Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit problème de territoire

Aller en bas 
+7
danivosgien
Ymser
Shyva [Sylias]
melian (o)
hizinoux [folon]
Terenas
Princesse Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:02

Citation :
merci de passer sur notre forum où on en parle.

Je suis déjà intervenu une ou deux fois a ce sujet, ca n'a rien donné et vous n'avez pas a vous justifier de l'interêt de recruter un gros joueurs chez vous malgres son passé Wink

Mais dans ce cas faut revoir un peu votre code de loi Smile

Cordialement.

edit :
Citation :
Et moi, je ne le suis pas

Fiable ? je parle des recaps pas de toi. Je connais Mélian et pas toi.
Tu peut me l'accorder celle là Question
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:03

Sinon à par çà, sa ne règle pas notre problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:06

Hop hop hop, tout le monde se calme !

Vous vous prennez la tête pour un 15C razé Question
N'était ce pas ce que souhaitait notre "ami" LK?

Arrêtons la mauvaise foi et de jouer le jeu de ce menteur qui prétendait être libre de toutes attaques et sans troupes off lorsqu'il a postulé chez les ( o ), alliance avec laquelle nous sommes en pacte totale.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:07

le probléme est réglé pour moi léna tu rases le 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:08

Shyva [Sylias] a écrit:
Hop hop hop, tout le monde se calme !

Arrêtons la mauvaise foi et de jouer le jeu de ce menteur qui prétendait être libre de toutes attaques et sans troupes off lorsqu'il a postulé chez les ( o ), alliance avec laquelle nous sommes en pacte totale.

Le problème, c'est que c'est moi qu'on traîte de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:08

Bha si on va en rester là et oublier ce funeste moment de notre histoire.

Hormis le fait que 0/140 etait une nouvelle zone d'implatation et qu'il est toujours dur de voir un 15c filer sous son nez surtout apres deux possessions de la case. C'est comme ça qu'on vient a se dire : " tiens si les regles avait été respecté il aurait sans doute pas eu l'occasion de brader ce village".

Ha oui tu ne m'as jamais repondu malgres mes sollicitations, mais pourquoi avoir pris un joueur qui vous a menti a l'origine sur ses relations avec les T_B et Divins ?
Du style, pourquoi il a attendu de perdre environ 20k unités avant de se resoudre a se planquer chez vous en disant : non non pas de conflit particulier en cours Wink
Pourquoi il a fallut attendre plusieurs jours pour reussir a choper ses teutons et son village off qui catapultait les villages de Folon ? ( dont ce 15 cereales moult fois catapulté ). Tu es en cogestion, tu as du pouvoir vérifier non ?

C'est quand même vache, et c'est pour ca que ca discutaille beaucoup sur pas mal de forum a votre sujet, votre alliance devient ( et là je parle tres objectivement ) une maison de retraite pour gros joueurs fatigués Wink

ps :
Citation :
Le problème, c'est que c'est moi qu'on traîte de mauvaise foi.

Bha non c'est lui qui t'a menti, pas toi ...
le gout amer dans la bouche c'est les herbes de provences LK, pas le poulet rotit princesse. (c'est un compliment )


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:11

mais léna je te juge devant dieu et sur la tête de ma mére Smile que ce 15c etait a moi, l un des 1er village que j ai pri a lk
Revenir en haut Aller en bas
melian (o)
jeune teuton
jeune teuton
melian (o)


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:12

Il a la moitié du NE aux fesses mais on n'intervient et on n'interviendra pas, sinon on l'aurai déja fait donc il n'y a pas de problème de ce côté !

La mode des grands joueurs, peut être pas a ce point la car kidserval prend sa retraite !

Apres il y a qui ? Ah oui il va y avoir yenox .. dites moi en passant si vous avez des soucis avec lui ?

Mais on est ici pour parler du village ! Que faire ?

2 questions se posent :

- allez vous le reprendre ?
- lena va t'elle le rendre ?

Je pense que la réponse a ces questions est non (arretez moi si je me trompe ) ...

Maintenant il s'agit plutot de savoir ce qui va se passer par la suite !
Je ne souhaite sincèrement pas perdre le pacte qui nous lie mais les deux parties sont butées et on avancera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:13

Oui mais on ne connait pas ta mère ( bénie soit t'elle ) et quoiqu'il arrive on ne trouve pas les recaps datant d'autant de temps, surtout que je vois pas l'interêt de screenshoter chaque capture de village Wink

La seule chose qu'on a disposition ce sont les topic de Code Lockyo avec les reservations et les villages capturé dont le 15c fait partit Wink

Citation :

- allez vous le reprendre ?

On voudrait bien oui merci Smile
<regarde derriere lui>
Ben quoi on me pose la question, je répond Very Happy

Cordialement.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:14

Yep, c'est pour cela que je dis que tout le monde se calme.
Pas de ca ici et entre nos 2 alliances.

Laissons la mauvaise foi et les noms d'oiseaux aux kévins, et discutons calmement d'un compromis entre alliés civilisés autour d'un verre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:10

J'ai une superbe idée de compromis...mais je préférais en parler en privé Wink

Partie privé où j'aimeraia voir accès aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:14

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:36

je prends la discussion en cours ; juste un detail qui me choque

pourquoi LK possedait encore des unites off (catas) alors que normalement d'apres les des (o), un joueur doit se debarrasser de ses troupes off avant de venir chez les (o).
Revenir en haut Aller en bas
melian (o)
jeune teuton
jeune teuton
melian (o)


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:57

parce que ca prend énormement de temps pour se vider de ses armées off ! Il faut soit les crasher ou soit demander a des alliers de détruire ! La destruction se fait au fur et a mesure !

Puis on demande régulièrement a être co-gestionnaire pour vérifier !

Par exemple c'est ce qui se passe avec kidserval, je vérifie régulièrement et il n'y a plus d'armée off mais quand il est entré chez nous, il en avait encore mais il s'est engagé sur notre demande a ne pas s'en servir et a la détruire !

Ceci est le cas uniquement pour les grands joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:33

Bon voilà ce que je propose.

Les 3/4 du serveur 1 savent très bien que logiquement, on ne touche pas un village (o) ( Ca dépend pour qui lol! )

Donc ce que je propose à Folon pour trouver un terrain d'entente est :

Etant donné que nos villages sont cencé être immunisé aux attaques, donc que j'ai plus de chance que folon de ne pas me faire attaquer. Je propose de développer le village en priorité les Céréales What a Face sachant qu'avec les 3 villages archi développé autour, çà va aller vite.

Il faut savoir que je ne livre pas beaucoup en +/+, mais il m'arrive de faire des grosses commandes parfois. ex: LK lol!

Donc je propose aus T_B d'en faire un port de repos pour soldats dans la limite des stocks disponible lol.

Ceci est une offre COMMERCIAL dans le but d'éviter de vous envoyer des céréales et de bénéficier en échange d'une protection de ce village, mais s'il est inutile de préciser que je me suis fait attaquer que 3 fois depuis que le serveur 1 est ouvert tongue

Les avantages supplémentaire :

- Folon garde ses ressources pour developper autre chose
- Une place pour un autre gros villages avec ses points de culture
- Une garantie à 90% que ce village ne sera pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:49

ok pour moi, en tant que membre du GC, mais la decision finale reste a folon bien sur
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:58

allé a moi j'ai pas encore fais chier ! lol attention ca arrive


LK est un fourbe

Léna n'a pas toute les infos , maintenant c'est mieux

la proposition est interessante , a folon de voir si ca lui va






et maintenant le hic :

alors avant cette discution j'avaois en memoire les dires de Léna nous disnat de regler nos compte avec LK avant qu'il rentre chez vous , il me semble ....or il est rentrer en fourbe

et le hic , releve un peu du meme element que dany , un (o) n'a normalement pas de troupes offensive au moment de son adhesion !

mais SURTOUT IL ARRETE D'ATTAQUER les gens avec qui il a maintenant un PT , car je suis utopiste , mais normalement un PT marche dans les deux sens non ?

alors vous deviez soit mettre LK en stand bye , et le prendre une fois l'histoire réglée ,

ou le prendre mais en lui intimant de respecté la loi des (o) et de leur alliers non ?


et pour info LK nous a dit DEVOIR arreter completement travian , et vous donner le compte , pas vous rejoindre et jouer avec vous

mais ca c'etait surement la BONNE FOIX de LK qui nous a tous ,(o) et T_B , bien endormi


alors pour etre sincere Léna , pour moi un juste retour des choses serais que tu conserve ce 15c pres de chez toi et en donne un autre a folon pret de chez lui ,,, car celui qu'il a capturé n'aurait jamais du etre detruit par un (o)

m'enfin si Folon est pret a accepter ta prposition ca me parait aussi presque correct


private joke : tu crois que je t'ai pas capté Shyva ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:17

Juste un petit rappel...ce qui appartenait ou appartient encore a ce brave LK EST et RESTE une CIBLE potentielle puisqu'il s'est mis notre alliance à dos alors la ninja colonisation sur une 15C qui vous l'avez tous largement prouvé est contestée relève de l'inconscience en ces temps de guerre...
maintenant si la proposition de lena plait a folon c'est son choix, à l'avenir évitez de refaire un coup comme celà c'est déjà assez tendu au vue des exceptions aux règles de recrutement...et question honnèteté, le moins que l'on puisse dire c'est que LK n'en a pas fait preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:02

Bolgrot as tu lu, le sujet en entier ? Je pense que non.
Et pour info, il me semble pas qu'une case vide porte un nom ou soit reservé à un quelconque joueur. Mais si tu avais pris la peine de tout lire, tu t'apercevrais que je répète ce qui à été dis plus haut.

TouchPaOgrisbiX...j'attend une réponse de Lord au sujet de ses attaques faites depuis la ( o )
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:12

oh si j'ai lu et pour te repeter ca tu te répetes et ben moi je te repete que si vous n'aviez pas accepter LK chez vous on n'en serai pas là et tu n'aurai pas ninja coloniser cette case donc à l'avenir tache de réfléchir avant d'agir...
Mais tu as fait une proposition à Folon donc si elle lui convient on en reste là sinon il t'en proposera une autre, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
melian (o)
jeune teuton
jeune teuton
melian (o)


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:51

On a encore le droit d'accepter qui l'on veut chez nous ! Non ?

LK a attaqué le village jardilandII pour en détruire les fermes comme il l'a fait avec le village de lena ! C'est tout ce que j'ai vu comme attaque venant de sa part alors qu'il était chez nous ! Quand a savoir a qui appartenait le village au moment ou il a lancé ses attaques, je ne saurai le dire si c'était LK ou Folon Rolling Eyes

Enfin les rapports de notre ambassade défilent tres vite, si vous en avez comme quoi LK a attaqué des T_B lors de sa présence chez nous, je vous invite a les mettre !

On a accepté LK chez nous mais on a dit qu'on interviendrai pas vis a vis de ses problèmes donc arretez de dire qu'il vient se cacher car ca change rien a son statut vu qu'il se fait encore attaquer !

Est ce qu'on est venu vous voir en vous disant : c'est pas normal vous attaquez un de nos membres... non je ne crois pas ? On s'en fous ! Il n'est pas ici question de son entrée chez nous mais plutot d'un problème de territoire !

On ne vient pas chez vous vous dire qu'on n'apprécie pas telle action ou telle action que vous avez faite !

On a accepté LK, on vous laisse le tapper, point ! pourquoi ca fait tout un foin ? Votre but est de le démolir, on vous laisse faire ^^

Maintenant j'aimerai que nous revenions a l'histoire du 15c plutot qu'a nos actions ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:52

dans la meme idee que le troll si yaurrais pas integrer les (o) comme un froussard qui sais pas prendre cest responsabilliter de se faire detruire au complet on ne serais pas rendu a du ninja de village...

mais cela doit encore fair effet je suis sur que LK essaye de refiler c'est village en danger au (o) pour apres soit les reprendre un truc du genre mais c a folon de voir



sinon les (o) sont pt a craindre si on les attaque mais sa tombe que lon nest deja en guerre avec tout seut qui son dangereux et les autres son en pt avec nous et je suis certain quil ne bougerons pas alors dsl mais si vous nous dite on va vous envoyer les baal sur la gueule bah il le son deja lol! (cetait just comme sa faut pas le prendre perso ^^)

edit melian vous nintervener par avec LK c sa que tu dit donc vous ne prenner pas cest ancien villages temps que c'est pas regler c tout non?
Revenir en haut Aller en bas
melian (o)
jeune teuton
jeune teuton
melian (o)


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:04

Qui a parlé d'envoyer des baal ? On n'est pas une alliance offensive mais on essaye de gérer nos conflits nous même et passons par nos pactes qu'en cas de dernier recours ! Essayes de respecter ca stp et de ne pas dire des âneries !

On intervient pas avec LK au sujet des attaques qu'il se prend par vous !

A la base, il a donné les coordonnées du 15c a lena et elle est allée le prendre car elle croyait qu'il l'avait détruit pour ne pas le laisser aux mains d'autres alliances !

Ce 15c se trouve dans une zone contrôlée par LK depuis tres longtemps et ca m'étonnerait fort que Folon soit venu s'installer a côté de lui car lena n'y a jamais vu personne .... C'est bien que ce village a la base appartenait a LK ? non ?

On tourne en rond, ca commence a devenir tres pesant cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:05

Et détruire intentionnellement un village en sachant qu'il va être coloniser rapidement c'est pas un peu fourbe ?
On vous préviens que LK a un compte à régler avec nous et donc ne respectait pas les conditions pour entrer chez vous. A ce moment vous auriez du l'éjecter de votre alliance. Et que dire de LK qui continue à attaquer alors qu'il est un (o). Chez vous aussi la meilleure défense c'est l'attaque ? L'excuse de devoir éliminer ainsi ces troupes offensives est des plus maladroites car ils auraient pu les envoyer par petits paquets contre des défenses (o). Et en acceptant un "cadeau" de LK n'êtes-vous pas intervenu pour aider LK car qui nous dis que vous n'allez pas lui redonner ce 15c une fois la question de LK réglée et si il est encore présent ?
Votre rôle deviens de plus en plus ambigü et de moins en moins neutre avec ces transferts de "retraités" chez vous. Et si le retraité reprenait du service par la suite en quittant les (o) et en allant dans une alliance plus classique ? Vous feriez quoi alors ?
Il est force de constater que dans la plupart des jeux des alliances "neutre" de commerçants sont toujours une source de querelles et de quiproquos.
Voilà l'avis du râleur trusty-businien.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:13

fustir a écrit:
Et que dire de LK qui continue à attaquer alors qu'il est un (o). Chez vous aussi la meilleure défense c'est l'attaque ?

Déjà répondu ci-dessus

L'excuse de devoir éliminer ainsi ces troupes offensives est des plus maladroites car ils auraient pu les envoyer par petits paquets contre des défenses (o). Et en acceptant un "cadeau" de LK n'êtes-vous pas intervenu pour aider LK car qui nous dis que vous n'allez pas lui redonner ce 15c une fois la question de LK réglée et si il est encore présent ?

Déjà répondu ci-dessus

Votre rôle deviens de plus en plus ambigü et de moins en moins neutre avec ces transferts de "retraités" chez vous. Et si le retraité reprenait du service par la suite en quittant les (o) et en allant dans une alliance plus classique ? Vous feriez quoi alors ?

Déjà répondu ci-dessus

Il est force de constater que dans la plupart des jeux des alliances "neutre" de commerçants sont toujours une source de querelles et de quiproquos.
Voilà l'avis du râleur trusty-businien.

C'est dingue se qu'on tourne en rond, çà me rend malade... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Probléme de troupe
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» probleme de messagerie
» Probleme de compte
» Problème a venir.. LES DONJONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade :: Ambassade Privée pour les (O)-
Sauter vers: