis divergeant d'un coup c'est prendre le risque de faire sauter l'alliance . Bon après c'est peut-être le syndrome elfedique qui m'a frappé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 4:16

quelle syndrome?
jai fait une connerie encore c sa ? Very Happy

moi jessaye just de reveiller les gens parce que jai des grosse fesses et je me dit que doit pas etre le seul Razz

sinon bah pour se qui est des romains et de la venu rapide de nouveau
je suis dacord mais si il son actif cela est plus facile mais il y a encore beaucoup dancien qui rest quand meme a a limitte de aucune présence et on les voit pas (je je dit pas non plus fair du no life sur travian comme certain Rolling Eyes ) mais au mon donner signer de vie de temps en temps meme si sa prend du temps

sinon javou quil faudra mettre un brake pour les recrues deja just nord est et peut etre mettre un nombre de point minimum 10 k lol!

mais sinon l'alliance je crois quand meme que lon na une bonne base solide a la tete dirigeante et tlm sentend bien on nest capable de fair face au situation critique ... et je pense que si on recrute un mec qui fou la merde personellement je mengage a lui foutre 2 3 claque pour le remettre a l'ordre ou sinon bah il sera vire (mais biensur sa c si c que ya vraiment un bordel de ouf la bhalou qui pleure sens cesse parce quil se fait insulter, terenas qui ne fume plus de spliff ou bien ysmer tombe soudain amoureux des marmottes (dailleur sa commencer sa je vais le remettre a lordre Razz)
mais la discution rest de mise et voila pour linstant on peu expand encore un peu selon moi on nest encore OK mais plus de bcp (ou sinon il faudra virer certain joueur que lon nentend plus parler et qui son des frigo ambulant mais sa c'est une autre histoire qui nest pas a moi tout seul a decider mais a tout le monde )(si sa aurrais et que de moi cmoua aurrait ete virer il y a longtemps quand il jouais plus Razz donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 12:14

a voté contre , jusqu'a ce qu'il nous ai prouvé que son frere n'est pas en fete un multi !

car un joueur qui cree des detecteurs de 15 cereals

dont le frere recupere comme par mystere le compte d'un inactif de chez nous alors qu'il vient de declencher une guerrre entre son ex-alliance et la notre......

ca fait beaucoup , apres ca , ca candidature est tout a fait recevable

MAIS JE ME FAITS DU SOUCIS NON PAS POUR UN TROP GRANDS RECRUTEMENT OU TROP RAPIDE car etant maintenant top 15 et ayant fais nos preuve c'est normal qu'on attire du monde

MAIS POUR UN RECRUTEMENT A L'AVEUGLE

LES GENS LOUCHENT DOIVENT MONTRER PATTE BLANCHE !!!!!!

et la ce petit toriano n'a pas les mains tres propre a moultes niveaux !!!!

Alors SAGESSE mes freres SAGESSE

car la vous votez uniquement en tenant compte de quelques chiffres sur un compte il me semble ( ou alors vous avez des elements qui n'ont pas été donné a tout le monde !!!! et la le syndicat ne peut laisser passer ca !!!!

DEJA a l'annonce du changement de compte de MOUA j'aurais aimer voir une REACTION !!!!!!!!

mais que fais la police !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef942
Gourdin
Gourdin
stef942


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 14:23

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Moua




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 18:24

jne vote pas étant donné que c'et forcément subjectif. Pour ce qui est du compte que j'ai récupéré, j'ai survolé le forum avec mon frère et nous avons vu qu'un certain lascar donnait son compte sur le monde 1, et nous ne pouvions donc pas deviner qu'il venait de chez vous. Et à quoi cela nous servirait-il donc de faire du multi alors que les opérateurs vienne d'entrer en action.
Sur ce, ben j'esapère que Toriano rentrera, ensuite si vous ne l'aimez pas, ben tanpis.

ps: un détecteur de 15c, c'est juste pour le fun, mon frère pense déja en avoir trouvé assez pour lui-même et même si il cherche encore des 15c il ne va plus en coloniser beaucoup.

2ps: pour tal-rasha, même si il est bien classé, c'est un gros salaud, regardez sur le forum des ALC, quelqu'un a demandé que les ALC le détruise parcequ'il utilisait les cata abusivement. De plus, Toriano n'a pas arrêté de changer d'ally pour "fuir" Tal-rasha et à chaque fois Tal-rasha le suivait dans la même ally. Donc c'est soit lui, soit Toriano, si tal-rasha rentre mon frère ne suit pas et moi je part avce lui


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 18:29

si tu es serein Moua , et ton frere toriano , il n'y aura pas de soucis , mais j'espere que tu comprend mon inquietude , un joueur qui nous declare la guerre , qui "triche" car les admin on bien signaler que tout type de detecteteur autre que manuel serait sanctionner , qui recupere un compte de chez nous, et tout ca dans la meme semaine , ca m'intrigue un peu affraid

mais si vous etes des gens de confience on le saura tres vite et vous trouverez votre place parmis nous sans soucis cheers

on verra bien , et je souhaite que mes doutes ne soient....que des doutes !lol
Revenir en haut Aller en bas
Moua




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 18:37

pour l'instant ce n'est que manuel donc pas illégal. enfin bon, pour l'instant les modo n'ont pas à se plaindre de mon frère qui s'est dévoué pour Traduire la wiki de l'anglais vers le francais pour la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 18:42

cool , j'espere pouvoir affirmer d'ici quelques temps que l'on a fait le bon choix car nul doute qu'il sera lui aussi admis, en attendant , on fera tout pour que cela se passe au moins dans la joie et la bonne humeur ne t'inquiete pas Moua

cheers cheers cheers bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 20:22

dacord moua moi jai pas probleme mais dit toi que ton frere est dans une sale zone la seule preuve je tavais dit daller dans nos regroupement et tu est allez pres de lui et tut e fait cata par sacapus

et dit pas que je tavais pas prevu de venir chez nous

pour se qui est de talrasha je croyais que ton frere sentendais bien avec vue leur village et tout mais si tu dit que c un connard dacord pas de soucy mais dit a ton frere davoir de bonne relation avec lui parce quil est mal placer

ensuite ton frere vien coloniser un 15 cereal en ba 51 donc sa c bien donc toi aussi rest aps pres de lui mais vien dans nos regroupement sinon sera la merde voila^^
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyLun 22 Mai - 20:40

Désolé mais vu où est situé Toriano dans ses villages de base c'est complètement inutile de le prendre dans l'alliance à moins de passer notre temps à le défendre. Et créer des 15 céréales un peu partout c'est pas très malin à moins de vouloir se les faire prendre facilement.

Et j'aimerais aussi connaitre un peu le fonds de l'histoire de la dissolution des corne.

Arrêtons de prendre des joueurs simplement parcequ'ils se présentant à l'entrée de l'alliance. Pour Shyva j'ais pris mon temps avant de le cautionner et j'ais prévenu qu'il faudrais bien le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyMar 23 Mai - 16:43

la dissolution des corne c'est marqué sur le forum officiel et je vien de donenr l'explication dans sa demande candidature partie publique ... voila ..


Sinon moi non plus je veu que l'on arrete de recruter toute les perssonne qui viennent .. on les prend que quand il sont dans nos rassemblement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano EmptyMar 23 Mai - 19:10

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toriano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriano   Candidature de Toriano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affaire toriano
» Qui n'y veux du 15c de toriano en 183/151 ?
» [Candidature] Toriano
» loulouze vs toriano
» Plainte cas toriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie :: Recrutements-
Sauter vers: