Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit problème de territoire

Aller en bas 
+7
danivosgien
Ymser
Shyva [Sylias]
melian (o)
hizinoux [folon]
Terenas
Princesse Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:45

Et bien pour un 15C réduit à l'état de batiment principal niv .1, il en fait couler de l'encre ^^

Il me semble que l'offre de Léna a ces avantages, maintenant c'est à Folon d'en dire ce qu'il pense.

Pour ce qui est de l'entré d'LK chez les ( o ), doit on vraimment revenir dessus régulièrement ?
C'est fait et il me semble que son tag ( o ) ne contrarie pas les actions contre lui avec l'accord de Léna (http://lafdc.forumactif.com/Ambassades-Privees-c6/Ambassade-Privee-des-T_B-f42/Lord-Kheltorn-t3772.htm).
Cela devrait surement servir d'exemple aux amateurs voulant se réfugier chez les ( o ) dans l'espoir d'esquiver des représailles.

Pour ce qui est de la neutralité des ( o ), tout le monde en pense ce qu'il en veut mais jusqu'à preuve du contraire cette alliance reste neutre.
Si nous acceptons que Léna conserve ce 15C "explosé" suivant les thermes qu'elle a exposé, rien n'empèche de demander une close supplémentaire du genre: Si le village change de propriétaire, celui-ci sera détruit ou absorbé dans les 24h.

Bon, quelqu'un demande une tournée? Car avec autant de blabla, tout le monde doit avoir soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:27

bon je crois que les (o) mon assez pri pour un con aujourd hui. j avais attaqué le 15c en 2/142 pour m installer dans le secteur et j ai déja plien de village a coté .
lk m'a attaqué pour rasé le dit 15c qd il etait (o) comme il a voulu faire sur jardiland II en 6/135 , et tout le monde peut voir les rc des attaques de lk sur ce village avec la date merci de faire un tour la bas ( a oui les (o) on pas le droit d attaquer ...)

je te donne 48h à partir de 20h 24/1/07 jusqu a 20h 26/1/07 pour détruire le village léna ou je le fais
dsl léna mais soit tu es dans le coup avec lk ou il t'a manipulé


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:53

Je ne pense pas que les ultimatums arrangent quoi que ce soit, en particulier avec une alliance avec qui nous sommes en PT. Vu le nombre de PT que notre alliance a accepté, notre minimum est de ne pas les prendre à la légère.

Petit problème de territoire - Page 3 Jardilandii11yy

Pour ce qui est de Lord Khelton et de ses petits passages histoire de faire le ménage.

Petit problème de territoire - Page 3 Jardilandii25jy

Voilà ce qui prouve nos dires au sujet des passages de LK.

Maintenant, que l'on se pose des question sur LK est compréhensible au vu de ses actions, son soit disant délète de la semaine dernière, un coup je passe ( o ), un coup je suis absorbé... Bref, ce type est une guignol.

Mais pour l'ultimatum à l'un de nos PT pour un village de 28 de pop, je ne cautionne pas même si cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:08

Je crois que folon a répondu à la proposition de lena.
Maintenant il faut savoir si les (o) sont prêts à envenimer les choses pour un bout de terrain qui est pour nous une prise de guerre.
Je le répète en acceptant un "don" de LK je considère que les (o) l'on aidé au contraire de ce qui avais été convenu. Où alors on apprend à profiter de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 2:24

Tiens le 000* Luxuria c'est là ou il y avait aussi ses Teutons pour netoyer ta def de nuit Wink

Sinon l'ultimatum n'est pas une solution, je comprend qu'on soit tous un peu a cran avec les changements de cape de LK, mais on reste courtois avec nos alliés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 2:45

oui je sais terenas mais je pense de plus en plus que léna savait que le 15c était à moi et utilse son alliance et des rc bidon qui ne prouvent rien pour le récupérer,mais je peux me tromper...

quoiqu'il en soit je suis dans mon bon droit car le 15c etait bien a moi comme vous avez pu tous le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 3:21

Ok je suis déjà allé voir les RC de Jardilande II et je suis en train de réglé çà avec lui pour avoir une BONNE explication Wink .

Mais pour infos, si je m'abuse, il voulait détruire son village. Peut être as tu tout simplement capturé son village au moment où il envoyait ces catas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 3:38

mdr léna tu es vraiment une diplomate tout l'art de manipuler les faits Wink
surtout que de luxuria à jardiland II il y a 15 min de cata et moi je lance des attaques de 20h^^

mais tu vas encore me dire :" oui mais il avait pas vu ton attaque synchro et il a lancé les raids de cata et pas de bolle juste apres ta prise et avec 1000 teuton pour clean la défence comme SUR jardiland III en 2/142"

ca devient vraiment nimporte quoi la léna .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:14

Je ne comprends pas cette "hargne" à vouloir un 15c sois-disant cadeau d'un joueur de chez vous que vous n'êtes pas sensé aider. Là il faut que vous compreniez que c'est votre cédibilité qui est en jeu car si les autres alliances s'aperçoivent que vous servez d'alliance refuge le temps de voir passer l'orage je crois bien que votre neutralité va être vite remise en cause. Vous avez une position délicate qui peut rapidement devenir intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:35

Tant qu'on reste critique sans être vulgaire ...
Tant que les post ne ressemble pas a ceux de Gorgor B ( dédicasse Shyva ), vous pouvez y aller Wink

On reste constructif ! Et pas un mot plus haut que l'autre !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:58

fustir a écrit:
Je ne comprends pas cette "hargne" à vouloir un 15c sois-disant cadeau d'un joueur de chez vous que vous n'êtes pas sensé aider. Là il faut que vous compreniez que c'est votre cédibilité qui est en jeu car si les autres alliances s'aperçoivent que vous servez d'alliance refuge le temps de voir passer l'orage je crois bien que votre neutralité va être vite remise en cause. Vous avez une position délicate qui peut rapidement devenir intenable.

Déjà répondu aussi, vous en avez pas marre de changer de sujet ou de nous faire répéter ???? Suspect

edit Terenas : il serait peut être bien de repeter encore une enieme fois alors, pour nous ca reste un mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:00

Terenas a écrit:


On reste constructif ! Et pas un mot plus haut que l'autre !
Cordialement.

Bah là çà risque d'être dûr, ils ne savent QUE critiquer alors qaue certain sont des repreuneurs de compte et se permette demettre en doute notre valeur. On aura tout vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:27

Citation :
Bah là çà risque d'être dûr, ils ne savent QUE critiquer alors qaue certain sont des repreuneurs de compte et se permette demettre en doute notre valeur. On aura tout vu

Cette remarque était valable pour les deux camps, tu ne répond pas aux questions que l'on te pose et c'est frustrant.
Déjà que la situation a l'origine est assez ... hallucinante affraid


ps : ET C'EST PAS LA PEINE DE DIRE QU'ON TOURNE EN ROND, FAUT REPONDRE AUX INTERROGATIONS SINON ON SE REPETE OUI ...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:29

hizinoux [folon] a écrit:
bon je crois que les (o) mon assez pri pour un con aujourd hui. j avais attaqué le 15c en 2/142 pour m installer dans le secteur et j ai déja plien de village a coté .
lk m'a attaqué pour rasé le dit 15c qd il etait (o) comme il a voulu faire sur jardiland II en 6/135 , et tout le monde peut voir les rc des attaques de lk sur ce village avec la date merci de faire un tour la bas ( a oui les (o) on pas le droit d attaquer ...)

je te donne 48h à partir de 20h 24/1/07 jusqu a 20h 26/1/07 pour détruire le village léna ou je le fais
dsl léna mais soit tu es dans le coup avec lk ou il t'a manipulé

Ma chère Léna, ton arrogance ainsi que tes commentaires falacieux commence sérieusement a devenir saoulant, quoi qu'il en soit, Folon a prit sa décision concernant ce 15C, à toi de voir ce que tu va faire...personnellement, je n'en ai rien a foutre des soi-disant explications de LordK, grand bien te fasse si tu t'en satisfait, par contre je soutiens Folon meme si le ton employé devient de moins en moins diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:38

[quote="Terenas"]
Citation :

ps : ET C'EST PAS LA PEINE DE DIRE QU'ON TOURNE EN ROND, FAUT REPONDRE AUX INTERROGATIONS SINON ON SE REPETE OUI ...

Heuuu...moi je réponds aux interrogation Wink


[quote="Terenas"]
Citation :

Ma chère Léna, ton arrogance ainsi que tes commentaires falacieux commence sérieusement a devenir saoulant, quoi qu'il en soit, Folon a prit sa décision concernant ce 15C, à toi de voir ce que tu va faire...personnellement, je n'en ai rien a foutre des soi-disant explications de LordK, grand bien te fasse si tu t'en satisfait, par contre je soutiens Folon meme si le ton employé devient de moins en moins diplomatique...

Tu appels çà de la diplomatie ??? T'as 48h pour virer ou je te poutre !!!. Moi j'appels çà des menaces.

Ca l'interesse pas, et bah tant pis pour lui. Le terrain été vide, je l'ai pris. On veut jouer au con, je joue à la conne. Et perso je n'ai pas grand chose à y perdre avec un 15C de - de 10 hab. Mais comme çà manque pas mal de respect dans cette ambassade et que l'on me prend pour une moins que rien et bien M$*!??!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:46

Ultimatum fait en page 4.
Relis les 4 premieres pages et apres juge s'il est normal ou non de s'enerver quand une alliance neutre nous prend pour des GROS pigeons quand même.

LK a tort sur toute la ligne, ment pour sauver ses fesses et avec ce genre de comportement et meme s'il est (était ) top 20 ce n'est pas une raison pour le chouchouter.

Citation :
Heuuu...moi je réponds aux interrogation

-Qu'a répondu LK concernant nos RC's ?
-Qu'a répondu LK concernant ses troupes
-Qu'a répondu LK concernant les catapultage malgres des assauts lancé a +20h.
-Pourquoi promettre de ne pas intervenir et faire de la ninja colonisation ?

Et surtout ... pourquoi LK ment t'il ?

Si tu veut du respect il faut commencer par arêter de nous prendre pour des bisounours de 14 ans qui comprennent rien et qui n'ont pas de contact dans toutes les alliances pour se tenir informé...
Que ca parte en live a la 5eme page apres s'être vu répondre dix fois : mais je me repête là, c'est hors sujet là, j'ai déjà répondu ... méga reloud :p


Tu te sens insulté ? et moi donc ?
Pour information c'est la premiere fois de ma vie travianesque que je vois ca et pourtant j'en ai soupé de l'original !

Cordialement.

ps : pour répondre a ta premiere question du premier topic ;

Citation :
Donc étant donné que quelqu'un prend apparement l'autre pour un(e) con/ne, j'aimerais bien savoir qui ?

Vachement diplomatique comme approche, mais on a la réponse maintenant : LK ... a moins que je ne me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:01

Terenas a écrit:


Citation :
Heuuu...moi je réponds aux interrogation

-Qu'a répondu LK concernant nos RC's ?

J'attend sa réponse comme je l'ai DEJA DIT

-Qu'a répondu LK concernant ses troupes

Bah regarde tes RC...vu que vous catapulter un mec qui joue quasi plus

-Qu'a répondu LK concernant les catapultage malgres des assauts lancé a +20h.
-Pourquoi promettre de ne pas intervenir et faire de la ninja colonisation ?

Je ne sais pas ce qu'est la ninja colonistation, je ne suis QUE commerçante

Et surtout ... pourquoi LK ment t'il ?

Si tu veut du respect il faut commencer par arêter de nous prendre pour des bisounours de 14 ans qui comprennent rien et qui n'ont pas de contact dans toutes les alliances pour se tenir informé...

Bisounours peut être pas, mais certain agissent comme des enfant gâté sous prétexte qu'il ont des pouvoirs

Que ca parte en live a la 5eme page apres s'être vu répondre dix fois : mais je me repête là, c'est hors sujet là, j'ai déjà répondu ... méga reloud :p


Tu te sens insulté ? et moi donc ?

J'attend que tu m'explique comment tu te sents insulté ????

- Nous vous laissons poutrer LK pour régler vos comptes
- Vous lui avez pris une quarantiane de village sans le moindre soucis et sans que nous soyons intervenu malgrès notre PT
- J'ai fait une proposition honnête pour frolon

Et vous me faite c$!+? pour un terrain 15C libre !!!!

Qui insulte qui ici ? ou plutôt qui se fou de la gueule de qui !!!

Les LBH et Divinity ont accpeté de mettre à l'épreuve Kidserval et Benlamoule sous différente conditions....heu savent respecter un choix. Contactez Titouille


Pour information c'est la premiere fois de ma vie travianesque que je vois ca et pourtant j'en ai soupé de l'original !

Cordialement.

Pour info Diplomatie = Terrain d'entente

T'en vois quelque part du terrain d'entente ? Oui mais pas chez certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:07

TA PROPOSITION A ETE REJETE PAR FOLON, QUE CA TE PLAISE PAS EST UN AUTRE PROBLEME...

voila nous aussi on peut jouer du gras et du rouge pour se faire comprendre...

Mais comme tu le dis toi meme apres tout ce n'est qu'un petit village de 20 habitants donc il ne te manquera point...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:12

LE TERRAIN ETAIT LIBRE QUE CA TE PLAISE OU NON

Surtout que mes colons ont mis une 30aine d'heure pour arriver. Donc crois tu que je me sois amuser à attendre le bon moment pour le prendre.

Ha oui, j'avais oublié, je suis voyante
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:17

Citation :
J'attend que tu m'explique comment tu te sents insulté ????

Au début les menteurs c'etaient nous hein, on avait pas les RC ...
Maintenant qu'on les a ça continue ^^


-Un joueur nous attaques, Folon en particulier.

-On réplique et il se casse chez les (o).

-On trouve un arrangement avec vous, jusque là bon on ferme les yeux. ( qu'il soit ou non (o) LK a joué au boulet avec nous et son compte est dors et déjà mort pour ses multiples mensonges Wink )

- Et boum il nous fait une nouvelle cabriole avec de la ninja colonisation qui veut dire : "je suis comme un ninja, je fonce". C'est un terme péjoratif quand on parle de quelqu'un qui fait sont "ninja", c'est a dire qu'il profite de la situation Wink

Alors apres on nous demande les Rc's, des preuves on discute blablabla et une fois qu'on apporte le tout : " oui mais non " !


Citation :
vu que vous catapulter un mec qui joue quasi plus

Ca on peut pas savoir, a l'origne il nous faisait du chantage affectif : je vais delete. J'ai delete ^^

Citation :
mais certain agissent comme des enfant gâté sous prétexte qu'il ont des pouvoirs

Donc Folon bataille avec LK depuis plus de deux semaines, les pertes sont assez conséquente ( ha oui LK n'est pas seul il a ses potes Ste a côté ^^ ), il vient s'installer en 0/140 et tu lui prend le 15c sous le nez technique "ninja".
Qu'il agisse ensuite comme un enfant gâté c'est ta conclusion et je la respecte ou pas Wink

Citation :
- J'ai fait une proposition honnête pour frolon

Libre a lui de la refuser nous sommes en démocratie et ca a l'air de te géner ? on peut te proposer aussi de prendre le village et de t'envoyer 10k tout les 3 jours Wink


Citation :
Et vous me faite c$!+? pour un terrain 15C libre !!!!

Qui insulte qui ici ? ou plutôt qui se fou de la gueule de qui !!!

Non, on ne te fait pas c$!+? pour un terrain 15c, tu nous fait c$!+?pour un terrain 15c.
Et pour qui insulte qui, je te propose de relire ta derniere phrase de ton premiere post, comme quoi la diplomatie est un art subtil et dangereux.

Cordialement.


edit :
Citation :

Surtout que mes colons ont mis une 30aine d'heure pour arriver. Donc crois tu que je me sois amuser à attendre le bon moment pour le prendre.

On note l'info et je pars vérifier si le village était détruit une trentaine d'heure a l'avance Wink
D'ailleurs le 2/142 etait sous attaque depuis quelques temps, comment se fait-ce que cet information te soit passé sous le nez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:26

Terenas a écrit:
Citation :
J'attend que tu m'explique comment tu te sents insulté ????

Au début les menteurs c'etaient nous hein, on avait pas les RC ...
Maintenant qu'on les a ça continue ^^

Pour le 2 / 142, je les ai pas vu

-Un joueur nous attaques, Folon en particulier.

-On réplique et il se casse chez les (o).

-On trouve un arrangement avec vous, jusque là bon on ferme les yeux. ( qu'il soit ou non (o) LK a joué au boulet avec nous et son compte est dors et déjà mort pour ses multiples mensonges Wink )

Vous fermez les yeux !!!!! laissed moi rire, c'est plutôt nous qui fermons les yeux avec une carotte bien profonde

- Et boum il nous fait une nouvelle cabriole avec de la ninja colonisation qui veut dire : "je suis comme un ninja, je fonce". C'est un terme péjoratif quand on parle de quelqu'un qui fait sont "ninja", c'est a dire qu'il profite de la situation Wink

Alors apres on nous demande les Rc's, des preuves on discute blablabla et une fois qu'on apporte le tout : " oui mais non " !

On discute pas au sujet des preuves, on discute de divers sujet qui n'ont rien à voir avec mon sujet de départ...désolé si certain savent pas rester dans un sujet


Citation :
vu que vous catapulter un mec qui joue quasi plus

Ca on peut pas savoir, a l'origne il nous faisait du chantage affectif : je vais delete. J'ai delete ^^

Ha bon, c'est pour çà qu'il est rentré chez nous...c'est une alliance à Delete

Citation :
mais certain agissent comme des enfant gâté sous prétexte qu'il ont des pouvoirs

Donc Folon bataille avec LK depuis plus de deux semaines, les pertes sont assez conséquente ( ha oui LK n'est pas seul il a ses potes Ste a côté ^^ ), il vient s'installer en 0/140 et tu lui prend le 15c sous le nez technique "ninja".
Qu'il agisse ensuite comme un enfant gâté c'est ta conclusion et je la respecte ou pas Wink

Citation :
- J'ai fait une proposition honnête pour frolon

Libre a lui de la refuser nous sommes en démocratie et ca a l'air de te géner ? on peut te proposer aussi de prendre le village et de t'envoyer 10k tout les 3 jours Wink

Ca ne m'interesse pas....autre chose What a Face


Citation :
Et vous me faite c$!+? pour un terrain 15C libre !!!!

Qui insulte qui ici ? ou plutôt qui se fou de la gueule de qui !!!

Non, on ne te fait pas c$!+? pour un terrain 15c, tu nous fait c$!+?pour un terrain 15c.
Et pour qui insulte qui, je te propose de relire ta derniere phrase de ton premiere post, comme quoi la diplomatie est un art subtil et dangereux.

Et moi je t'invite à lire les message de frolon de mon premier post.
Je t'invite aussi à relire le post où tu marque Melian dis donc c'est bon.


Cordialement.


edit :
Citation :

Surtout que mes colons ont mis une 30aine d'heure pour arriver. Donc crois tu que je me sois amuser à attendre le bon moment pour le prendre.

On note l'info et je pars vérifier si le village était détruit une trentaine d'heure a l'avance Wink
D'ailleurs le 2/142 etait sous attaque depuis quelques temps, comment se fait-ce que cet information te soit passé sous le nez ? Smile


Attend, je vais t'aider What a Face Les colons sont partis de Cité de Thot.

Surtout ne te gêne pas et vérifie BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:28

Oups, je viens de faire le calcul...une vingtaine d'heure...ha bah flûte, je me croyais + divine que çà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:37

Citation :


Citation :
Pour le 2 / 142, je les ai pas vu

A toi de les trouver, on l'a déjà dit !

Citation :

Vous fermez les yeux !!!!! laissed moi rire, c'est plutôt nous qui fermons les yeux avec une carotte bien profonde

Non non, l'alliance (o) et une alliance neutre qui se doit de respecter des regles et comme tout le monde le sait LK a eu son passe droit, il était sous nos attaques quand il a été recruté, ce n'est pas de notre faute. Apres si tu trouves que c'est toi qui fait un geste ^^
Il n'avais pas a être (o), on a juste eu la promesse que sont tag ne changerais rien a nos represailles, loupé ...

Citation :
On discute pas au sujet des preuves, on discute de divers sujet qui n'ont rien à voir avec mon sujet de départ...désolé si certain savent pas rester dans un sujet




Tu dis : c'est quoi la ninja colonisation. Je t'explique.
Tu nous demande ( relis le début de nos interventions respectives ) des PREUVES de ce qu'on avance ... sisi tu commences meme ton post par : je ne sais pas qui prend l'autre pour un con ... et visiblement ton opinion etait déjà forgé Wink



Citation :
Ha bon, c'est pour çà qu'il est rentré chez nous...c'est une alliance à Delete

Non il n'a pas delete, tu sais bien qu'il ment comme il respire Wink

Citation :
Ca ne m'interesse pas....autre chose

Archi constructif, belle exemple de ce que tu apelles diplomater Wink
Tu n'a pas répondu a un de mes quotes, volontaire ou erreur ? peut être un peu épineux celle là non ? Smile


Citation :
Je t'invite aussi à relire le post où tu marque Melian dis donc c'est bon.

Oui Mélian se porte "garant" de ton comportement sur la colonisation, pas de LK et surtout on a les RC maintenant


Cordialement.

ps : sont fun ces couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Léna
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:54

Terenas a écrit:
Citation :


Citation :
Pour le 2 / 142, je les ai pas vu

A toi de les trouver, on l'a déjà dit !

Huummm....plagia de réponse Wink

Citation :

Vous fermez les yeux !!!!! laissed moi rire, c'est plutôt nous qui fermons les yeux avec une carotte bien profonde

Non non, l'alliance (o) et une alliance neutre qui se doit de respecter des regles et comme tout le monde le sait LK a eu son passe droit, il était sous nos attaques quand il a été recruté, ce n'est pas de notre faute. Apres si tu trouves que c'est toi qui fait un geste ^^
Il n'avais pas a être (o), on a juste eu la promesse que sont tag ne changerais rien a nos represailles, loupé ...

Et une promesse que se serait un cout de gourdin et non un coup de grâce de votre part Laughing

Citation :
On discute pas au sujet des preuves, on discute de divers sujet qui n'ont rien à voir avec mon sujet de départ...désolé si certain savent pas rester dans un sujet




Tu dis : c'est quoi la ninja colonisation. Je t'explique.
Tu nous demande ( relis le début de nos interventions respectives ) des PREUVES de ce qu'on avance ... sisi tu commences meme ton post par : je ne sais pas qui prend l'autre pour un con ... et visiblement ton opinion etait déjà forgé Wink

Je ne te reproche pas cette définition...au contraire, je t'en remercie de me l'expliquer calmement. Ce sont surtout les reproches sur la FDC par ci, la FDC par là Twisted Evil

Citation :
Ha bon, c'est pour çà qu'il est rentré chez nous...c'est une alliance à Delete

Non il n'a pas delete, tu sais bien qu'il ment comme il respire Wink

Bon là, rien à dire, je ne le connais pas assez What a Face

Citation :
Ca ne m'interesse pas....autre chose
Archi constructif, belle exemple de ce que tu apelles diplomater Wink
Tu n'a pas répondu a un de mes quotes, volontaire ou erreur ? peut être un peu épineux celle là non ? Smile

Lequel tongue J'en perd ma salive des doigts

Archi constructif, belle exemple de ce que tu apelles diplomater

Bah en même temps Folon a t'il proposer quelque chose de constructif après ma proposition....ha bah non, c'était plutôt destructif What a Face

Citation :
Je t'invite aussi à relire le post où tu marque Melian dis donc c'est bon.

Oui Mélian se porte "garant" de ton comportement sur la colonisation, pas de LK et surtout on a les RC maintenant


Cordialement.

ps : sont fun ces couleurs ^^

Sinon as tu constaté que je n'avais pas fait d'attaque niinja mais que mes colons se sont posé tout simplement après 20h de route ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:47

ouais ils se sont posé juste au bon moment curieusement , si ca ca sent pas au minimum la cogestion du compte LK .....
Suspect



Bon je vais etre tres tres tres clair pour ma part



TU AS TA REPONSE QUAND AU 15C



et maintenant la grande revelation que j'ai deja évoqué mais personne n'a accroché apperemment :

D'apres les propos direct de Lord K , il comptait arreter et donner son compte aux (o)



Moi je pense que c'est ce qu'il a fait , et que derriere le compte il n'y a plus personne sauf peut etre Léna qui fait semblant d'attendre des reponses d'un joueur qui est parti en lui laissant les clefs..... Suspect

Donc Léna fait ton deuil de ce 15c , ou agace toi dessus mais Folon va le reprendre ,

maintenant a toi de voir ou tu veux emmener les (o) , en guerre pour une histoire d'egoisme opportuniste en faisant le vautour sur le cadavre d'un mec qui n'etait ni votre ami avant (donc pas de raison valable d'heritage ) ni victime de guerre (donc pas de raison de prelever un troffe ! )



et derniere chose qui vient appuyer mon point de vue comme quoi LK n'est plus du tout la et donc qu'on se moque de nous

c'est que s'il comptait continuer a jouer , ce 15c c'est lui qui l'aurait pris , et pas la chef des commercant, histoire de mettre le pseudo bouclier special (o) sur ce village ....car sur LK , ils savaient que ca nous freinerait pas ....


donc voila , j'en appelle aux autres (o) , on a rien contre la (o) a la base , mais votre chef est en train de vous faire des enfants dans le dos , donc corriger le tir et reprenons nos relation comme avant SVP

ou sinon c'est que vous etes tous derriere léna , et nous menez tous en bateau , auquel cas , c'est pas cool ....enfin surtout pour les (o) du nord est ! (je precise ceci est une boutade , pas une menace , bien que les conneries deviennent vite serieuses dans une alliance de buses ! lol Busae Powa geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de territoire   Petit problème de territoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de territoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Probléme de troupe
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» probleme de messagerie
» Probleme de compte
» Problème a venir.. LES DONJONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade :: Ambassade Privée pour les (O)-
Sauter vers: